The Corrs

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
highandlow
Fan obsédé
Messages : 717
Enregistré le : dim. avr. 21, 2002 5:15 pm
Localisation : De l'autre côté

Je pense que je ne suis pas la seule ici à apprécier ce groupe irlandais :-p
J'ai depuis peu leur dernier album que je trouve magnifique, un vrai bijou !
Image
Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 2637
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 8:32 pm
Localisation : Périgueux
Contact :

J'avoue que j'ai quelque peu lâché après "In blue" mais j'apprécie beaucoup ce groupe de frère et soeurs irlandais. Leur musique mélangeant la pop avec la musique traditionnelle irlandaise ne peut pas laisser insensible. (Le joli minois des soeurs Corr non plus! :-l ).

Une discograhie riche, une voix superbe (Andrea), de très bons morceaux (Only when I sleep, Runaway, Toss the feathers, Forgiven not forgotten, I never loved you anyway, Breathless...)

Andrea, Sharon, Caroline et Jim occupent une belle place dans ma discographie.

Post qui va peut-être me décider à acheter les 2 derniers albums... ;)
Image
fabienne
Fan confirmé
Messages : 2994
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 4:11 pm
Localisation : Bonneuil sur Marne France
Contact :

de jolies minois lol, juste la violoniste la plus vieille je pense et aussi celle qui est a la batterie qui doit être la plus jeune car la chanteuse, elle est pas terrible elle a tout du frère :-?
ImageImageImageImage
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 2637
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 8:32 pm
Localisation : Périgueux
Contact :

Mais tu es une femme fabienne... :-D Normal que tu ne sois pas aussi sensible qu'un homme vis-à-vis des Corrs...

Pour info:

Andréa (chant, flûte) est de 1974
Caroline (batterie) de 1973
Sharon (violon) de 1970
Jim (guitare, claviers)... heu... moins intéressant déjà... mais il est plus vieux.

Et parlons musique, c'est tout de même l'objet de cette rubrique... ;-)
Image
fabienne
Fan confirmé
Messages : 2994
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 4:11 pm
Localisation : Bonneuil sur Marne France
Contact :

qui a parler de minois lol

BEN Non justement je suis plus sensible pour regarder les femmes que les hommes lol :-D


celle qui est au chant est la plus jeune, je suis étonnée quand^même
ImageImageImageImage
highandlow
Fan obsédé
Messages : 717
Enregistré le : dim. avr. 21, 2002 5:15 pm
Localisation : De l'autre côté

Pareil que toi Sébastien j'ai pas acheté les deux albums suivant "in blue"... mais me suis laissée tentée par l'album traditionnel irlandais, il est magnifique ;)
Image
Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
Avatar du membre
jarval
Fan confirmé
Messages : 985
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 11:49 am
Localisation : MARNE

oui je l'ai acheté aussi... je n'ai pu l'écouter qu'une fois depuis que je l'ai, mais je suis déjà conquise ! je n'ai que 2 album des Corrs "Talk on Corners" et "In Blue".
kitine88
Fan
Messages : 15
Enregistré le : ven. avr. 01, 2005 10:26 pm
Localisation : Epinal

Moi j'adore ce groupe, c'est mon deuxième groupe préféré (derrière A-HA bien sûr :saut !). Tous leurs albums sont supers et en concert ils assurent aussi :confetis
Lalie
Fan
Messages : 29
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 7:17 pm
Localisation : Bretagne

J'ai moi aussi acheté l'album "Home" des Corrs, il est magnifique. La chanson en gaëlique est particulièrement envoutante je trouve. C'est une langue hypnotisante. Ceux qui ont déjà entendu (et apprécié) la chanteuse Karen Mattheson en concert (au Festival Interceltique de Lorient par exemple...) se retrouvent dans cette chanson.
Lalie Breizh Image ImageImage
Avatar du membre
jarval
Fan confirmé
Messages : 985
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 11:49 am
Localisation : MARNE

Je trouve que "Old town" fait bizarre dans cet album, elle ne sonne pas pareil que les autres, vous trouvez pas ? en plus je l'ai entendu ce matin sur rtl pendant l'émission de nagui, alors j'ai l'impression qu'elle est sorti en single.
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

je n'ai pas écoué cet album mais en tout cas la pub laisse entrevoir une musique agréable ..neammoins pendant 5 mn ..tout un album, je pense que ca lasserait un peu ;-)
Avatar du membre
Grouik
Fan très bavard
Messages : 453
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 5:04 pm
Localisation : à coté de Bergues, dans le nôôôôrd
Contact :

Salut,

2015 est vraiment l'année des reformations :-p

Après A-ha et Blur, ce sont les Corrs qui remettent çà 10 ans après leur dernier album :bravo

S'il y'en a que ça intéresse, ils seront en concert à Londres pour le festival organisé par la BBC2 le 13 sept prochain (places en ventes à partir de demain) :
http://www.bbc.co.uk/programmes/article ... nformation

D'autres concerts et un album sont attendus pour fin 2015 début 2016 ... article en français sur la reformation :
http://www.chartsinfrance.net/The-Corrs/news-97598.html

A+

(\__/)
( '@' )
(")_(")פ
Grouikkkkkkkk
Image
Répondre