LINKIN PARK

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Avatar du membre
jay
Fan fidèle
Messages : 209
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 4:39 pm
Localisation : LILLE

vortex a écrit :le 12 septembre prochain: une bombe musicale de vrai métal sortira ce jour-là
et c'est quoi cette bombe???

sinon LP, c'est du neo metal . ça reste quand même du metal, même si le dernier à une touche trés pop.
Coco
Fan bavard
Messages : 304
Enregistré le : sam. mars 17, 2007 2:37 pm
Localisation : belgique

j adoooore linkin park et mon fils de 12ans aussi lol j etais furax de les louper en belgique l annee passer pfffffff
a-ha forever
vortex
Fan pré-confirmé
Messages : 859
Enregistré le : ven. juin 28, 2002 3:24 pm
Localisation : Helveticum

jay a écrit :
vortex a écrit :le 12 septembre prochain: une bombe musicale de vrai métal sortira ce jour-là
et c'est quoi cette bombe???

sinon LP, c'est du neo metal . ça reste quand même du metal, même si le dernier à une touche trés pop.
METALLICA
Avatar du membre
jay
Fan fidèle
Messages : 209
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 4:39 pm
Localisation : LILLE

vortex a écrit :METALLICA
eh bien j'espère que l'album sera à la hauteur de tes attentes car mes amis qui étaient à Arras n'ont pas été convaincus par le morceau qui sera sur le nouvel album. ils l'ont trouvé "Long et pas trés accrocheur". (je signale que ce sont metalleux qui appréceient beaucoup ce groupe) . Evidemment, difficile de se faire un avis définitif en une seule écoute, surtout quand c'est un morceau fleuve. Mais bon, ils avaient tous l'air dubitatifs et pas trés enthousiastes. J'attends d'entendre ça pour me faire une idée!
vortex
Fan pré-confirmé
Messages : 859
Enregistré le : ven. juin 28, 2002 3:24 pm
Localisation : Helveticum

jay a écrit :
vortex a écrit :METALLICA
eh bien j'espère que l'album sera à la hauteur de tes attentes car mes amis qui étaient à Arras n'ont pas été convaincus par le morceau qui sera sur le nouvel album. ils l'ont trouvé "Long et pas trés accrocheur". (je signale que ce sont metalleux qui appréceient beaucoup ce groupe) . Evidemment, difficile de se faire un avis définitif en une seule écoute, surtout quand c'est un morceau fleuve. Mais bon, ils avaient tous l'air dubitatifs et pas trés enthousiastes. J'attends d'entendre ça pour me faire une idée!
Moi je le trouve pas mal du tout ce titre. Nettement mieux que les 2 "new songs" jouées en 2006 ou 2007 et dont on a plus trop entendu parler.
Tu peux le voir/entendre sur YouTube si jamais. Il s'appelle "Cyanide".
Avatar du membre
jay
Fan fidèle
Messages : 209
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 4:39 pm
Localisation : LILLE

Merci Vortex pour l'info. moi aussi je el trouve plutôt sympa. A vrai dire la seule chose que j'aime pas c'est la façon dont finit le morceau. Pour les reste, il est plutot assez accrocheur et bien construit, sans être répétitif (l'erreur des chansons de Saint Anger). j' aime bien le passage à 3minutes 20 et une partie du solo qui me fait penser à du Megadeth(quand il étaient encore inspirés) à partir de 4 min50. La reprise sur le riff prinicopale est bien fichue. y'a que cetet fin qui ne l'est pas.
Conclusion, moi aussi il me plait.
vortex
Fan pré-confirmé
Messages : 859
Enregistré le : ven. juin 28, 2002 3:24 pm
Localisation : Helveticum

jay a écrit :Merci Vortex pour l'info. moi aussi je el trouve plutôt sympa. A vrai dire la seule chose que j'aime pas c'est la façon dont finit le morceau. Pour les reste, il est plutot assez accrocheur et bien construit, sans être répétitif (l'erreur des chansons de Saint Anger). j' aime bien le passage à 3minutes 20 et une partie du solo qui me fait penser à du Megadeth(quand il étaient encore inspirés) à partir de 4 min50. La reprise sur le riff prinicopale est bien fichue. y'a que cetet fin qui ne l'est pas.
Conclusion, moi aussi il me plait.
Ca ne m'a pas marqué cette fin, je verrai bien ce soir, puis sur l'album si elle me plaît ou non.
Ce qui me ravit, c'est que les "structures à tiroirs" des albums 2, 3 et 4 sont de retour visiblement. Mais bon: je pense qu'on va laisser à Linkin Park la primauté de ce sujet, et en créer un pour Metallica, histoire de recadrer le truc... :D
Répondre