TOKIO HOTEL

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
cacoucaro
Fan confirmé
Messages : 2088
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 2:03 pm
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

Ste Up a écrit :
cacoucaro a écrit :bah, tu sais nathaly, les Tokio hotel sont aux années 2000 ce que a-ha a pu être dans les années 80....

(pas tapper) ;)
n'empêche c'est vrai!!!!
euh si on pouvait éviter de comparer a-ha à ces adolescents. :roll Ils n'ont strictement rien en commun.
je ne compare pas les personnes mais le phénomène similaire qu'ils ont engendré chacun à leur époque....
si tu analyses bien les choses tu verras qu'à ce niveau ils ont beaucoup en commun au contraire... ;)
Ste Up
Fan obsédé
Messages : 672
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2002 1:00 am
Localisation : Metz

cacoucaro a écrit :je ne compare pas les personnes mais le phénomène similaire qu'ils ont engendré chacun à leur époque....
si tu analyses bien les choses tu verras qu'à ce niveau ils ont beaucoup en commun au contraire... ;)
Bah non justement je trouve que le phénomène n'est même pas comparable. Mais je comprend que vu que vous êtes fan de Tokio Hotel vous voulez à tout prix y voir des ressemblances. Mais laissez a-ha en dehors de ça. D'ailleurs nos chers Paul, Magne et Morten n'ont pas eu ce succès à leurs adolescences, Morten avait déja quasiment la trentaine (bon j'exagère mais pas loin). Hors la phénomène TH c'est surtout parce que ce sont des gamins et que du coup toutes les ado de 15ans en sont fans. De plus a-ha était considéré comme un groupe "video" et c'est de là qu'ils ont eu autant de succès. TH n'ont pas connu toutes les galères de nos 3 vikings pour arriver à ce succès, ils n'ont pas le vécu qu'avait a-ha à leurs débuts. Mais bon si tu compares les phénomènes alors autant comparé Britney Spears à a-ha. ;-)
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

... Niveau galères, les petits TH ont commencé à se produire sur scène à 11 ans, alors ils en ont eu leur compte aussi. Ils se sont auto-produits un temps, ils ont même vu leur premier contrat avec une major annulé avant la sortie du disque... :roll

Je n'irais pas comparer TH et A-ha parce que je ne vois pas l'intérêt, mais autant vous prévenir tout de suite que si quelqu'un commence sur le thème "Pfff, tout leur est tombé tout cru dans le bec parce que c'est un pur coup marketing", ça va vite dégénérer...
Ce n'est pas parce qu'ils ont commencé plus jeunes qu'ils ont moins de "mérite" que des groupes dont les membres ne se sont mis à la musique qu'à 16-17 ans pour pécho des meufs au lycée "parce que c'est cool d'être dans un groupe". Z'avaient qu'à s'y prendre avant, les autres.

Non le seul point commun que je vois entre A-ha et TH... C'est que maintenant comme à l'époque, la plupart des gens ont du groupe une image qui ne correspond pas à ce qu'ils sont, et qu'ils se contentent d'avaler cette image pré-mâchée par les médias sans chercher à savoir ce qu'il y a derrière. :-i
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

Et puisque je viens de rentrer...

Image

Petite photo du concert de lundi à New York.
Les petits gars ont assuré, comme d'hab. Un peu fatigués, normal vu qu'ils ont quand même fait Montréal - Toronto - L.A. - New York en quelques jours + la promo...
Ils ont même pris le temps de signer des autographes à la sortie du club.

Et le "bonus que je m'y attendais pas mais ça fait plaisir quand même"... Lundi au lieu de faire la queue toute la journée (on a gardé ça pour le lendemain), on a fait du tourisme dans New York avec la fan US qui m'avait vendu ses billets surnuméraires.

On rentre dans un Starbucks quelconque pour se reposer les gambettes après 3 h de marche intensive, et on tombe... Sur Tom (le jumeau à dreadlocks) et son garde du corps, apparemment en train de faire un break aussi (ou le petit déj?) 8-)

On a essayé de ne pas montrer qu'on les avait reconnus, pour ne pas les déranger. Ca a dû marcher, ou en tout cas le fait qu'on ne leur saute pas dessus ou qu'on ne sorte pas les appareils photos a dû les rassurer : ils sont restés encore qq minutes avant de partir tranquillement... (et non, on ne les a pas suivis).

