Vous écoutez quoi en ce moment ??

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Zen
Fan bavard
Messages : 333
Enregistré le : mer. sept. 24, 2003 10:26 pm
Localisation : Paris

"Foot Of THe MOuntain"... 10 fois, 20 fois par jour... quel album mes aieux
WAITING FOR WORDS - A MIX Through The Night : Remix Album en vente sur fnacmusic.com & i-tunes - CD en FNAC, Virgin, Cutura...

Live avec Partenaire Particulier : Paris 20.03.09 + Bordeaux 29.05.09

http://www.waitingforwords.com

Cyberspace http://www.cyberspace.eu.com le site de l'émission - tous les dimanches 21h30
SixtineReginald
Fan fidèle
Messages : 160
Enregistré le : mar. déc. 23, 2008 12:38 am

Zen a écrit :"Foot Of THe MOuntain"... 10 fois, 20 fois par jour... quel album mes aieux
Ouais je comprend, moi aussi je ne l'arrête pas de l'écouter! ;)

Sinon aujourd'hui j'écoute du Elton John, j'écoute Crocodile Rock! J'adore cette chanson! :saut2
Avatar du membre
Ninie
Fan confirmé
Messages : 1233
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 12:13 pm
Contact :

Piers Faccini : Two Grains Of Sand
http://www.myspace.com/piersfaccini

:coeur Ninie
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
Avatar du membre
eric
Fan confirmé
Messages : 1501
Enregistré le : ven. sept. 06, 2002 7:24 pm
Localisation : Belgique - Liège

Avatar du membre
jarval
Fan confirmé
Messages : 985
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 11:49 am
Localisation : MARNE

A part le dernier Aha of course, j'écoute U2 "no line on the horizon". J'aime beaucoup, notamment "Magnificent", "Get on your boots" et le magnifique "Moment of surrender".
Je trouve vraiment que Bono a une qualité d'interprétation exceptionnelle.

Je vais me faire taper dessus mais je pense que Morten devrait aller prendre des cours d'interprétation quelque fois...
bea74
Fan obsédé
Messages : 628
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 3:34 pm
Localisation : annemasse

"Foot of the mountain" tous les jours dans la voiture, çà aide à aller au boulot avec une préférence pour certains titres comme riding the crest, the bandstand, mother nature.., shadowside et foot of the mountain :love
bisous
bea
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

L'album Caféine de Christophe Willem !!!!

A la première écoute, je suis restée un peu "surprise" ou "sans avis" (contrairement au premier album où j'ai tout de suite adoré), mais à la deuxième (ou troisième ?) écoute, j'ai un avis "C'est Génial" !!!

Vivement la tournée.

Sinon bien sûr, le dernier album de Aha, Point de suture de Farmer, et le Zest Of de Zazie (qui date mais qui est génial).

Dilou
Avatar du membre
Grouik
Fan très bavard
Messages : 453
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 5:04 pm
Localisation : à coté de Bergues, dans le nôôôôrd
Contact :

Salut,
jarval a écrit :Je trouve vraiment que Bono a une qualité d'interprétation exceptionnelle.
Je vais me faire taper dessus mais je pense que Morten devrait aller prendre des cours d'interprétation quelque fois...
c'est vrai que Morten a une voix plus 'plate' qu'auparavant. C'est une voix toujours exceptionnelle mais quand on écoute des titres comme Scoundrel days ou I've been losing you, on sent la différence ... il y avait plus de changements dans les intonations ... peut-être un peu plus de fougue et de faim (mais çà, à 20 ans c'est normal ;) )

A+


(\__/)
( '@' )
(")_(")פ
Grouikkkkkkkk
Image
Avatar du membre
jarval
Fan confirmé
Messages : 985
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 11:49 am
Localisation : MARNE

Bono aussi a vieilli et il garde toujours la fougue... :hehe
Mais bon...je crois que Morten est beaucoup trop obnubilé par la technique et il en oublie de faire jouer sa voix du coup et de faire passer l'émotion. Ca n'empêche pas qu'il a une voix magnifique bien sûr.
chriss
Fan confirmé
Messages : 1291
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 1:04 pm
Localisation : La Provence - France

bea74 a écrit :"Foot of the mountain" tous les jours dans la voiture, çà aide à aller au boulot avec une préférence pour certains titres comme riding the crest, the bandstand, mother nature.., shadowside et foot of the mountain :love

oui, toupareil

et j'ai les airs en tête toute la journée !!
Chriss
Image
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

jarval a écrit :Bono aussi a vieilli et il garde toujours la fougue... :hehe
Mais bon...je crois que Morten est beaucoup trop obnubilé par la technique et il en oublie de faire jouer sa voix du coup et de faire passer l'émotion. Ca n'empêche pas qu'il a une voix magnifique bien sûr.
Tu crois vraiment qu'il est obnubilé par la technique ? Justement, je me disais absolument le contraire ! mais bon, c'est un autre sujet...
SixtineReginald
Fan fidèle
Messages : 160
Enregistré le : mar. déc. 23, 2008 12:38 am

Moi j'écoute un de mes idoles, James Brown et son fameux Sex Machine!


J'adore! :sautmulti
SixtineReginald
Fan fidèle
Messages : 160
Enregistré le : mar. déc. 23, 2008 12:38 am

Aujourd'hui, j'écoute la Material Girl, avec "Like a Prayer", j'adore trop!!
NEOANDERSONTHECOMEBACK
Fan fidèle
Messages : 122
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 7:07 pm
Localisation : SAINT ETIENNE 42

Ben moi,j'écoute Serge Gainsbourg que j'adorais.Cet auteur compositeur interprète génial.Il était énorme :eek , comme les a-ha le sont.Une "petite" chanson de :aha2 qui me rend toujours aussi dingue "The weight of the wind" en version studio, en live ou n'importe quelle version (j'attends une version unplugged ! )Cette chanson (que je ne comprends pas,faute à mon anglais de base), est tellement....tellement classe.Quand on entend ce clavier et cette guitare,et cette voix... :sautmulti
Sinon oui,en 2009 l'album "Foot of the mountain" que j'attends impatiemment... :angryfire
:viking
SixtineReginald
Fan fidèle
Messages : 160
Enregistré le : mar. déc. 23, 2008 12:38 am

En ce moment, j'écoute Tears for Fears avec "Woman in chains". Cette chanson me emt la chair de poule tellement qu'elle est belle!
Répondre