Kylie Minogue

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Ste Up
Fan obsédé
Messages : 672
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2002 1:00 am
Localisation : Metz

Pour ceux qui aiment également la petite australienne, n'oubliez pas la sortie de son nouvel album Body Language le 17 Novembre. Moi je l'ai déjà que j'ai acheté en import du Japon :P (avec 2bonus tracks).

C'est album encore plus electro que le précédent, aux airs de R&B et Pop. Moi j'adore. D'ailleurs j'ai toujours adoré la tite Kylie (surtout son album Impossible Princess).
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

Et bien j'aime beaucoup Kylie Minogue aussi ! Je vais acheté l'album en Angleterre car il y a souvent des tracks supplementaires la bas...
qu'elle n°1 en Australie et UK nem'etonne pas, elle l'a toujours été tout comme ca soeur Dannii ! :-H
Ca doit etre de famille la reussite musicale ! :-D
Francois
Ste Up
Fan obsédé
Messages : 672
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2002 1:00 am
Localisation : Metz

Francois a écrit :Et bien j'aime beaucoup Kylie Minogue aussi ! Je vais acheté l'album en Angleterre car il y a souvent des tracks supplementaires la bas...
qu'elle n°1 en Australie et UK nem'etonne pas, elle l'a toujours été tout comme ca soeur Dannii ! :-H
Ca doit etre de famille la reussite musicale ! :-D
Francois
En fait il n'y a pas de bonus track sur la version anglaise. Y a un titre bonsu sur la version autralienne et 2 sur la version japonaise.
daphné
Fan confirmé
Messages : 1286
Enregistré le : dim. mai 11, 2003 3:36 pm
Localisation : planète a-ha

Slow est vraiment un très bon morceau... :) Au début, je croyais que c'était le nouveau titre de Britney Spears... :o
C'est très sexy,comme ambiance !Le clip doit être du genre lascif :-D !
let's speak french,baby!
denvin
Fan bavard
Messages : 362
Enregistré le : dim. oct. 13, 2002 11:25 pm
Localisation : uk

mon dieu kylie tu nous fait revr nous les hommes, tu as telements chger depuis locomotion musicalement et physiquement
michael t'as montre le bon chemin , plus mure musicalement et physiqyuement merci kylie
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
daphné
Fan confirmé
Messages : 1286
Enregistré le : dim. mai 11, 2003 3:36 pm
Localisation : planète a-ha

Elle est passée un soir à la télé française, chanter "Slow" :) .
Si tu l'avais vue se tortiller :o dans son petit caleçon moulant noir :P ...
Mais, excuse-moi de te torturer,Denvin :-D ;) !!
let's speak french,baby!
denvin
Fan bavard
Messages : 362
Enregistré le : dim. oct. 13, 2002 11:25 pm
Localisation : uk

:saut :saut
as tu enregisrte l'emission daphe, simple question
je prefer les nouveaux tubes et toi??
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
daphné
Fan confirmé
Messages : 1286
Enregistré le : dim. mai 11, 2003 3:36 pm
Localisation : planète a-ha

Non, je ne l'ai pas enregistrée,désolée...Peut-être que quelqu'un d'autre l'a fait... :-?
A vrai dire , je ne me souviens plus très bien de tous les titres de Kylie Minogue...Elle a de bons et de moins bons titres au début de sa carrière et maintenant,aussi...Moi, j'avais beaucoup aimé"Where the wild roses grow", et j'aime beaucoup aussi "Slow" et "Can't get you out of my mind".

Sais-tu qu'il y a un an et demi encore , elle était,comme A-ha,considérée comme une honte has-been datant des années 80... :o ? Maintenant,tous les présentateurs radio sont à ses pieds :roll !!

Autre chose,Denvin:non,ce n'est pas Michael qui a fait de Kylie cette bombe sexy 8-) , c'est O-LI-VI-ER :) !!! Un french lover,of course... ;) Non?
let's speak french,baby!
Ste Up
Fan obsédé
Messages : 672
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2002 1:00 am
Localisation : Metz

daphné a écrit :Sais-tu qu'il y a un an et demi encore , elle était,comme A-ha,considérée comme une honte has-been datant des années 80... :o ? Maintenant,tous les présentateurs radio sont à ses pieds :roll !!
Bon je vais faire du uppage de post mais c'est exact, enfin sauf que sa notoriété actuelle est en baisse (son dernier single n'a pas du tout marché).
En 1998 Kylie a sortie un album très Pop intitulé "Impossible Princess"qui n'a pas du tout marché. Il est passé totalement innaperçu en France et a eu des ventes très moyennes en Angleterre. Et pourtant cet album là était vraiment très bon mais tous ses fans ne la reconnaissait pas dans ce style et l'ont boudé. Elle a donc fait son retour disco avec Spinning around et a joué de ses charmes pour attirés de nouveau l'attention sur elle. Mais quand elle essaye de faire de nouveau un album plus personnelle comme le cas de son dernier album Body Language tous de suite cela marche beaucoup moins bien. Donc il n'y a pas de miracle, les artistes qui ont une étiquette sur leur dos et il est très dur de leur enlever. Et là apperemment elle travaillerait sur un album plutôt Jazzy :-? , Kylie aime bien changé de style.
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

Martin a écrit :Je viens d'acheter ce matin son nouvel album, miam miam, que du bonheur !!! Il s'appelle X !! ;)

www.kylie.com
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =258152191
Sandrine
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Désolé je l'ignorait !!!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Ste Up
Fan obsédé
Messages : 672
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2002 1:00 am
Localisation : Metz

Un très bon album que je me lasse pas d'écouter. ;-) De très bons sons electro :) .
a-ha-girl
Fan bavard
Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 17, 2002 12:11 pm

J'ai acheté X qui est excellent!!! encore meilleur que Fever, ça bouge bien, j'adore perso :-l Vive Kylie !! :-l :-l Je vias certainment aller la voir à Bercy en 2008 :-p

Si vous avez la possibilité écoutez son nouvel album X il est superbe!

AHA GIRL :-H
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
bea74
Fan obsédé
Messages : 628
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 3:34 pm
Localisation : annemasse

Ben c'est bizard , mais par rapport à ce qu'on écoute à la radio, j'ai du mal avec kylie, j'attend un peu pour me faire une autre idée...peut etre....
bisous
bea
Ste Up
Fan obsédé
Messages : 672
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2002 1:00 am
Localisation : Metz

a-ha-girl a écrit :J'ai acheté X qui est excellent!!! encore meilleur que Fever, ça bouge bien, j'adore perso :-l Vive Kylie !! :-l :-l Je vias certainment aller la voir à Bercy en 2008 :-p
J'y vais aussi... normalement. ;-)
Répondre