MICHAEL JACKSON

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
dianet
Fan fidèle
Messages : 68
Enregistré le : ven. juin 13, 2003 8:44 pm
Localisation : Région Parisienne

Bonsoir à tous :saut
En parlant des groupes ou des personnes ayant marqué les années 80 - 90, que pensez-vous de Michaël Jackson ? Je pense que lui aussi a marqué beaucoup de monde, tant au niveau de sa musique, de la danse et de ses clips (indifféremment de son actualité actuelle !!!). :-H
Dianet
:-ms
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

et bien moi j'aime beaucoup ce qu'il a fait ! :-H
D'ailleurs on peux ecouter son dernier single "One More Chance (Paul Oakenfold Remix)" ici :
http://www.e-compil.fr/produit.jsp?id=18722
Je ne prete pas attention à ce qui a pu (on non) se passer dans sa vie perso, sa musique est très agreable ! :-p
Francois
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

il a bien sur marqué "à vie" l'histoire de la musique et du clip ..c'est évident..quoique certains disent, sa carrière ne se limite pas au succes de thriller..
bad est excellent ! un best of à lui tout seul cet album vu le nombre de singles extraits (8 ou 9)..
dangerous également ! que du bon !
history : bien
blood on the dancefloor :bon c'est un peu du remix mais certains inédits sont sympas
j'ai un peu de mal avec INVICIBLE acquis depuis peu (par curisoité tellement on en a dit dessus)...certians titres sont spéciaux ...
je verrai si les prochaines écoutes me font changer d'avis ...
dianet
Fan fidèle
Messages : 68
Enregistré le : ven. juin 13, 2003 8:44 pm
Localisation : Région Parisienne

Je vois que je ne suis pas la seule à aimer Michaël Jackson !!! :-D :P :saut
Dianet
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

et oui dianet !
si on s'arrête au personage, à sa musique et à ses pas de génie, c'est sur !

par contre faut pas regarder le côté "exterieur" qui le salie et ternit definitivement son image ...c'est vraiment un "assassinat médiatique" sur "l'hotel du scandale" ...
dianet
Fan fidèle
Messages : 68
Enregistré le : ven. juin 13, 2003 8:44 pm
Localisation : Région Parisienne

Tout à fait d'accord avec toi Phil !!!
Dianet
denvin
Fan bavard
Messages : 362
Enregistré le : dim. oct. 13, 2002 11:25 pm
Localisation : uk

jaime bien ses tubes des anees 1980, mais je dois dire que le dernier album avt number ones, je n'accroche pas
point de vue de la pwersonne, je ne comprends pas pourqupi il renie sa raceet est plus blanc que dash je plaisante...
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
Daynohan
Fan fidèle
Messages : 231
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 7:45 pm
Localisation : Alençon
Contact :

Ah là je suis content de voir ce post, j'aime bien ce qu'a fait mickael jackson :-H et surtout à sa grande période, de billy jean à thriller, mais aussi les albums "bad" ou "dangerous", même "history". :-l
Je ne m'arrête pas à cette actualité, çà n'a rien à voir avec la musique, donc pour parler musique et génie, je pense au clip de thriller, qui, à l'époque de sa sortie etait tout bonnement génial :-p , un vrai travail, et moi j'aime ce jackson là.
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

juste pour faire par de l'actu du Monsieur...

un coffret "The ultimate collection" vient de sortir format LongBox ....
(ca sent le besoin d'argent :roll )

3 CD qui relate ses débuts de chanteur enfant à ce jour avec en BONUS un DVD de son concert à bucarest datant de 1992 du "Dangerous World Tour" (concert qui avait ét édiffusé sur canal + à l'epoque d'ailleurs)...

pas beaucoup de nouveautés dans ces 3 cds et même des "absences" de titres (mais c normal sinon faut prendre les albums :P ) à part sinon des titres inédits jamais enregistrés lors de sessions d'enregistrement, et des démos rares ....par exemple "we are the world" en solo par michael c tres interessant :-l

en tout cas, le reel "Plus" de ce coffret, c'est le DVD pusique à ce jour, il n'existe aucun DVD LIVE officiel du king of pop ....même si c'est un concert deja possédé sans doute par les fans, c quand même bien de l'avoir en DVD "officiel" et donc de qualité nickel :-l !!
Zen
Fan bavard
Messages : 333
Enregistré le : mer. sept. 24, 2003 10:26 pm
Localisation : Paris

faut bien payer les avocats LOL.

J'ai vu le tracklisting sur Amazon et ca a l'air pas mal du tout. Beaucoup de démos effectivement
WAITING FOR WORDS - A MIX Through The Night : Remix Album en vente sur fnacmusic.com & i-tunes - CD en FNAC, Virgin, Cutura...

Live avec Partenaire Particulier : Paris 20.03.09 + Bordeaux 29.05.09

http://www.waitingforwords.com

Cyberspace http://www.cyberspace.eu.com le site de l'émission - tous les dimanches 21h30
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

oui des démos sympa et des inédits sympatoches ....
après les autres titres, ce sont des connus mais c pas evident de "compiler" le "michael" vu tous les bons titres qu'il a fait :P
OOTBCG
Fan très bavard
Messages : 431
Enregistré le : mer. août 25, 2004 12:16 am

Bonjour a tous.

Dison que le box 4 cd 1 dvd est sorti pour cloturer sont contrat avec sony ( et pas pour le besoin de l'argent) tout comme "the essential" qui sort sous l'entiere initiative de sony , MJ n'a pas son mot a dire sur ce dernier best off ( ni sur les eventuels prochains)
a-ha-girl
Fan bavard
Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 17, 2002 12:11 pm

J'aime bien aussi le roi de la pop :)

THE BLOOD ON THE DANCE FLOOR, BAD et THRILLER sont mes 3 albums préférés.

Niveau clip j'aime bien thriller et GHOST surtout ( version longue), qu'est ce qui danse bien j'adore :-p


Je suis bien contente que tout se soit arrangé pour lui et j'espère que les ventes vont remontés pour lui car c 'est un grand artiste :)


AHA GIRL :)
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
DIDIER
Fan
Messages : 35
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 10:35 pm

dommage qu'il n est pas reussi a prendre l air du temps, peu etre aurait il du continuer dans sa categorie, je me demande c qu il lui passe par la tete parfois, en tous ca c un grand de la pop et je lui tire mon chapeau quelque soit les critiques et les sales affaires
OOTBCG
Fan très bavard
Messages : 431
Enregistré le : mer. août 25, 2004 12:16 am

c'est plus compliquer que "prendre l'air du temps" ...

conseil : ecoute invincible :)
Répondre