U2

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

Wow, jw viens d'entendre le duo U2 - Mary J. Blige sur The One, c'est sublime!!! :music leurs deux voix d'associent a merveille :oui
Sandrine
ptit jeune
Fan bavard
Messages : 262
Enregistré le : mer. avr. 20, 2005 1:42 pm
Localisation : belgique ( braine l'alleud )

Sandrine-UK a écrit :Wow, jw viens d'entendre le duo U2 - Mary J. Blige sur The One, c'est sublime!!! :music leurs deux voix d'associent a merveille :oui
"ONE" étant ma préferé de U2, je fus choquée par cette version que je trouve completement nul :-i

Tant qu'on y est, pourquoi pas A-HA avec beyonce? je HAIS le rnb alors entendre dans le sublime "one" les "wooouuuuu yeeeeeeeeaaaaaaah"
de mary NRJ blidge...
"it's a minor earth, major sky"
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

J'adore et prefere l'original aussi, mais la je dois avouer que pour un duo c'est pas mal, et je maintiens que leurs deux voix vont bien ensemble ;-)
Sandrine
ptit jeune
Fan bavard
Messages : 262
Enregistré le : mer. avr. 20, 2005 1:42 pm
Localisation : belgique ( braine l'alleud )

Sandrine-UK a écrit :J'adore et prefere l'original aussi, mais la je dois avouer que pour un duo c'est pas mal, et je maintiens que leurs deux voix vont bien ensemble ;-)
plus que les 2 voix, ce que je trouve surtout c'est que l'intensité et l'émotion que dégagait l'original c'est ici évaporré. Mais les gouts et les couleurs...

n'empeche, imaginez un peu votre chanson culte de a-ha repris avec un artiste que vous n'aimez pas.... Faut me comprendre! ;)
"it's a minor earth, major sky"
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

ptit jeune a écrit : n'empeche, imaginez un peu votre chanson culte de a-ha repris avec un artiste que vous n'aimez pas.... Faut me comprendre! ;)
a-ha en duo avec Mariah Carey... BEURK :mdr Je vois l'effet que ca te fait comme ca, ptit jeune ;)

(pour les fans de Mariah Carey, desolee, c'est la chanteuse que je pourrais jamais ecouter, entender, voir... )
Sandrine
carlos silva
Fan confirmé
Messages : 1144
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 1:52 am
Localisation : Portugal

A ecouter!!!!!!!!! :cool :cool

Lady With The Spinning Head

http://www.youtube.com/watch?v=2Kerw8xQ ... re=related
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 2637
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 8:32 pm
Localisation : Périgueux
Contact :

Excellent carlos!

ça dépote, ça déchire, ça met la pêche, c'est trop bon! :cool

Apparemment, il s'agirait de la face B du single One sorti en 1991.
Image
Avatar du membre
eric
Fan confirmé
Messages : 1501
Enregistré le : ven. sept. 06, 2002 7:24 pm
Localisation : Belgique - Liège

Alors, que pensez-vous du nouvel album?
Je trouve qu'on y retrouve des sonorités qui sentent bon les années 80 du groupe.
Après deux écoutes, il y a un titre pour lequel je fonds carrément... Moment of surrender. :-O
vortex
Fan pré-confirmé
Messages : 859
Enregistré le : ven. juin 28, 2002 3:24 pm
Localisation : Helveticum

Tous les deux vendredis, environ, j'aime bien me pointer chez mon disquaire (indépendent, j'ai horreur des grandes surfaces. où l'on ne trouve jamais rien d'ailleurs!). Et vendredi dernier, celui-ci m'annonce qu'il a reçu le dernier U2. Grande surprise, car je m'étais arrêté au 2 mars comme date de sortie. Je le prends et l'écoute avec attention, c'est U2 tout de même, à l'affût du titre qui pourrait encore me surprendre, me plaire, et trouver ce petit plus qui fait qu'ils ont eu raison de poursuivre leur carrière au-delà de "Pop". Parce que les deux précédents, je les trouve plus que dispensables...
Bon, après les 5 premiers titres, sur une échelle de 1 à 10, j'en étais à -2! Désolé pour toi Eric, mais perso je trouve que ça fleure bon les singles de seconde zone. J'ai aussi maintes fois lu que "Magnificent" est une bombe. Ah bon? Rien de bien mauvais, mais du réchauffé, du mou, une impression de recyclage de chutes d'albums précédents. Et une voix qui manque de pêche. Pas l'ombre d'un "the fly", d'un "mysterious ways", d'un "hawkmoon 269", d'un "with or without you", d'un "zooropa" ou même d'un "gloria", et j'en oublie 30. Puis la révélation: ce nouveau single! Il me fait plaisir, ils prennent des risques, surprennent. Je suis certain qu'il ne plaît que très moyennement. J'ai ressenti le même effet de surprise que lors de la sortie de "Numb". La suite de l'album me plaira bien aussi. Le trituré "Fez", le minimaliste "Cedars...", l'épuré "White as snow", "Breathe", et surtout, surtout "Stand up comedy". Ca c'est inédit! Ils ont encore de l'inspiration, et de l'envie. Je suis rentré content; malheureusement pas heureux, mais content quand même.
5/10, pas plus, mais c'est déjà bien d'être dans la moyenne.
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

après écoute, aucune "surprise" majeure .....c'est du U2 pure souche comme on connait déjà ......

j'ai l'impression d'entendre ou reentendre plus ou moins des titres qui existent déjà .....

peu de renouvellement sur cet opus je trouve ....
Répondre