christophe willem

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
bounty
Fan très bavard
Messages : 525
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:46 pm
Localisation : Oise

salut

quelques nouvelles de christophe; apres quelques prestations par ci par la , christophe annonce son album pour fin fevrier 2007 !!
des colaborations avec zazie et phillippe katerine ainsi que des composition de christophe sont au menu :) ( info receuilli sur le forum de chris )
sans doute un single avant la fin de l'année.........

espérons de pas etre décu, pour une fois !!

:-ms
Image
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

Le public le suivra je pense... Nous étions à la Générale du Roi Soleil la semaine dernière, et parmi les très nombreux "people" présents ce soir là, seul Christophe Willem a été applaudit ! Et pourtant on a eu droit à toute la clic de la Star Ac', nouvelle star et un belle brochette de stars et pseudo stars... :roll
Francois
bounty
Fan très bavard
Messages : 525
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:46 pm
Localisation : Oise

des nouvelles pour les interréssés , un single qui sort le 19 février " Elu meilleur produit de l'année " et un album pour le 26 avril.
Un album avec des textes de zazie, valérie lemercier et le tout produit pas Phillipe catherine .

J'ai pu écouté un tout p'tit bout du single , ça m'a l'air pas mal ,a suivre .............

:-ms
Image
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

[quote="bounty"]le tout produit pas Phillipe catherine .
/quote]

merci de l'info Claire ;)

par contre je suis pas archi-fan de katerine .....j'espere que ca va pas trop resembler à ce qu'il fait :roll
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

:saut

Personne n'a encore donné "THE" info :-? Mais que faites-vous ?

Christophe Willem sera en concert au Bataclan les 21 et 22 Novembre 2007 ! Les places sont déjà en vente sur le site de la FNAC !

Dépechez vous ! La salle compte seulement 1500 places, et par conséquent, il n'y aura pas de place pour tout le monde.

http://www.christophewillem-forum.com/


Alors, qui est intéressé ?

C'est entre 25 et 30 € et pas complet pour l'instant.

:P
bounty
Fan très bavard
Messages : 525
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:46 pm
Localisation : Oise

sur le blog de christophe il y a petit bout de son single " elu produit de l'année "
sinon diffusion en radio a partir du 28 fervrier .

:-ms


http://christophewillem.spaces.live.com ... 02_owner=1
Image
bounty
Fan très bavard
Messages : 525
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:46 pm
Localisation : Oise

annonce de 2 concerts suplémentaires le 23 et 24/11/07

:-ms
Image
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

Christophe Willem etait sur RTL ce matin, interview par Marc-Oliver Fogiel, pour re-ecouter:
http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=362282
Sandrine
highandlow
Fan obsédé
Messages : 717
Enregistré le : dim. avr. 21, 2002 5:15 pm
Localisation : De l'autre côté

2 dates supplémentaires ont été rajoutées le 23 et le 24 novembre :saut
Image
Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
bounty
Fan très bavard
Messages : 525
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:46 pm
Localisation : Oise

http://specials.divertissements.fr.msn. ... illem.aspx

le clip de "Elu produit de l'année " , faut s'y faire :-?

:-ms
Image
bounty
Fan très bavard
Messages : 525
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:46 pm
Localisation : Oise

http://www.aliceadsl.fr/clubprivileges/ ... phe-willem


quelques extraits des titres de l'album " inventaire "

:-ms
Image
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

1ère ecoute de l'album ...
et pourtant j'aime beaucoup le gugusse ....mais je trouve assez inégal ...du moins personnellement suis pas "touché" par tout....

des arrangements disco sur certains titres "catchy"
d'autres où je suis moins receptif....

on verra si le nouveau choix de single "double je" passerait mieux que "elu produit de l'année" ;-)
bounty
Fan très bavard
Messages : 525
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:46 pm
Localisation : Oise

1 ere écoute pour moi de l'album ce matin , résultats je suis agréablement surprise :-l un album avec des titres variés c'est sympa c'est pas monote , je pense qu il me faudra du temps pour aprécier certains titres ,et d'autres m'ont déjà conquise.

Bref christophe a osé certaines choses et c'est tres bien pas de formatage , que ça marche ou pas au moins il aurra fait ce qu il avait envie :-D

Je me rend au show case de la fnac cet aprem , meme pas peur des groupies hurlantes :P de ce coté j'ai un chuya d'entrainement :lol

:-ms
Image
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

J'ai écouté son album sur un poste d'écoute à VIRGIN aujourd'hui, bof bof, c'est très moyen, enfin.....ce n'est que mon opinion.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Bounty, raconte alors !!!! Mais bon, ça devait être plein de minettes jeunettes (et hurlantes comme tu le supposais).

J'ai écouté son album, et franchement, j'ai adoré.

Des titres qui donnent la pêche, d'autres qui m'ont vraiment touchée (Jacques à dit est magnifique je trouve), j'aime beaucoup Double Je, Quelle chance...

J'accroche moins sur Produit élu... et sur la dernière (à part sa "modulation" sur le mot "diaphane" qui est à tomber par terre, le reste de la chanson, j'ai pas retenu !!!!).

Franchement, cet album dépasse mes attentes et la voix de Christophe m'a encore étonnée. En plus, il a l'air de s'éclater, certains passages font très disco mais on peut aussi le prendre au 2ème ou au 3ème degré ! L'éventuel côté kitch que l'on peut trouver parfois est finalement drôle et pétillant.

Bon, bref, je crois que j'ai bien accroché ! ;)

En tout cas, pour ma part, j'ai tout de suite apprécié ses chansons, mémorisé ses mélodies, certaines des paroles (ce qui ne m'arrive pas habituellement). Je risque peut être de faire un peu trop vite le tour, nous verrons si je me lasse plus vite que prévu !

:-D
Répondre