christophe willem

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

J'ai oublié de parler de la chanson "Kiss the Bride" qui a tous les ingrédients pour faire un tube.

Tu l'entends une fois, elle ne te sort plus de la tête (elle est très répétitive mais donne vraiment la pêche). Très sympa :P
bounty
Fan très bavard
Messages : 525
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:46 pm
Localisation : Oise

Dilou nos avis se rejoignent , "jacques a dit " est une merveille je ne m'en lasse pas
En ce qui concerne la fnac ça s'est bien passé , j'ai attendu a peu pres 1h 30 avec des fans jeunes et moins jeunes , filles et garcons , tout ce petit monde s'est bien tenu (enirons 600 personnes), christophe est arrivé tout sourire , nous sommes ensuite entré par groupe de 15 personnes , les vigils nous pressaient , christophe signait des autographe a la chaine pas le temps de marquer un p'tit mot individuel a cause des vigils qui nous poussaient , nous avons tout de meme echangé quelques mots, il est tel qu on le voit a la télé et vraiment tres agréable .
Chris souffrant d'un extinction de voix il n'a pas poussé la chansonnette ( et le lieu ne s'y pétait guere )et quand il a voulu éssayer il s'est vite fait rappeler a l'ordre :-( , il a donc répondu a quelques questions et esquissé un petit pas de dance :-D .
Un autre show case est prévu avec cette fois quelques titres en live ( a suivre ....)

voila miss Dilou cela te convient il comme récit ?
;-)

:-ms
Image
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Oui !

Dommage qu'il n'ait pas chanté. J'ai du voir à la TV (Nouvelle Star ?) un court extrait de cette séance de dédicace où il disait être un peu frustré de ne pouvoir chanter, mais contents de voir tout ce monde.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Ouais j'suis passé devant la FNAC Bellecour vers 13.30 et y'avait tout un tas de gens, je sais pas pourquoi mais le concert devait pas commencer à 12.30 ? Bref ça m'a franchement étonné de voir autant de monde. Je parie que pour la venue d'AVRIL LAVIGNE à la FNAC BELLECOUR en mai prochain y'aura du monde tout le long de la rue de la REP. :-D
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Ah, j'avais imaginé que c'était à la Fnac, à Paris.

C'est où, cette FNAC Bellecour ? C'est là où Christophe signait ???

:-p
bounty
Fan très bavard
Messages : 525
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:46 pm
Localisation : Oise

heu Martin c'était pas la bonne fnac :-D christophe c'était a la fanc des champ Elysée et c'était prévu pour 16h , certaines sont arrivées des le matin a 9 h :-?

Dilou tu a acheté le cd ?

:-ms
Image
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Ben alors j'y comprend plus rien

Pourtant lisez ceci

Le jeudi 19 avril 2007 à 12h30
Chanson française
Forum
Christophe Willem
Mini-concert avec Christophe Willem pour la sortie de son album "Inventaire" (Sony/BMG). Il y a un an, une voix surhumaine embrasait le printemps. Celle de Christophe Willem dans l'émission « La Nouvelle Star ». Un répertoire à couper le souffle et des interprétations « cannibales ». Avec ce premier album prometteur, Christophe nous fait découvrir son univers, et nous laisse présager le début d’une belle carrière.


Le lien

http://rendezvous.fnac.com/affich_eve.a ... &EVT=36759

Donc c'était bien lui !!! :-D
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
cacoucaro
Fan confirmé
Messages : 2088
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 2:03 pm
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

Oui aujourd'hui ca devait être à Lyon.... bounty elle y est allée sur paris hier ou avant hier... ché plus trop!!!!

voilou.... SOS fan en détresse.... cacoucaro à la rescousse, troisième épisode!!!!! :mdr
je vais en faire mon métier.... si vous avez du mal à communiquer entre fans, si vous avez du mal à contacter d'autres fans, si vous voulez comprendre de quoi qu'on parle dans certains topics, appelez moi!!!! je suis de permanence en ces lieux plutôt déserts ces temps ci! :-D :-D

bisous bisous
caro
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

:-p :-p :-p
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
bounty
Fan très bavard
Messages : 525
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:46 pm
Localisation : Oise

Et bien mes amis si Caro n'éxistait pas il faufrait l'inventer !!!
mais que ferions nous sans caro , vision du monde sans notre chere Caro ........... :o désolation et désespoir

:-ms

ps : des amateurs pour 2 ou 3 photos de chris ?
Image
bounty
Fan très bavard
Messages : 525
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:46 pm
Localisation : Oise

dilou1412 a écrit :

J'accroche moins sur Produit élu... et sur la dernière (à part sa "modulation" sur le mot "diaphane" qui est à tomber par terre, le reste de la chanson, j'ai pas retenu !!!!).


:-D
cette chanson dont tu parle est ce " des nues " ?

:-ms
Image
janique
Fan confirmé
Messages : 1952
Enregistré le : ven. févr. 18, 2005 3:10 pm
Localisation : 56

emission sur christophe

un doc dur christophe " une tortue nomme christophe willem aura lieu

MERCREDI 25 AVRIL A 23 H 20 SUR M6

le programme tele dit "un programe sympatique a l image du chanteur

voila

bisous

jaja :P
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

bounty a écrit :
dilou1412 a écrit :

J'accroche moins sur Produit élu... et sur la dernière (à part sa "modulation" sur le mot "diaphane" qui est à tomber par terre, le reste de la chanson, j'ai pas retenu !!!!).


:-D
cette chanson dont tu parle est ce " des nues " ?

:-ms
Yes. Je n'ai pas bien saisi le sens des paroles, et n'ai pas trop retenu la mélodie un peu décousue à mon goût, contrairement à tout le reste de l'album. (Ceci est un avis après seulement 2 écoutes :-D )
bounty
Fan très bavard
Messages : 525
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:46 pm
Localisation : Oise

et bien miss ce titre n'est pas sur l'album ;-)

c'est un titre composé et écrit par chris , perso moi j'aime beaucoup :-l

:-ms
Image
cacoucaro
Fan confirmé
Messages : 2088
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 2:03 pm
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

bounty a écrit :Et bien mes amis si Caro n'éxistait pas il faufrait l'inventer !!!
mais que ferions nous sans caro , vision du monde sans notre chere Caro ........... :o désolation et désespoir

:-ms

ps : des amateurs pour 2 ou 3 photos de chris ?
:-l :-ms
oh oui des photos de chris... vas y mets les poulette!
bisous
caro
Répondre