hansen/randow

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

hellébore
Fan
Messages : 36
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 2:56 pm
Localisation : 79

Je suis d'accord, ce n'est pas Morten qui chante, même si c'est très sympa à écouter. La voix n'arrive pas à me transporter autant que celle de Morten, alors ça si c'est pas une preuve !!! :-l
fan intégrale depuis leurs débuts, ayant redécouvert avec bonheur par internet l'existence de son groupe favori en 2005, après un trop longue absence... Merci pour votre super site !
cacoucaro
Fan confirmé
Messages : 2088
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 2:03 pm
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

y a effectivement un truc!
au delà de la ressemblance des voix, j'aime beaucoup ce ptit côté planant, fluide et mélodique! :-H
bonne trouvaille! merci à toi!

bisous
terry
Fan obsédé
Messages : 777
Enregistré le : mer. janv. 09, 2002 1:00 am
Localisation : Paris

Bon, moi je suis totalement accro !! Il y a un deuxième titre en ligne qui est aussi planant que le premier :-l :-l :-l
Savez-vous s'il y a un moyen de se procurer le disque?
:-?

Biz
Terry :fantome
cyrano
Fan fidèle
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 8:29 pm

Le tout est de savoir si un album de ce duo est sorti. Il ne faut pas oublier que ceux qui font écouter leur musique sur myspace ont, certes, enregistré des maquettes (sans quoi ils ne pourraient pas diffuser leur musique) mais pas forcément des albums.
Parce que tout est un peu plus beau aux lumières de nos trois astres norvégiens.
terry
Fan obsédé
Messages : 777
Enregistré le : mer. janv. 09, 2002 1:00 am
Localisation : Paris

:merci Je vais donc mener mon enquête !
Terry :fantome
terry
Fan obsédé
Messages : 777
Enregistré le : mer. janv. 09, 2002 1:00 am
Localisation : Paris

Dernier extrait en date sur My space ......... Tenez-vous bien.........:

Forever not yours


Encore une coincidence????!!!!!!
Cela dit, seul le titre est le même.
Terry :fantome
bea74
Fan obsédé
Messages : 628
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 3:34 pm
Localisation : annemasse

et bien apres plusieur écoutes attentives je me rend compte que au final c'est vraiment different de a-ha. C'est pas le meme timbre de voix, autant notre morten à une voix d'ange que ce chanteur là a une voix plus mure limite plus agée que morten. Celà dit j'aime bien quand meme.
bisous
bea
cyrano
Fan fidèle
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 8:29 pm

Nouvelle chanson "Light of darkness" ! Mais c'est dommage qu'ils enlèvent les autres. Il y avait d'abord "Stay" puis ils l'ont enlevée, ils ont mis "Suicide rain" rajouté "Forever not yours" pour les remplacer toutes les deux par celle-là ! :-i Ce serait bien qu'ils précisent sur leur myspace s'ils ont sorti un album et, si oui, comment se le procurer car je suis assez intéressé et je crois ne pas être le seul.
Parce que tout est un peu plus beau aux lumières de nos trois astres norvégiens.
terry
Fan obsédé
Messages : 777
Enregistré le : mer. janv. 09, 2002 1:00 am
Localisation : Paris

cyrano a écrit :Nouvelle chanson "Light of darkness" ! Mais c'est dommage qu'ils enlèvent les autres. Il y avait d'abord "Stay" puis ils l'ont enlevée, ils ont mis "Suicide rain" rajouté "Forever not yours" pour les remplacer toutes les deux par celle-là ! :-i Ce serait bien qu'ils précisent sur leur myspace s'ils ont sorti un album et, si oui, comment se le procurer car je suis assez intéressé et je crois ne pas être le seul.
Je "toupareille"!! :mdr
Terry :fantome
orchidée
Fan obsédé
Messages : 744
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 10:43 am
Localisation : FRANCE VAUCLUSE

terry a écrit :Dernier extrait en date sur My space ......... Tenez-vous bien.........:

Forever not yours


Encore une coincidence????!!!!!!
Cela dit, seul le titre est le même.
tiens c'est le même titre que la chanson de aha mais ont-isl le droit d'avoir le même titre ???? :-?
FAN CONFIRMEE DE AHA DEPUIS LEURS DEBUT
StephDJ
Fan confirmé
Messages : 2229
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 11:51 pm
Localisation : Azay le Rideau (37)

Hé bien, s'ils n'avaient pas le droit, c'est qu'il ont pris le gauche !
cyrano
Fan fidèle
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 8:29 pm

Le titre n'a pas d'importance, il me semble. Tant que la musique et le texte sont différents...
Parce que tout est un peu plus beau aux lumières de nos trois astres norvégiens.
StephDJ
Fan confirmé
Messages : 2229
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 11:51 pm
Localisation : Azay le Rideau (37)

Ouaip...
Même style voix mais plus ronde, plus chaude et... moins régulière côté justesse!

Sympa ! :)
cyrano
Fan fidèle
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 8:29 pm

Chouette ! Je viens de voir qu'ils avaient mis en ligne deux nouvelles chansons ! "Not your song" et "Frustated" avec en prime le retour de "Suicide rain". Ce qui est rageant, c'est que c'est toujours aussi bien et qu'il y a toujours aussi peu d'information sur un éventuel album. :-i
Parce que tout est un peu plus beau aux lumières de nos trois astres norvégiens.
terry
Fan obsédé
Messages : 777
Enregistré le : mer. janv. 09, 2002 1:00 am
Localisation : Paris

cyrano a écrit :Chouette ! Je viens de voir qu'ils avaient mis en ligne deux nouvelles chansons ! "Not your song" et "Frustated" avec en prime le retour de "Suicide rain". Ce qui est rageant, c'est que c'est toujours aussi bien et qu'il y a toujours aussi peu d'information sur un éventuel album. :-i
Je toupareille :-H
Terry :fantome
Répondre