MICHAEL JACKSON

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
patate
Fan fidèle
Messages : 207
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 7:37 pm
Localisation : Amiens

J'ai beaucoup aimé le message des administrateurs du site en page d'accueil... Il est plein de tact et montre à quel point les fans de a-ha ne peuvent être insensibles à la mort de ce génie de la musique.

Inutile de dire que j'apprécie énormément la musique de Mickael. C'est terrible de voir un gars comme cela partir sachant qu'il nous a accompagné musicalement pendant autant d'années !

Je garde biensûr un extraodinaire souvenir de Thriller mais je suis tenté de mettre en avant l'album History sorti en 1996. Période creuse pour a-ha ! Souvenez-vous on n'avait rien ou presque à se mettre sous la dent avec nos 3 norvégiens !
J'ai adoré HISTORY par des mélodies et des rythmes qui m'ont énormément touchés "scream""They don't care about us " "Money" "Stranger in Moscow" et surtout le géantissime "Earth song"
Qu'en pensez-vous ?

Bref Mickael laisse un patrimoine musical immense ! Merci à lui !
A-hament votre !!
bea74
Fan obsédé
Messages : 628
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 3:34 pm
Localisation : annemasse

Deux jours apres cette terrible annonce, j'ai encore du mal à y croire....c'est inconcevable,c'est pas possible,c'est pas...non je peux pas . On le croyait presque "immortel",je sais c'est c.. à dire mais je n'arrive pas à me résoudre à cette nouvelle...samedi dernier j'écoutais encore son best of dans la voiture en rentrant d'un bapteme ...
Je vais simplement lui dire MERCI pour tout ce qu'il a fait pour la musique, c'est bien tout ce que je peux faire :larme
bisous
bea
OOTBCG
Fan très bavard
Messages : 431
Enregistré le : mer. août 25, 2004 12:16 am

patate a écrit :J'ai beaucoup aimé le message des administrateurs du site en page d'accueil... Il est plein de tact et montre à quel point les fans de a-ha ne peuvent être insensibles à la mort de ce génie de la musique.

En effet, cela me fait bien plaisir.
fakkeltog
Fan obsédé
Messages : 616
Enregistré le : ven. mars 14, 2008 10:51 am
Localisation : Var

Je suis trés émue aussi , j' aimais beaucoup Mickael Jackson .
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

En tout cas, c'est incroyable le mouvement que ça a créé : Un peu partout dans le monde, on nous montre à la TV des groupes de gens qui se rassemblent pour chanter ses chansons, et d'autres pour danser.

C'est très touchant de voir à quel point les gens ressentent la même chose et se mobilisent spontanément pour partager leur peine, mais aussi leur bonheur de chanter ensemble les chansons de Mickael Jackson.
Avatar du membre
Grouik
Fan très bavard
Messages : 453
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 5:04 pm
Localisation : à coté de Bergues, dans le nôôôôrd
Contact :

Salut,

Encore un de plus qui s'en va ... à Neverland

Ce qui ne me rajeunit pas c'est que Thriller fut le premier véritable album que je me suis acheté (j'ai toujours le vinyle dans un coin ;) ) et que j'adorais dans mon adolescence. Par contre, ce qui m'énerve c'est qu'on les voit tous à la télé en train de se ruer sur n'importe quel disque, DVD ou livre avec la larme à l'oeil en criant "je l'aimais ..." Bande de faux-c*l, c'est avant qu'il fallait lui dire et acheter ses produits (il en avait bien besoin ...) et quand on adore, on achète quand l'artiste est vivant (à moins de découvrir et d'aimer quelqu'un alors qu'il est déjà décédé ...)

A+

:@( Grouik
Image
OOTBCG
Fan très bavard
Messages : 431
Enregistré le : mer. août 25, 2004 12:16 am

Je vous donne ce lien qui contient pas mal d'infos.

http://www.mjlegend.com/?cat=4
BEAFANE
Fan obsédé
Messages : 741
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 7:49 am
Localisation : LYON
Contact :

Moi aussi je n arrive pas a me dire qu il est partit, cest vraiment dur dur....................
je reve encore depuis MARDI 10
patate
Fan fidèle
Messages : 207
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 7:37 pm
Localisation : Amiens

Vachement triste de cette disparition quand on voit la place qu'il occupe dans ma discothèque.... et biensûr dans celle de beaucoup d'autres fans. :larme2

Même s'il n'y avait plus de productions majeures depuis quelques années, la mort de Michael Jackson a réveillé ou a mis au grand jour la passion de beaucoup de monde.
Je ne suis pas certain qu'il aurait encore sorti beaucoup d'albums studio, peut être une surprise d'ici quelques années avec des inédits issus de cette longue gestation des années 2000...

J'avais cru comprendre que Michael aimait a-ha, c'est vrai ? A t-on des déclarations de a-ha au sujet de sa disparition ?
A-hament votre !!
bounty
Fan très bavard
Messages : 525
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:46 pm
Localisation : Oise

à voir ou à revoir , Ghost .
http://www.dailymotion.com/video/xuu4o_ ... host_music

40 mn tout de même ;)

biz
Image
osho31
Fan
Messages : 41
Enregistré le : mer. juin 03, 2009 5:14 pm

les medias m'écoeurent:
après l'avoir traité de pédophile et de taré pendant 20 ans, ils font tous leurs louanges ! :angryfire

michael a révolutionné la pop, la danse, les clips, bref, à lui tout seul, il était unique, extraordinaire dans le vrai sens du terme, hors de l'ordinaire.
C'est aussi pour cela qu'on l'aimait.

C'est aussi pour cela qu'il restera une légende, plus grande qu'elvis.
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

bounty a écrit :à voir ou à revoir , Ghost .
http://www.dailymotion.com/video/xuu4o_ ... host_music

40 mn tout de même ;)

biz
Merci Bounty, je ne l'avais jamais regardé en entier.
J'y vois comme un message pas franchement dissimulé...
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
OOTBCG
Fan très bavard
Messages : 431
Enregistré le : mer. août 25, 2004 12:16 am

Pour connaitre Michael rien de tel que d'ecouter (toutes) ces chansons
SixtineReginald
Fan fidèle
Messages : 160
Enregistré le : mar. déc. 23, 2008 12:38 am

Je ne sais pas si vous avez regardé la cérémonie en hommage de Michael Jackson, moi si! C'était très émouvant! Le plus émouvant c'était quand sa fille Paris lui a adressé un message d'adieu, pauvre gamine, elle a fondu en larmes auprès de sa tante Janet.
osho31
Fan
Messages : 41
Enregistré le : mer. juin 03, 2009 5:14 pm

j'ai toujours aimé et défendu michael.

Quand on voit ce qu'il a subit avec les medias et surtout son procés, y'a de quoi être écoeuré.

Pourtant, après une semaine d'audience, si on lisait les retranscriptions des audiences, il ne fallait pas être un génie pour comprendre que la famille accusatrice était bidon!
mais ça, les medias ne voulaient pas en entendre parler, il fallait preserver le suspens, il fallait faire planer le fantasme de michael en prison! et maintenant, tous ces medias s'attristent de sa disparition.....C'est écoeurrant et injuste.
Répondre