TOKIO HOTEL

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
soniaha
Fan
Messages : 48
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 5:44 pm

je viens de lire cette traduction...

chapeau....c'est très bien dit tout ça...

je suis quand même très surprise de leur force de caractère...

ça me donne encore l'envie de les voir en concert...

je vais les voir à Marseille moir aussi....je languis

:saut :saut :saut

soniaha
hear how he sings !!!
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

READY SET GO est le premier single de TOKIO HOTEL en AMERIQUE et il paraît que ça cartonne très fort !!!

En mai je serai au Canada et je vérifierai par moi-même l'étendue de la Tokio hotel fever là-bas. :-D
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
soniaha
Fan
Messages : 48
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 5:44 pm

j'ai une petite question...

à votre avis ils vont chanter en Anglais ou en Allemand ???

je préférerai l'allemand....et vous...???

Soniaha.
hear how he sings !!!
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

Au Canada, ils ont chanté une brève set list essentiellement en anglais (ils n'ont pas traduit tout leur répertoire encore... donc je m'y attendais), sauf 2 titres en allemand : Totgeliebt et Durch Den Monsun. Pour la seconde, ils ont chanté la version allemande pour le rappel alors qu'ils avaient déjà chanté la version anglaise durant le concert.

En prime, ils ont chanté la version anglaise de "Schwarz", ce qui est intéressant car ils avaient retiré la chanson de la set list pour la dernière tournée et je l'aime beaucoup...
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
soniaha
Fan
Messages : 48
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 5:44 pm

merci pour taréponse...
ça veut dire qu'ils vont chanter anglais ???? 8-) 8-)

c'est très ennuyeux ça, je ne connais aucune chanson en anglais sauf monsoon...

là ça me coupe tout.... :-( :-(

sonia
hear how he sings !!!
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

Non non non, ça n'a aucun rapport avec la tournée de mars qu'ils vont faire en Europe. Surtout que je crois qu'ils ont bien compris la dernière fois que les fans français n'aiment pas les versions anglaises... Mais vraiment pas :roll

C'est juste les concerts nord-américains qui ont droit à cette set list particulière, je pense ;-)
Pour caresser le public anglophone dans le sens du poil, vu qu'il est notoirement peu réceptif aux langues étrangères, même (ou surtout) en chansons...


Du coup, moi qui n'écoutait pas les versions anglaises à part Monsoon et Ready Set Go qui étaient sur l'album Zimmer 483, je révise...
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
soniaha
Fan
Messages : 48
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 5:44 pm

ouf !!!

:saut :saut :saut

moi aussi je révise à fond...

merci

soniaha

PS : le concert à Marseille commence à quelle heure à ton avis ? 20h30... 21h...l'ouverture des portes semblent être à 19h selon les billets...on va être déjà Kaput 2h avant le concert...
hear how he sings !!!
nathaly26
Fan
Messages : 17
Enregistré le : mer. août 15, 2007 11:54 pm
Localisation : drome

l'heure inscrite sur la place de concert est l'heure de début du spectacle... :-D ...en général on entre 1h avant ...et le concert pas tout a fait à l'heure histoire de faire monter l'adrénaline... :-p ;) ..et ça marche à fond!!!!
pour tous les concerts que j'ai fait c'était comme ça.... :saut
sinon ma fille me dit qu'ils chantent en allemand...moi je fais du yaourth!! :-D ...elle me tue quand je chante en anglais!!!! :saut :saut

malgrais tout....rien ne vaut un bon concert de nos chouchou...a-ha..... ;) [/i]
fan de a-ha depuis le debut.
cacoucaro
Fan confirmé
Messages : 2088
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 2:03 pm
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

bah, tu sais nathaly, les Tokio hotel sont aux années 2000 ce que a-ha a pu être dans les années 80....

(pas tapper) ;)
n'empêche c'est vrai!!!!
soniaha
Fan
Messages : 48
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 5:44 pm

c'est ce que je pense aussi...
j'imagine souvent le phénomène A-ha des années 80 avec nos technologies actuelles et la publicité sur internet (you tube, blog...). je pense qu'ils auraient au moins le même succès que les tokio hotel.

aller au concert des tokio hotel c'est un peu une revanche sur le passé...


je n'ai malheusement pas eu la chance de voir les A-ha sur scène dans les années 80-90 ( je suis finallement allée à Londres en été 2006)...

je me dis que les fans d'aujourd'hui ont quand même bien de la chance de pouvoir voir, entendre à l'infini leur idole sur internet et d'en discuter dans les forums....

moi je ne voyais que les clips de A-ha le samedi au top 50 ou en chair et en os que dans sacrée soirée et avait pas grand monde avec qui partager ma passion pour leur musique...

rendez-vous compte qu'en 3 semaines, j'ai plus appris sur Tokio hotel que sur A-ha en 20 ans...

bref...
les temps changent...les fans eux sont toujours les mêmes et c'est tant mieux...

soniaha
hear how he sings !!!
Ste Up
Fan obsédé
Messages : 673
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2002 1:00 am
Localisation : Metz

cacoucaro a écrit :bah, tu sais nathaly, les Tokio hotel sont aux années 2000 ce que a-ha a pu être dans les années 80....

(pas tapper) ;)
n'empêche c'est vrai!!!!
euh si on pouvait éviter de comparer a-ha à ces adolescents. :roll Ils n'ont strictement rien en commun.
nathaly26
Fan
Messages : 17
Enregistré le : mer. août 15, 2007 11:54 pm
Localisation : drome

c'est clair que a-ha et th n'ont rien en commun....encore que... :) :)
ils ont tous une passion pour la musique et ont le meme plaisir a nous la faire partager sur scène :saut :saut ....
voilà c'est histoire de discuter....
et je suis d'ac avec sonia-ha....si on avait eu internet a l'époque ce serait été différent.....en positif comme en négatif pour nous comme pour eux :-D :-b
fan de a-ha depuis le debut.
Ste Up
Fan obsédé
Messages : 673
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2002 1:00 am
Localisation : Metz

nathaly26 a écrit :encore que...
Non rien du tout ! :-i

J'ai rien contre le fait que vous aimiez Tokio Hotel, chacun ses gouts après tout, mais non ils n'ont rien à voir avec a-ha. En tant que fan de a-ha, je me dois de protester contre une telle comparaison. 8-)

De plus , je pense qu'internet & co n'auraient rien changé pour a-ha, car après tout ils n'auraient pas été les seuls à en profiter.
soniaha
Fan
Messages : 48
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 5:44 pm

la seule comparaison possible est le markéting agressif que les 2 groupes ont subi ou sont en train de subir...

souhaitons que pour le groupe en question ici, il n'y ait pas les mêmes erreurs...


:jesors


soniaha
hear how he sings !!!
Répondre