....et MUSE...qu'en pensez-vous?

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Eilly
Fan fidèle
Messages : 224
Enregistré le : sam. janv. 12, 2002 1:00 am
Localisation : Pays des 100vallées

toutédanletitr! ;-)
J'attends vos commentaires!....hm...prolixes, pleaaaaase!! ;-) :-D :-H
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4036
Enregistré le : ven. mai 10, 2002 10:56 am

Tiens, en parlant de Muse, MCM en parle justement aujourd'hui:

http://www.mcm.net/articles/index.php/35256/

Il va falloir que je me mette à la page, car je ne connaissais pas... :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr

Laurent :)
EMA
Fan
Messages : 6
Enregistré le : jeu. mars 13, 2003 5:58 pm

Coucou Eilly!

Nous avons apparemment 2 points communs car je suppose que tu aimes Muse si tu as lancé ce sujet...
Je les ai découvert il y a 3 mois seulement (grâce à quelqu'un du forum justement! ;) ), et depuis c'est une "révolution" dans ma vie!...Je dois même avouer que leurs CD remplacent momentanément ceux de A-ha sur mes platines...Quel bonheur ce groupe! :sun1 Je trouve que leurs talents de compositeurs sont dignes de ceux d'un certain Pal, (dans un style tout à fait différent bien sûr!) et la voix de Bellamy, sans atteindre la pureté de celle de Morten, sait nous transporter tout autant... :bravo :bravo

Et...2ème point commun : j'étais aussi à leur concert d'Avril 91 à Toulouse et...bof bof...j'en pense la même chose que toi : pas génial génial :-( Point positif : leur rencontre à l'hôtel de l'Opéra : ils étaient trop sympas...

A bientôt!
Emma
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Fans de MUSE !!!

Après être passé par les Studios Miraval, dans le sud de la France, Muse a poursuivi, en novembre dernier, l'enregistrement du prochain album en plein coeur de New York, aux Studios Avatar.

Matthew Bellamy, Chris Wolstenholme et Dominic Howard sont entrain de mettre la touche finale sur leur prochain album qui devrait voir le jour courant avril 2006. :saut

Source : www.muse.mu
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
melina974
Fan bavard
Messages : 288
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 7:09 pm
Localisation : Ile de la Réunion

:sun1
Muse?????? j'aime, j'aime!!!!!!!
:-ms
a-ha-girl
Fan bavard
Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 17, 2002 12:11 pm

J'aime bien aussi :-H

AHA GIRL :)
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Le nouveau single de MUSE s'appelle A CRYING SHAME, pour ceux qui sont intéressés à jeter une oreille dessus, veuillez m'écrire sur ma boîte e-mail.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
cacoucaro
Fan confirmé
Messages : 2088
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 2:03 pm
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

C'est pas du tout pour ruiner l'ambiance car j'aime vraiment bien muse, mais vous avez jamais remarqué un truc agaçant par rapport au chanteur????
Il prend, entre chacune de ses phrases, des inspirations incroyablement bruyantes, qui ne sont même pas coupées au mixage!!!! 8-)

Ca m'a toujours fait halluciner!!!!
est-ce que qq un a déjà remarqué???

bises
caro
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Bof, ça fait partie du "charme" Muse, faut dire que Matthew quand il chante est vraiment à fond dans son truc, avec beaucoup d'émotions, c'est un mal pour un bien je crois, perso ça m'a jamais dérangé, tant qu'il gratte sa guitare aussi bien j'ai rien à dire. En tout cas vivement mai pour découvrir le nouvel album. :-H
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Voici de GROSSES nouvelles sur MUSE.

Leur nouvel album va s'appeler EQUILIBRIUM et va sortir le 29 mai(sortie mondiale avec Warner records). Le premier single issu de cet album va s'appeller CHASE et non "The crying shame", titre que le groupe avait laissé entrevoir comme possible single de départ. La track list de cet album sera dispo sur le site de Muse www.muse.mu à partir du 27 avril.

Vivement mai !!!!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Le magazine NME vient de révéler que le nouvel album de Muse ne sortirait pas avant.......juillet prochain et pas au printemps comme annoncé dans le Rock mag de mars, snif snif...

Voici le lien.

http://www.nme.com/news/muse/22506
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

MUSE : UN NOUVEL ALBUM ENGAGé !

2 ans après Absolution, Muse annonce son grand retour sur le devant de la scène pour l'été 2006 ! Le trio finalise son 4ème album, dont l'enregistrement a débuté en octobre dernier dans le sud de la France, avant de se poursuivre à New York. Le trio n'a pas hésité à aborder des sujets polémiques comme la guerre en Irak ou l'avenir de la planète, comme l'affirme Matthew Bellamy à l'hebdomadaire musical anglais NME : "Le thème d'une imminente apocalypse, déjà abordé sur l'album Absolution, est plus présent cette fois (…) Il y a aussi une chanson intitulée A Soldier's Poem, sur un soldat qui risque sa vie sans savoir pourquoi".

Muse sera l'une des têtes d’affiche des prochaines Eurockéennes de Belfort du 30 juin au 2 juillet. Le groupe se produira également à Arras le 1er juillet.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
melina974
Fan bavard
Messages : 288
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 7:09 pm
Localisation : Ile de la Réunion

:sun1

Merci Martin pour les infos!!!!!!!!!!

:-ms
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

D'après le site officiel www.muse.mu le nouvel album de MUSE sortira le.............3 juillet et là on parle pas d'une sortie européenne comme leurs précédants albums, non non non, comme le groupe vient de délaisser le label Naïve pour la GRANDE maison WARNER et bien il s'agira d'une sortie MONDIALE, donc le 3 juillet le nouvel album, toujours sans nom et sans titre connu comme premier single sortira simultanément partout sur la planète. 8-)
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Répondre