ROXETTE

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Karine
Fan bavard
Messages : 361
Enregistré le : dim. juil. 27, 2003 2:49 pm
Localisation : Bordeaux et Paris

Ouah en effet que je le veux bien !!!! :saut

Merci merci merci !!!

Hourraaa !!!
Karine 8-noel
dixande
Fan
Messages : 21
Enregistré le : mer. août 31, 2005 11:21 pm
Localisation : vendee

ok karine a tu une adress msn pour que je puisse te l'envoyer en direct et peut etre cherche tu d"autres titres didier
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

dixande a écrit :ok karine a tu une adress msn pour que je puisse te l'envoyer en direct et peut etre cherche tu d"autres titres didier
peux-tu l'envoyer sur mon email Didier Stp ?

je ne suis pas souvent connecté à MSN ;-)

merci ;)
Claire
Fan obsédé
Messages : 768
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 12:03 pm
Localisation : 78

Pour les fans de Roxette qui ont la chaîne tv M6 music rock, il y a ce moment un cent pour cent qui leur est consacré ;-)
Say the word and I'll come tonight...
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

Le 26 mai se produisait ROXETTE à l'Olympia.

Bon et bien bonne petite soirée que de voir ce duo pop suédois fêter leurs 30 ans avec tous leurs tubes ...de "spending my time" à "the look" en passant par "the big L.", "spleeping in my car", "listen to your heart", "stars", "joyride", "it must have been love", .....

Per Gessle a une pêche incroyable pour son âge (56 ans) mais la déception, du moins, le point negatif est l'état de Marie Fredriksson qui est arrivée sur scène tenue par le bras....En 2002, elle a été opérée d'une tumeur au cerveau qui la laisse diminuée. Elle a passé la soirée assise sur une chaise . Au début, ca fait bizarre mais entre Per et les musiciens autour, finalement, ca ne choquait pas. Elle a toujours sa superbe voix même si parfois certaines notes etaient plus difficiles.

La musique etait forte et couvrait parfois sa voix.


Ca m'a fait mal au coeur de la voir ainsi, elle qui était si vive si vive dans les clips et dans les concerts passés ..... :sad2

Belle leçon de courage en tout cas car ils sont en pleine tournée mondiale...


PS : En 1ère partie on a du droit à un autre groupe suédois, ESKOBAR, connu chez nous pour avoir chanté en duo "you got me" avec Emma Daumas.
carine
Fan confirmé
Messages : 1450
Enregistré le : lun. janv. 07, 2002 1:00 am
Localisation : lyon

oui, moi aussi, j'ai eu mal de la voir ainsi et j'y pense encore souvent, courage, ténacité et détermination... la musique et la scène, c'est vraiment toute sa vie... elle a commencé la tournée debout mais depuis quelques concerts, elle est assise en permanence... c'est vraiment terrible de la voir comme ça :( mais elle est bel et bien là :)

pour le reste, c'était seulement le 2nd concert du groupe à paris, après le 1er en 1992, je n'en avais pas entendu parlé à l'époque alors autant dire que cette fois-ci, en voyant l'info, j'ai sauté sur l'occasion !

j'ai vraiment beaucoup aimé et j'ai été très heureuse de constater que l'olympia était complet, si ce n'est quelques places tout en haut. super ambiance, pas mal d'étrangers tout autour. je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait autant de monde et tellement de fidèles connaissant les chansons par cœur, séquences "émotion" à chaque fois :) de toute façon, c'est plein partout, y'a qu'à voir les tailles et l'énergie des salles, énorme !

j'adorerais les revoir :)

super commentaire ici : http://www.monsieurvintage.com/a-la-une ... mpia-16401
plein de photos et de vidéos sur leur page Facebook "animée" par Per en personne si j'ai bien compris.
Répondre