Années 80... Comme je me souviens!

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

Ooooh j'addoooooore ce titre aussi Caro, Elsa c'etait beau :-l
Sandrine
cacoucaro
Fan confirmé
Messages : 2088
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 2:03 pm
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

Ouais c'était sympa Elsa... je connaissais toutes ses chansons par coeur... quelle douceur... un vrai ptit ange! :-l :-l :-l

Sur Youtube, il y a quelques clips et surtout un live en 2005 (oui oui!!!) de la chanson "quelque chose dans mon coeur" (elle y a une voix superbe)!
Ensuite on a également droit à ses nouvelles chansons et à un duo avec benabar sur une chanson de brel.... pour accéder à la liste des fichiers dispos sur Elsa, tappez "Elsa Lunchini"..... parce que si vous tappez Elsa tout court vous aurez des dizaines de pages.

C'est marrant, parce que depuis qq temps, je découvre plein de choses sur youtube, alors qu'avant je me limitais beaucoup à a-ha.... mais ce site est franchement une mine....


Bisous
caro
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

On m'a recemment offert le live d'Elsa de 2005 :noel elle y est magnifique, j'y retrouve toute l'emotion de mes jeunes annees et aussi ses titres plus recents que j'adore :-l (ou elle est beaucoup moins angelique :ange )
Sandrine
Dada
Fan confirmé
Messages : 1016
Enregistré le : ven. mars 08, 2002 1:00 am
Localisation : Toulouse

J'ai également beaucoup de tendresse et d'admiration pour Elsa qui m'a toujours touché par la douceur qu'elle dégage...
Je déplore qu'elle ne soit pas aussi médiatisée qu'à ses débuts mais elle continue son petit bonhomme de chemin et je l'aime beaucoup...

Merci Caro pour ce souvenir qui me rappelle surtout des avnt-20 heures devant le top 50.

Pour "Cherish" de Kool and the gang... moi, j'ai des souvenirs de 1985 (je crois), l'été, séjour linguistique en Angleterre, dans une famille d'accueil qui recevait des tonnes d'étudiants dse tous horizons... Trop bien ! Et "Cherish" à la télé, dans le grand salon, un thé avec un nuage de lait entre les mains.

Demain, je vous fais part d'un autre de mes souvenirs... et je mettrais la video ! C'est mon tour !

1 - Carlos
2 - Cacoucaro
3 - Dada
4 - Xabi

A demain !
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !
cacoucaro
Fan confirmé
Messages : 2088
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 2:03 pm
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

Dada a écrit : Je déplore qu'elle ne soit pas aussi médiatisée qu'à ses débuts mais elle continue son petit bonhomme de chemin et je l'aime beaucoup...
Ca vous rappelle pas un certain groupe que nous aimons bien également???? :-i

On a finalement parlé d'Elsa, mais pas de Glen MEDEIROS.... Et là par contre, pas de nouvelles du jeune homme.... Glen qu'es-tu devenu????
quelqu'un aurait une petit idée???
J'étais également fan de son titre "Nothing gonna change my love for you".... c'était THE SLOW des boums de l'époque!!!!! par contre c'était l'époque où je faisais très très souvent tapisserie!!! :mdr :mdr :mdr
j'en garde donc finalement un souvenir mitigé on va dire!!

Bisous
caro
janique
Fan confirmé
Messages : 1952
Enregistré le : ven. févr. 18, 2005 3:10 pm
Localisation : 56

cacoucaro a écrit :
Dada a écrit : Je déplore qu'elle ne soit pas aussi médiatisée qu'à ses débuts mais elle continue son petit bonhomme de chemin et je l'aime beaucoup...
Ca vous rappelle pas un certain groupe que nous aimons bien également???? :-i

On a finalement parlé d'Elsa, mais pas de Glen MEDEIROS.... Et là par contre, pas de nouvelles du jeune homme.... Glen qu'es-tu devenu????
quelqu'un aurait une petit idée???
J'étais également fan de son titre "Nothing gonna change my love for you".... c'était THE SLOW des boums de l'époque!!!!! par contre c'était l'époque où je faisais très très souvent tapisserie!!! :mdr :mdr :mdr
j'en garde donc finalement un souvenir mitigé on va dire!!

