Kate Bush

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Avatar du membre
jarval
Fan confirmé
Messages : 985
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 11:49 am
Localisation : MARNE

phil a écrit :
jarval a écrit :Hier soir dans l'émission de Ruquier sur France 2 "on a tout essayé" (pas sure du titre), le cd "Aerial" de Kate Bush a été testé dans une de leur chronique.
Et ils en ont dit quoi ?
Et bien c'était plutôt positif, le chroniqueur a dit que la voix de kate bush était toujours aussi sublime, qu'il y avait quelques longueurs dans le cd, mais que globalement c'était un bon disque (tu m'étonnes) et qu'il le conseillait quand même aux téléspectateurs.
Avatar du membre
jarval
Fan confirmé
Messages : 985
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 11:49 am
Localisation : MARNE

Kate Bush revient avec un nouvel album !
Director's Cut, cet album reprend certaines chansons de ses précédents albums "The Sensual World" et "The Red Shoes", en les revisitant dans l'interprétation et la "texture" musicale.
Ce sont les mêmes chansons dans le fond mais... différentes dans la forme !
Nouveau site officiel pour tout savoir sur le nouvel album (en anglais) http://www.katebush.com/
et toujours l'univers si particulier de Kate ! j'adore ! Elle a choisi toutes mes chansons préférées des 2 albums en question (elle l'a fait exprès c'est sûr... ;-) :D :love )
Répondre