....et MUSE...qu'en pensez-vous?

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
melina974
Fan bavard
Messages : 288
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 7:09 pm
Localisation : Ile de la Réunion

:sun1

:-O

:-ms
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Muse have revealed details of their comeback single.

The band will release 'Supermassive Black Hole' on June 19 with their as-yet-untitled fourth album following on July 3.

B-sides for the single are yet to be confirmed.

As previously reported, Muse recorded their upcoming studio album with producer Rich Costey in New York.

Singer Matt Bellamy told NME.COM: "I was going out dancing in clubs around New York. That helped create tracks like 'Supermassive Black Hole'. Franz (Ferdinand) have done it very well, with that dance type beat going on mixed with alternative guitar and I've always wanted to find that."

Source : www.nme.com
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Muse have revealed the title for their upcoming fourth studio album.

The band have named the record 'Black Holes And Revelations' and announced that it will hit the shops on July 3.

The LP will be preceded by the single 'Supermassive Black Hole', which will be available from June 12 as a download and be released in its physical form a week later.

As previously reported, Muse recorded 'Black Holes And Revelations' with producer Rich Costey in New York.

Singer Matt Bellamy told NME.COM: "I was going out dancing in clubs around New York. That helped create tracks like 'Supermassive Black Hole'. Franz (Ferdinand) have done it very well, with that dance type beat going on mixed with alternative guitar and I've always wanted to find that."

Source : www.nme.com
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Bonjour, je m'adresse à ceux qui voudrait jeter une oreille sur le nouveau single, très étonnant du groupe Muse "SUPERMASSIVE BLACK HOLE". Il semble que MUSE a définitivement pris un nouveau virage musical, du moins avec cette chanson qui n'a absolument rien à voir avec les précédentes productions du groupe

Pour avoir un apperçu de ce nouveau single, écrivez moi à emmanuelle.pedneaeult@chello.fr
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Pour écouter un extrait du nouveau single de MUSE "Supermassive black hole" il faut aller ici. www.fnacmusic.com et taper MUSE. Vous pouvez même télécharger le titre en AVANT PREMIERE pour 0.99 € ce que je vous recommandes fortement.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Salut, pour voir le clip de SUPERMASSIVE BLACK HOLE de MUSE cliquez sur www.nme.com, ensuite allez sur NME MEDIA PLAYER et sélectionnez la catégorie "videos" et vous pourrez voir le clip. Je vous conseilles de vous inscrire à NME(c'est pas très compliqué) pour voir le clip. :-H
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Voici la track list du nouvel album de Muse "BLACK HOLES AND REVELATIONS", sortie - 3 juillet 2006


1. Take a Bow
2. Starlight
3. Supermassive Black Hole
4. Untitled
5. A Soldier's Poem
6. Invincible
7. Untitled
8. Exo Politics
9. City of Delusion
10. Untitled
11. Knights of Cydonia
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Muse vient de dévoiler deux titres provenant de leur nouvel album, soit STARLIGHT et KNIGHTS OF CYDONIA, si vous êtes intéressés à jeter une oreille dessus écrivez moi.

emmanuelle.pedneault@chello.fr
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Le single "Supermassive black hole" est maintenant disponible en France, Le titre devrait faire son entrée en 45e position du TOP 50 des meilleures ventes de singles en France dès ce vendredi 30 juin. L'album "Black holes and revelations" sort en France et en Angleterre le 3 juillet prochain et le 9 ce sera partout dans le reste du monde. Pour le marché américain c'est le titre "Knights of Cydonia" qui a été désigné premier single de l'album. Muse sera en concert à Arras le 1er juillet, aux Eurockéennes de Belfort le 2 juillet, ensuite le groupe va partir aux USA, Japon, Angleterre et reviendra donner des concert les 30 octobre(Toulouse), 31 octobre(Bordeaux), 11 décembre(Lyon), 14 et 15 décembre(Paris), 17 décembre(Nantes), 18 décembre(Lille). Sachez que pour les concerts d'octobre et décembre les places seront mises en vente à partir du 30 juin prochain sur www.fnac.com ou sur www.virginmega.fr. Vous pouvez aussi vous les procurer sur place dans toutes les Fnac et Virgin de votre région.

N'hésitez surtout pas à aller visiter le site officiel du groupe www.muse.mu ou le site français www.microcuts.net
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Pour écouter en entier le nouvel album de MUSE c'est ici

www.nme.com + MEDIA PLAYER

Pour le télécharger LEGALEMENT pour 9.99 € c'est ici

www.fnacmusic.com
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Pour écouter le nouvel album de Muse au complet c'est ici

http://www.myspace.com/omg_jesus
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
cacoucaro
Fan confirmé
Messages : 2088
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 2:03 pm
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

Ce soir, 20h30, concert en plein air de Muse sur la Grand Place d'ARRAS!!!!!
et j'en serais! je fais une boulimie de concerts en ce moment (3 concerts sur 11 jours......) :-p

je vous raconterai!
bises
caro

PS: s'il se trouve que des gens du forum seront aussi de la partie, ce serait sympa qu'ils le disent et laissent leur coordonnées téléphoniques via mp, si une petite rencontre les tentent!!!!
voilou!!!!
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Tu seras pas devant ta télé pour regarder France - Brésil ?? :-D
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
cacoucaro
Fan confirmé
Messages : 2088
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 2:03 pm
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

ben non martin!!!!!
je ne vivrais pas le stress du match!!!!
bises
caro
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

L'album de Muse "Black holes and revelations" est, depuis ce matin disponible à la vente dans toute les FNAC, VIRGIN, etc....

HURRY UP !!!!!!!!

:-H
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Répondre