Bisous
caro
ahhhhhh glen medeiros!!!!!! le beau gosse de l epoque :-p

cacoucaro: toi faire tapisserie dans les boms :-? j ai du mal a le croire :o

et david et jonathan? vous vous souvenez?( quesce que tu fait pour les vac

ances?

pfff les souvenirs inavouables de l epoque :mdr :mdr :mdr

bisous

jaja
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

Pour les fans de Glenn, son site: http://www.glennmedeiros.com/
Il est redevenu prof, son premier metier, a Hawai ;-)
Idem Caro pour la tapisserie :mdr Vive le passage de la puberte :mdr

Ah oui Janique, m'en souviens, ils ont meme refait un disque y a pas longtemps, ou juste l'un d'eux.
Sandrine
Avatar du membre
jarval
Fan confirmé
Messages : 985
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 11:49 am
Localisation : MARNE

ouais ! je voudrais bien être de la fête ! :saut je peux jouer aussi ?
Xabi
Fan confirmé
Messages : 1409
Enregistré le : mer. janv. 02, 2002 1:00 am
Localisation : Patrimoine de l'Unesco

Pour ça, je peux me sacrifier pour les lignes...

:mdr :mdr :mdr
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
cacoucaro
Fan confirmé
Messages : 2088
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 2:03 pm
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

Xabi a écrit :Pour ça, je peux me sacrifier pour les lignes...

:mdr :mdr :mdr
Bon tu l'auras voulu....Maître Seb, pouvez vous "prescrire" à ce ronchon de xabi 500 lignes de : "je ne dirais plus jamais du mal de "Un roman d'amitié" de ma vie car je respecte profondément les goûts de mes petits camarades, même s'ils ne sont pas les miens" ????

et c'est pas 500 lignes sur un fichier word .... on sait jamais, car il pourrait tenter de s'exonérer de la punition en trouvant une solution pour contourner le système.... donc j'espère bien que ce sera 500 lignes en écriture au stylo plume sur cahier à grands carreaux!!!!!

vous en remerciant par avance!!! :mdr :mdr :mdr
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

Il me semble que Seb est tres occupe en ce moment, Dada pourrait prendre la releve peut-etre? :-D

Oui, hein pas de copier-coller des lignes autorisees donc au stylo-plume :mdr
Sandrine
cacoucaro
Fan confirmé
Messages : 2088
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 2:03 pm
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

Bonne idée Sandrine!!! :-D
en plus dada est pleinement avec nous, car il a dit apprécier Elsa... il va se faire un plaisir de chatier cet impertinent de Xabi comme il faut!!!!

bisous
:-b caro
Dada
Fan confirmé
Messages : 1016
Enregistré le : ven. mars 08, 2002 1:00 am
Localisation : Toulouse

Moi, j'veux bien mais nous n'avons pas l'autorisation de donner des lignes, des "pensums" c'est interdit !
Alors en punition, il ramassera les papiers de la cour et il arrosera les plantations dans la classe et il effectuera le rangement de la bibliothèque de classe.
Mais je mettrai aussi un mot dans le cahier de liaison pour dire à ses parents les problèmes qu'il occasionne sur ce forum.

Ceci dit, cette chanson est un peu cucul et mièvre.
Ce qui ne m'empêche pas d'aimer Elsa...
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

Pff, ces pauvres petits, faut les preserver :roll Bref c'est un autre debat :mdr
Bonnes idees sinon Dada :-D
Sandrine
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

... Arroser les plantations de la classe, c'est une punition?

Ben dis donc, ils auront pas beaucoup de plantes vertes chez eux quand ils seront grands, ceux-là... :roll

Ahem, ceci étant dit, je veux bien participer aussi. C'est dingue comme les vieiller... les bons vieux tubes des années 80 me mettent de bonne humeur.
Répondre