Mais ça nous a fait un choc quand même (positif). Surtout que d'autres fans ont passé tout leur séjour à essayer de les trouver... Et nous sans rien faire, paf! On tombe dessus :-D
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

"Totgeliebt" filmé depuis le balcon par mes soins, le lundi :

http://www.youtube.com/watch?v=9Et3yZx99Ak

Le son était un peu fort, ouach mes oreilles...
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
janique
Fan confirmé
Messages : 1952
Enregistré le : ven. févr. 18, 2005 3:10 pm
Localisation : 56

j ai trouver ca pour dorian


un jeu ou tu rabille bill ou son frere :mdr :mdr


http://www.jeuxvideo-flash.com/jeux-enfant/


bises


jaja
mon Morten est mort et maintenant c est le groupe qui se separe?????
sale anée 2009
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Les Tokio hotel sont # 23 sur le top 30 clips de la télé canadienne MUCH MUSIC avec leur titre READY SET GO, pas mal les kids !!!

http://www.muchmusic.com/tv/countdown/
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

Et mercredi en reprenant l'avion de New York, bonne surprise : ils avaient droit à une critique plutôt positive d'une demi-page dans le New York Times :
http://www.nytimes.com/2008/02/20/arts/ ... 0toki.html

Ca pose son homme :-D
J'ai presque envie de l'encadrer.
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Et même si les critiques américaines telles que le Los Angeles Times n'ont pas été tendres avec les quatre allemands, les décrivant comme "des Jonas Brothers qui chanteraient du Disney tout en essayant de ressembler aux Gun's N'Roses", et qualifiant leur show de "bouillie musicale", précisons tout de même que le concert affichait complet.

Source : www.rockonemag.com
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
nathaly26
Fan
Messages : 17
Enregistré le : mer. août 15, 2007 11:54 pm
Localisation : drome

Est-ce que quelqu'un connait Cinema Bizarre?... :saut :saut
ils sont 5 allemands strify,luminor,yu,kiro et shin.Ils chantent en anglais sont auteurs compositeurs....
un son bien pop rock anglaise avec des influances de dépèche mode entre autre!!!! :-b
c'est trop excellent!!! Leur 1er titre en radio est Love song....
faut écouter c'est vraiment trop bon :sing :coeur
Je kiff grave !!!!comme dirait ma fille Saodato... :-H
fan de a-ha depuis le debut.
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

Avant les concerts, les petits gars de Tokio Hotel ont tout de même eu droit à l'honneur d'un article dans Time Out : New York, ce qui n'est pas rien! :-D

Time Out, c'est l'équivalent de notre Pariscope en mieux ;) Cad le guide des sorties à New York : musique, spectacles, ciné, restaurants...
Enfin il y a aussi un Time Out Paris il me semble, ou du moins des éditions spéciales "saisonnières", ainsi que des T.O. London, L.A., etc...

Image
(cliquez pour la full version)

Bon c'est plutôt... gentiment moqueur. Mais c'est quand même pas donné à n'importe qui! Car les pages spectacles ne sont pas si nombreuses et la plupart des artistes n'ont droit qu'à être listés avec le lieu, l'heure et le prix du show, et une ligne de commentaire :suspect:
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
soniaha
Fan
Messages : 48
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 5:44 pm

hello...

je viens de voir un reportage sur rtl belgique....et quelques extraits du concert d'hier soir à Bruxelles..ils ont l'air d'avoir chanté pratiquement toutes les chansons en Anglais...

Je suis déçue... très déçue....
:-?

soniaha
hear how he sings !!!
bea74
Fan obsédé
Messages : 628
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 3:34 pm
Localisation : annemasse

Juste comme çà ,au passage, cette semaine sur TF1, dans l'émission "1 contre 100" le"mur" est composé de fan du groupe TH. C'est une semaine spéciale, le"mur" n'est composé que de femme, et ces fans là se presente avec les meme coiffures que TH,je trouve le clin d'oeil sympa. Voilà c'est tout ;-)
bisous
bea
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

soniaha a écrit :hello...

je viens de voir un reportage sur rtl belgique....et quelques extraits du concert d'hier soir à Bruxelles..ils ont l'air d'avoir chanté pratiquement toutes les chansons en Anglais...

Je suis déçue... très déçue....
:-?

soniaha
Pas de souci, en France ils vont chanter 100% en allemand, c'est le management officiel qui l'a annoncé aujourd'hui :-D
(submergés qu'ils étaient déjà par les appels et critiques des fans... :roll Ce fandom m'étonnera toujours.)

Tiens, au fait, dans la série 8-) , comme les Schreidindes commençaient cette fois à faire la queue pour le concert de Bercy 2 voire 3 SEMAINES avant... en campant devant, Bercy a recouru aux grands moyens pour éviter des problèmes.
Donc une nuit les flics ont embarqué les mineures au poste pour contrôle d'identité et appeler les parents et tout. Et depuis, interdiction de faire la queue avant le jour du concert, 6h du mat'. ils menacent aussi d'embarquer les majeurs qui dormiraient sur place, pour "vagabondage" :mdr
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
soniaha
Fan
Messages : 48
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 5:44 pm

ah,
c'est gentil de me répondre...j'èspère que tu dis vrai...
ça me remonte un peu le moral...je n'adhère pas du tout à leur chanson en Anglais...
j'attends de voir les premières réactions du concert de Strasbourg...

merci

Soniaha
hear how he sings !!!
Répondre