....et MUSE...qu'en pensez-vous?

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
cacoucaro
Fan confirmé
Messages : 2088
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 2:03 pm
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

Le concert était sympa....
mais finalement l'album est encore mieux.... quel pied! :-H

en fait, je n'ai pas vécu le concert de façon optimale (mucho calor; ca pogottait de partout.... bref on était compressés comme dans une boite de sardines!!!)
et puis le groupe a enchainé les titres, mais sans communication particulière avec le public.... dommage et décevant surtout que pour les guns et depeche mode, il y avait un réel échange!!!! :P

Mais bon l'album est vraiment excellenticime.... je ne me lasse pas d'écouter starlight et knights of cydonia... deux perles!!!!! :-l

voilou!!!!
bises
caro
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

BLACK HOLES AND REVELATIONS, le nouvel album de Muse débute en première position du top anglais http://uk.launch.yahoo.com/c/uk/album_charts.html tandis qu'en France grosse déception, l'album débute en 166e position http://www.ifop.com/europe/sondages/topalb/alb0626.stm

Demain l'album sort en Amérique.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
ptit jeune
Fan bavard
Messages : 262
Enregistré le : mer. avr. 20, 2005 1:42 pm
Localisation : belgique ( braine l'alleud )

je ne sais pas encore ce que donne l'album mais ya pas a dire, le single est terrible. J'aime leurs nouveau son :)
"it's a minor earth, major sky"
cacoucaro
Fan confirmé
Messages : 2088
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 2:03 pm
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

en encore ptit jeune, je trouve que le premier single est en dessous de certains autres titres de l'album!!!!
c'est dire le carton potentiel qui pourrait être fait si starlight par exemple était choisi en deuxième single!

bises
caro
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Ou l'excellent "Knights of Cydonia" :-p
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
cacoucaro
Fan confirmé
Messages : 2088
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 2:03 pm
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

Martin a écrit :Ou l'excellent "Knights of Cydonia" :-p
avec une intro mémorable que je qualifierai de westerno-cosmique!!!! ca se dit? :P

bises
caro
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Ouaissssssssssssss
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

MUSE avait débuté en 166e position du top 200 des meilleures ventes d'albums en France. Et bien en 2e semaine l'album "Black holes and revelations" passe de la 166e à la 2e position soit une progression de + 164, si ça c'est pas un bond de géant !!! :-D

http://www.ifop.com/europe/sondages/topalb/alb0627.stm
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

BLACK HOLES AND REVELATIONS fait tout un démarrage en Amérique. Pour la première fois de leur carrière, un album de Muse entre DIRECTEMENT #1 au Canada et aux USA. Je crois que le fait d'avoir quité le Label Naîne pour la grande maison Warner y est pour beaucoup car pour une fois leur album sort presque simultanément en Europe et en Amérique ce qui n'était pas le cas avec leurs albums précédents(6-7 mois de retards). Avec une tournée nord-américaine qui s'en vient et qui plus est à guichet fermé je crois que c'est enfin gagné pour Muse là-bas !!! :saut
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
cacoucaro
Fan confirmé
Messages : 2088
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 2:03 pm
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

quand je disais western cosmique....
voilà le clip de knights of cydonia, dispo sur youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=jV1bRfLH ... %20cydonia 8-)
enjoy!

bises
caro
melina974
Fan bavard
Messages : 288
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 7:09 pm
Localisation : Ile de la Réunion

:sun1
Martin a écrit :L'album de Muse "Black holes and revelations" est, depuis ce matin disponible à la vente dans toute les FNAC, VIRGIN, etc....

HURRY UP !!!!!!!!

:-H
alors Martin tes impressions??? :doc

:-ms
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

C'est le meilleur album de MUSE, anfin un album de MUSE avec des titres variés ce que j'attendait d'eux depuis longtemps. Je dirais aussi que c'est leur album le plus "accessible" et au vu des ventes de cet album ça ne m'étonne pas du tout. KNIGHTS OF CYDONIA est ma chanson favorite.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
melina974
Fan bavard
Messages : 288
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 7:09 pm
Localisation : Ile de la Réunion

:sun1
Martin a écrit :C'est le meilleur album de MUSE, anfin un album de MUSE avec des titres variés ce que j'attendait d'eux depuis longtemps. Je dirais aussi que c'est leur album le plus "accessible" et au vu des ventes de cet album ça ne m'étonne pas du tout. KNIGHTS OF CYDONIA est ma chanson favorite.
Merci Martin pour ton avis. Dès que j'aurais un temps libre j'irais m'en procurer :saut :saut :saut
J'ai vrai hate :-b

:-ms
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Album INDISPENSABLE !!!!!!!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

Sur le forum anglais de Muse, un sujet a ete poste pour savoir quelle chanson devrait reprendre Muse, et un fan a suggere Take On Me! 8-)
Sandrine
Répondre