Années 80... Comme je me souviens!

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
vortex
Fan pré-confirmé
Messages : 859
Enregistré le : ven. juin 28, 2002 3:24 pm
Localisation : Helveticum

AIROLA2B a écrit :qui se souvient du groupe FREIHEIT avec les tubes :everytime,play it cool ...entre autres ...?!!!salut à tous :bravo
Moi je me souviens surtout de MÜNCHENER FREIHEIT, avec leur tube Ohne Dich (schlaf' ich heut' nacht nicht ein), et je viens de constater que c'est exactement la même chanson (que everytime donc).
J'savais pas qu'ils avaient abandonné leur bannière munichoise et la langue allemande... Perso, j'préfère la version allemande.
AIROLA2B
Fan
Messages : 32
Enregistré le : jeu. juil. 30, 2009 6:55 pm
Localisation : CORSE

Il y avait aussi un chanteur assez connu à l'epoque NICK CAMEN avec de bons tubes comme I PROMESS MYSELF ou LOVING YOU.
Et BROTHERS BEYOND ça vous rapelle quelque chose?Salut à tous et franchement les années 80 c'etait le bon temps non?!! :bravo
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

vortex a écrit :Moi je me souviens surtout de MÜNCHENER FREIHEIT, avec leur tube Ohne Dich (schlaf' ich heut' nacht nicht ein), et je viens de constater que c'est exactement la même chanson (que everytime donc).
... Cool, j'arrive à comprendre le titre entier. Je crois. A une nuance près.
Merci à ma prof du lycée et merci à mes chevelus. :champagne

Je ne me souviens pas du tout du groupe.
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
carlos silva
Fan confirmé
Messages : 1144
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 1:52 am
Localisation : Portugal

j'avais oublié ce titre de cock robin (superbe refrain avec les trompettes)

http://www.youtube.com/watch?v=g-JYw_vcUes
OOTBCG
Fan très bavard
Messages : 431
Enregistré le : mer. août 25, 2004 12:16 am

OOTBCG
Fan très bavard
Messages : 431
Enregistré le : mer. août 25, 2004 12:16 am

Shine
Fan
Messages : 31
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 9:03 am
Localisation : Nord
Contact :

AIROLA2B a écrit :Il y avait aussi un chanteur assez connu à l'epoque NICK CAMEN avec de bons tubes comme I PROMESS MYSELF
C'est Nick Kamen - I promised myself

Image

La version club ou extended du maxi 45t est géniale et loin d'être démodée niveau sonorités...
Murielle
Fan bavard
Messages : 384
Enregistré le : mar. juil. 21, 2009 7:42 pm
Localisation : Savigny le Temple 77

visitez ça http://fans80s.monastairs.com/top50_1985.html c'est éloquent et ça ravive des tubes de l'époque
A-HA FOREVER IN MY HEART
Trèves 29 mai, Oslo 21 août, Bergen 28 août, RAH 8 octobre, Amsterdam 10 octobre, Bruxelles 11 octobre, Paris 12 octobre, Londres 27 novembre, Oslo 2-3-4 décembre
carlos silva
Fan confirmé
Messages : 1144
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 1:52 am
Localisation : Portugal

suis tombé sur une vieille k7

Image

avec ce titre que j'écoutais en boucle

holy lamb
http://www.youtube.com/watch?v=gzFYYcMuyYw
lullaby0473
Fan pré-confirmé
Messages : 802
Enregistré le : ven. août 26, 2005 10:29 am
Localisation : Dunkerque

tout ce que je sais des années 80 c'est que c'était bien et j'y serais bien resté un peu plus longtemps... moi j'écoutais Kim Wilde, depeche mode, michaël jackson of course, les tubs qui passaient au top 50, j'achetais ok magazine... on regardait top of the pops à la tv car mon père avait eu la génialissime idée de nous mettre je ne sais comment les chaînes anglaises, les séries tv cultes... et surtout je mettais des jeans à trou, des bracelets en cuir et j'idôlatrais a-ha et surtout Morten dont j'embrassais le poster chaque soir... hi hi hi ! ma crise d'ado a été très douce !!! je courais les voir dès qu'ils passaient à la télé, à l'époque on ne pouvait pas enregistrer encore... mon frangin lui écoutait ac-dc, ensuite mon autre frangin écoutait The cure et moi je leur dessinais leur groupe préféré parce que je me sentais artiste à cette époque mdr !!! bref, pour moi ça rappelle une période très heureuse de ma vie (bien que je ne soit pas malheureuse maintenant), mes premiers amoureux (dont le premier pour lequel j'ai gardé un faible mais je suis une patate mariée)... pour ma part en ce moment j'écoute beaucoup les 3 premiers albums de a-ha qui me rappelle à fond cette époque ! je suis heureuse d'avoir eu a-ha dans les oreilles étant ado ! je les écouterais encore sûrement à fond quand je serais sourde et vieille !!!
A-ha all i want you to know "I LOVE YOU" !!!
coline
Fan pré-confirmé
Messages : 830
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 4:15 pm

les annees la j'ecouter a-ha a fond dedans badges jeans trouer bracelet en cuire les pull avec morten dessus des poster pleins la chambre j'ecoutais aussi la funk shakatak the wisper et biensur mon 2 EME idole michel jackson ce fut les meilleures moments de ma vie avec la naissances de mes deux enfants quel belle epoque trop vite passer :larme
OOTBCG
Fan très bavard
Messages : 431
Enregistré le : mer. août 25, 2004 12:16 am

michaël, michel :happy Non c'est juste Michael :-O
coline
Fan pré-confirmé
Messages : 830
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 4:15 pm

oh mince mince jme suis tromper hihihi
carlos silva
Fan confirmé
Messages : 1144
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 1:52 am
Localisation : Portugal

Répondre