....et MUSE...qu'en pensez-vous?

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Jenny22
Fan obsédé
Messages : 778
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 7:33 pm
Localisation : Toulouse

Comment, on parle de Muse sur le forum A-ha ?? :saut

J'espere que tu as raison Martin et qu'il vont bien nous livrer tout ca prochainement. :-p

j'ai decouvert reellement ce groupe il y a seulement 1 an. Certes, c'est globalement moins calme que A-ha. Au depart c'est moins facile, mais quand on y prend gout on ne peut plus s'en passer.

C'est un melange de Rock rapide, puissant + de belles envolees lyriques au piano (inspiration classique...). Sans compter les titres lent et tres melancoliques.

Je suis allee les voir aux arenes de Nimes cet ete, et c'etait grandiose : on est en haleine du debut a la fin. Bellami est aussi virtuose a la guitare qu'au piano...et en plus il chante en meme temps :mdr
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
marie kiki
Fan
Messages : 29
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 12:14 pm
Localisation : 52 plateau de Langres

Muse :-l
les versions acoustiques sont de pures merveilles :-b
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

En passant, le DVD de Muse de la tournée BLACK HOLES est attendu pour décembre.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Jenny22
Fan obsédé
Messages : 778
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 7:33 pm
Localisation : Toulouse

Martin a écrit :En passant, le DVD de Muse de la tournée BLACK HOLES est attendu pour décembre.
merci pour l'info martin, justement je me demandais quand est qu'il allait arriver. :saut :saut
c'est toujours sympa d'avoir des souvenir de la tournee a laquelle on a pu assister :-p
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
melina974
Fan bavard
Messages : 288
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 7:09 pm
Localisation : Ile de la Réunion

:sun1
Martin a écrit :En passant, le DVD de Muse de la tournée BLACK HOLES est attendu pour décembre.
Un cadeau de noël en plus 8-noel

:-ms
Jenny22
Fan obsédé
Messages : 778
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 7:33 pm
Localisation : Toulouse

Aux dernieres nouvelles, la sortie du dvd live de Muse est repoussee au 1e fevrier 2008
Il s'intitulera "The Haarp Tour : Live From Wembley" :elg
il y aura aussi une version cd audio live de prevu

Sur Amazon, ils indiquent une sortie de ces cd et dvd pour le 3/12, mais il semble que ce soit une erreur (ancienne date annoncee) :non2
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Grrrrrrrr :colere

Bon, faudra attendre encore un peu !!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Matthew Bellamy et sa clique viennent d'entrer en studio dans le sud de la France pour donner un successeur à l'album "Black holes and revelations" sortie en 2006 et qui s'est écoulé à 12 millions de copies dans le monde.

Matthew raconte "Cet album aura définitivement des touches électro et quelque orchestrations mais toujours dans la continuité du "son" Muse". Le groupe espère sortir l'album à la rentrée prochaine.

En attendant le DVD HAARP TOUR(de leur dernière tournée) devrait atterir dans les bacs le 2 février prochain, dans ce DVD il y aura le concert de Wembley de juin 2007, plusieurs backstages, un reportage avec le groupe en tournée, quelque clips et des "surprises" pour les fans.

Check It out !!!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
melina974
Fan bavard
Messages : 288
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 7:09 pm
Localisation : Ile de la Réunion

:sun1

Que de bonnes nouvelles!!! :coeur j'ai vraiment hate... :skal

:-ms
Jenny22
Fan obsédé
Messages : 778
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 7:33 pm
Localisation : Toulouse

Info du site www.musemessenger.com :


"MUSE vient d'annoncer officiellement sur son site la date de sortie de son DVD Live intitulé H.A.A.R.P - Muse Live At Wembley Stadium.

Disponible le 17 Mars prochain, il contiendra un CD avec le concert du 16 Juin ainsi qu'un DVD avec le concert du 17 juin + des footages.
De nouvelles informations arriveront prochainement, notamment sur le contenu exact de ce live ainsi que les prix de vente."
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

J'aurais pas pu mieux dire !!! :-p
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
nathaly26
Fan
Messages : 17
Enregistré le : mer. août 15, 2007 11:54 pm
Localisation : drome

j'étais au concert de Muse le 18.07.2007 aux arènes de Nimes... :saut :saut
c'était grandiose!!!!
vivement un nouvel album et surtout une nouvelle tournée!!! ;)
fan de a-ha depuis le debut.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Le DVD HAARP TOUR de MUSE qui relate leur concert de juin dernier à Wembley va sortir le 17 mars, outre les prestations live on y découvrira pas mal de choses dont un documentaire sur la tournée. Pour ce qui est du nouvel album le groupe a commencé à travailler dessus dans le Sussex, Matthew(le chanteur du groupe) le décrit comme "Un album dans la plus pure tradition du son Muse mais avec des arrangements électro et symphonique", selon V2 l'album devrait atterir dans les baks à la fin de l'année.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
cacoucaro
Fan confirmé
Messages : 2088
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 2:03 pm
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

il me faut ce DVD!!!! (aller plus que deux message et j'arrive à mon 2000ième)
Challeeeeeenge cacouuuuuuuuuu :saut 8-noel
nathaly26
Fan
Messages : 17
Enregistré le : mer. août 15, 2007 11:54 pm
Localisation : drome

a la base il devait sortir en novembre.....après c'était décembre!!!!!!!!!! :saut
ils le font tous exprès ou quoi??!! :mdr
Tokio Hotel c'était pareil....et tu a dit de meme pour The Rasmus.....
pour A-HA je crois qu'on doit etre hyper patients......... :-b ;)
fan de a-ha depuis le debut.
Répondre