christophe willem

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Merci Bounty pour ces magnifiques liens, et je n'ai à nouveau qu'une envie, le revoir sur scène. De très beaux souvenirs de mi janvier à Amiens ont tout de suite ressurgis et franchement, c'est un artiste exceptionnel.

La surprise des fans est géniale, ils se sont bien débrouillés !!! Et il s'en souviendra longtemps.

J'adore quand Christophe chante, juste accompagné par son clavier. La chanson "j'envoie valser" m'a donnée des frissons tout le long.

Comme tu le disais, Bounty, il sait très bien nous transmettre toutes les émotions qu'il souhaite, c'est vraiment magique.

Je comprends qu'il puisse ne pas plaire à tout le monde, mais en tout cas, c'est un artiste avec un grand A, et j'espère que nous aurons le plaisir de le voir très longtemps.

Bref, j'adoooooooooooooooooooooooooooore :saut :saut :saut

Dilou
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Bounty,

Des nouvelles fraîches de notre Cricri Wiwi ? Je sais que tu vas ou/et que tu es allée le voir récemment... alors, quoi de neuf ?

:bravo
bounty
Fan très bavard
Messages : 525
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:46 pm
Localisation : Oise

Oui dilou j'en reviens , wouahhhh je suis toujours super contente de l'entendre et de le voir le "spectacle " etant aussi bien dans les oreilles que visuel :hehe

La tournée s'achève ,j'ai envie de dire " enfin " pour lui , apres plus de 60 dates ............... dernier concert le 14 juin au zénith ( et j'y serais evidemment )

quand a l'actualité c'est le dvd live qui vient de sortir et quelques participations par ci par la , et bien sur le prochain album en préparation .

Toujours un pêche d'enfer , une voix exceptionnelle , un gentillesse avec son public toujours présente et point rigolo le monsieur sait aussi très bien faire le yaourt bulgare ;) .

bisous

ps: j'ai oubliè une petite info qui a son importance :bravo , le concert de la Cigale de ce samedi ( donc demain ) sera retransmis en direct sur le site de SFR .
Image
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Et bien je vais certainement me faire offrir le DVD bientôt :cadeau et j'attends avec impatience le nouvel album :bravo

Merci pour ces nouvelles fraîches,

:bisou
bounty
Fan très bavard
Messages : 525
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:46 pm
Localisation : Oise

Il a quand même besoin de vacances , il vient de péter un cable :mdr :mdr
Image
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

bounty a écrit :Il a quand même besoin de vacances , il vient de péter un cable :mdr :mdr
Ah bon, il a fait quoi?
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
Sandy
Fan très bavard
Messages : 447
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 1:00 am
Localisation : Liege, Belgique

Christophe Willem a été intégré officiellement à la troupe des Enfoirés 2009 (l'année dernière il n'avait pu se libérer que pour un soir, justement le soir filmé, ce qui l'avait mis très mal à l'aise).

Il s'est visiblement éclaté avec les autres artistes - il participe beaucoup plus que l'année dernière. Le spectacle est diffusé le 6 mars sur TF1 et sort le 7 en CD/DVD (à vot' bon coeur).

Il a aussi participé au "Concert des grands enfants au Zénith" pour SolEnSi (le double Cd et le DVd sont déjà disponibles).

Il est nominé aux Victoires de la Musique dans la catégorie DVD. Mais face à vanessa Paradis et Christophe Maé, je ne pense pas qu'il va gagner.

Le second album est en bonne voie, il devrait sortir en avril/mai. On sait qu'il a co-écrit avec Skye (qui l'accompagnait sur scène et qui a deux albums à son actif) et Tina Harris (elle est sur MySpace). Il a passé pas mal de temps en Angleterre pour cet album.
Des rumeurs prétendent qu'il a enregistré un duo avec Kylie Minogue le titre "Sensitized" (qu'elle avait déjà enregistré pour "X") et aurait enregistré un titre dont Britney Spears a fait une démo pour "Blackout". Jenifer Ayache a déclaré lui avoir donné un titre, "Dansez", dont Superbus ne s'est pas servi pour "Lova Lova". Certains sites internet laissent entendre que l'album serait baptisé "Caféine". Mais rien de tout cela n'a été confirmé par le principal intéressé pour l'instant. La seule indication, c'est une de ses proches qui dit sur son forum de soutien que l'album va bouger... :banane
Sandy :cat
Sandy
Fan très bavard
Messages : 447
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 1:00 am
Localisation : Liege, Belgique

dorian a écrit :
bounty a écrit :Il a quand même besoin de vacances , il vient de péter un cable :mdr :mdr
Ah bon, il a fait quoi?
Il s'était rasé la tête. Mais ça repousse. :hehe
Sandy :cat
bounty
Fan très bavard
Messages : 525
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:46 pm
Localisation : Oise

Sandy a écrit :
dorian a écrit :
bounty a écrit :Il a quand même besoin de vacances , il vient de péter un cable :mdr :mdr
Ah bon, il a fait quoi?
Il s'était rasé la tête. Mais ça repousse. :hehe
c'était pas ça , mon message date de juin il avait "encore " sa tignasse !! :happy
Image
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

"Vous pouvez lancer le décompte : le deuxième album de Christophe Willem sortira le 25 mai 2009 ! Le premier single, a priori "Berlin" sera sur les ondes dès fin mars !

En tout cas cet album sera pleins de surprises… il est actuellement enregistré avec les producteurs de Kylie Minogue."

Excellente nouvelle ! Une tournée à suivre ? :saut2 Je suis partante ! Les "filles" (elles se reconnaîtront !), on s'organise une soirée concert en groupe ?

:-p

Dilou
bounty
Fan très bavard
Messages : 525
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:46 pm
Localisation : Oise

T'es à fond toi :eek je n'avais pas vu cette info .

Pour le concert en groupe faudrais déjà que des dates soient programmées hihi , Dilou impatiente ??

heu ...........moi aussi je dois dire :-p

biz
Image
bounty
Fan très bavard
Messages : 525
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:46 pm
Localisation : Oise

Image
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

:bravo

Vivement l'album :-O
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Wahou, j'ai eu du mal à le retrouver, ce sujet !!!! Je viens de découvrir le dernier album "Prismophonic" (je me suis faite offrir la version deluxe), il est magnifique.

J'adore "Que mes larmes tombent" et "Equilibre" en particulier. Ce sont des chansons sublimes. "Cool" est vraiment chouette aussi.

Je ne suis pas très fan de Starlite, mais ça s'écoute facilement (c'est juste que ça n'a pas grand intérêt je trouve mais ce n'est pas déplaisant).

Et pour les autres chansons que je n'ai pas citées, c'est vraiment bien aussi :bravo

Et vous, vous avez déjà découvert cet album ?
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

En fait, on a sauté un album entre mes deux derniers messages. ! Je reviens donc pour dire que j'ai beaucoup aimé Caféine, très travaillé, sublime même par certaines chansons.

Dilou
Répondre