KT TUNSTALL

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Elle est écossaise, elle a une voix superbe, elle fait de la douce musique du même genre que Norah Jones, James Blunt, Jack Johnson, Fiona Apple. Je l'ai découvert le WE dernier sur la télévision française. Je vous conseilles son album EYE TO THE TELESCOPE, il est excellent, du pop folk en douceur pour bien passer les nuits chaudes estivales. :-p UNE GRANDE DAME !!!

www.kttunstall.com
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 2637
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 8:32 pm
Localisation : Périgueux
Contact :

Je remonte volontairement ce post enterré en 4ème page car je me suis laissé séduire moi-aussi par KT Tunstall.

Je l'avais vu pour la première fois à Taratata où sa prestation fût bluffante mais je n'ai pas donné suite... Puis, le spot de pub Alice où l'on entend la demoiselle avec son "Big black horse and the cherry tree" très entraînant...

En radio, ce même titre puis, depuis quelques temps, le tout nouveau intitulé "Suddenly I see" qui est excellent aussi...

Sa victoire en tant qu'artiste féminine de l'année au Brit Awards 2006 a fini de me convaincre...

Je me suis donc procuré "Eye to the telescope". Et je suis ravi! L'album est superbe dans sa presque totalité. Du pop-folk d'excellente facture qui saura vous séduire à vôtre tour sans l'ombre d'un doute... :-p
Image
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

:-O
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
carlos silva
Fan confirmé
Messages : 1144
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 1:52 am
Localisation : Portugal

Voila une chanteuse que j'ai découvert grace à la télé: clips "other side of the world" et "suddenly i see".

Guitare omniprésente et ce qui m'a surpris c'est qu'il y a des titres super rythmés presque "dansants" (pour de la folk c'est surprenant). Les percussions sont trés variées (y a même des claques).

le début de "black horse..." est génial Oooooh, Oooooh...

Grande révélation!
carlos silva
Fan confirmé
Messages : 1144
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 1:52 am
Localisation : Portugal

le "black horse..." dont je parle est une version live :-D où les instruments "entrent" graduellement ...
Isild
Fan très bavard
Messages : 409
Enregistré le : sam. mai 08, 2004 9:13 am
Localisation : sud-est

J'ai découvert "Black horse and the cherry tree" parce que mon FAI est Alice et qu'il est impossible de les avoir au téléphone. Et comme musique pour faire patienter, ils nous collent cette chanson.
Une tuerie cette chanson ! D'ailleurs, maintenant, on l'entend partout !
carlos silva
Fan confirmé
Messages : 1144
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 1:52 am
Localisation : Portugal

dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

Elle sera en concert à la Cigale à Paris le 16 mars.
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
Répondre