DERNIER ALBUM ACHETE ??

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
islandis
Fan bavard
Messages : 297
Enregistré le : mar. janv. 18, 2005 11:02 pm
Localisation : angoulême
Contact :

"ben quoi ? "
de didier super.

ça déchire, c'est débile, j'adore.

sans humour s'abstenir : c'est plus que politiquement incorrect, mais qu'est ce que ça fait du bien .....

anecdote : il est allée fêter la sortie de son album en allant pisser sur les locaux d'universal France, filmé par un pote, et s'est bien entendu fait jeter par le vigile, mdrrrrrr..

didiersuper.com
ou chercher : chanteur masqué de l'apocalypse sur youtube (chanson : nouveau président)
mais je vous aurais prévenu, faut apprécier le 145875ème degré
youth is wasted by young people
bea74
Fan obsédé
Messages : 628
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 3:34 pm
Localisation : annemasse

letter from egypt, bien sur, que j'ai reçu en deux jours avec cdom :banane :sautmulti :champagne
bisous
bea
Avatar du membre
Grouik
Fan très bavard
Messages : 453
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 5:04 pm
Localisation : à coté de Bergues, dans le nôôôôrd
Contact :

Salut,

Image

'Mess of blues' le nouvel et dernier album du regretté Jeff Healey. Je reste un peu sur ma fin, c'est un album de reprises et il est un peu trop country dans les arrangements. Il y a tout de même 3 titres qui me clouent sur place.
Une dernière prière et il s'en est allé ... :ange

A+

:@) Grouikkkkkkkkk
Image
fificrevette
Fan fidèle
Messages : 107
Enregistré le : sam. mars 29, 2003 11:48 am
Localisation : Lorraine

:elan Letter from Egypt :dance bien entendu :trio :D :-O
Pour moi a-ha sont les meilleurs et le resteront toujours, bises a vous tous. A-haaaa+ Sophie
Image
Avatar du membre
Grouik
Fan très bavard
Messages : 453
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 5:04 pm
Localisation : à coté de Bergues, dans le nôôôôrd
Contact :

Salut,

Image & Image

Pour Minor Majority, je tenais à remercier ceux qui en font la promotion sur ce forum (je pense plus particulièrement à Ninie) parce que je suis tombé sous le charme ; je marche à l'émotion, il faut que la musique me touche et là, je suis coulé ;) : c'est feutré, sensuel, sans fioriture avec des mélodies renversantes qui ne me quittent plus. On aurait presque du mal à croire que c'est un groupe norvégien avec ces grosses influences américaines entre Dire Straits (sur certains titres), Chris Rea (pour la voix), Bruce Springsteen, Chriss Isaak et surtout Jack Johnson pour le song-writing. Acheté 8€95 à CDON, c'est presque une insulte faite au groupe :mdr ... je vais pouvoir commander les autres maintenant :love .

Pour Earth Affair, j'ai attendu longtemps une promo qui n'est jamais venue, alors j'ai profité du prix bas du premier CD pour commander celui là.

Pour info, j'ai passé les deux dans le hall du ciné et ils ont fait l'unanimité (petite prime pour Minor Majority)

A+

:@) Grouikkkkkkk
Image
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

MOTLEY CRUE
PASCALE PICARD
DIRTY PRETTY THINGS
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Avatar du membre
Ninie
Fan confirmé
Messages : 1233
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 12:13 pm
Contact :

Grouik a écrit :Salut,

Image & Image

Pour Minor Majority, je tenais à remercier ceux qui en font la promotion sur ce forum (je pense plus particulièrement à Ninie)
Je suis contente que cela serve un peu à quelque chose ... Je devrais peut-être demander un salaire :D
parce que je suis tombé sous le charme ; je marche à l'émotion, il faut que la musique me touche et là, je suis coulé ;) : c'est feutré, sensuel, sans fioriture avec des mélodies renversantes qui ne me quittent plus.
:-O
On aurait presque du mal à croire que c'est un groupe norvégien avec ces grosses influences américaines entre Dire Straits (sur certains titres),
Jon va encore se sentir responsable sur ce coup-là ;-)
Chris Rea (pour la voix), Bruce Springsteen, Chriss Isaak et surtout Jack Johnson pour le song-writing. Acheté 8€95 à CDON, c'est presque une insulte faite au groupe :mdr ... je vais pouvoir commander les autres maintenant :love .
8€95 :eek
Pour info, j'ai passé les deux dans le hall du ciné et ils ont fait l'unanimité (petite prime pour Minor Majority)
:bravo
Pour info, une tournée aura lieu en octobre en France ; nous n'avons pas encore toutes les dates mais certaines sont déjà sur minormajority-fr.com

:coeur Ninie
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
Avatar du membre
Grouik
Fan très bavard
Messages : 453
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 5:04 pm
Localisation : à coté de Bergues, dans le nôôôôrd
Contact :

Salut,
Ninie a écrit : Pour info, une tournée aura lieu en octobre en France ; nous n'avons pas encore toutes les dates mais certaines sont déjà sur minormajority-fr.com

:coeur Ninie
Il y a une date à Denain, à 100 bornes de chez moi en octobre, et je suis assez tenté... je doit encore convaincre ma femme de venir ;)

A+

:@) Grouikkkkkk
Image
Avatar du membre
Ninie
Fan confirmé
Messages : 1233
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 12:13 pm
Contact :

Grouik a écrit :Salut,

Image & Image

Pour Minor Majority, je tenais à remercier ceux qui en font la promotion sur ce forum (je pense plus particulièrement à Ninie) parce que je suis tombé sous le charme ; je marche à l'émotion, il faut que la musique me touche et là, je suis coulé ;) : c'est feutré, sensuel, sans fioriture avec des mélodies renversantes qui ne me quittent plus. On aurait presque du mal à croire que c'est un groupe norvégien avec ces grosses influences américaines entre Dire Straits (sur certains titres), Chris Rea (pour la voix), Bruce Springsteen, Chriss Isaak et surtout Jack Johnson pour le song-writing. Acheté 8€95 à CDON, c'est presque une insulte faite au groupe :mdr ... je vais pouvoir commander les autres maintenant :love .
[...]Pour info, j'ai passé les deux dans le hall du ciné et ils ont fait l'unanimité (petite prime pour Minor Majority)

A+ [/color]
:@) Grouikkkkkkk
Merci pour le merci ... mais ce sont les garçons qui font le boulot en étant ce qu'ils sont.
Tiens, au fait, ils reviennent en France en octobre pour une tournée ; pour l'instant 6 dates sont déjà fixées et d'autres devraient arriver.

:coeur Ninie
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
vortex
Fan pré-confirmé
Messages : 859
Enregistré le : ven. juin 28, 2002 3:24 pm
Localisation : Helveticum

Grouik a écrit :Salut,

... On aurait presque du mal à croire que c'est un groupe norvégien avec ces grosses influences américaines entre Dire Straits (sur certains titres), Chris Rea (pour la voix), Bruce Springsteen, Chriss Isaak et surtout Jack Johnson pour le song-writing. ..
A+

:@) Grouikkkkkkk

:D Toi ce sont les nationalités que tu "insultes": Dire Straits et Chris Rea sont anglais si jamais.... :coucou
Avatar du membre
Ninie
Fan confirmé
Messages : 1233
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 12:13 pm
Contact :

Grouik a écrit : Il y a une date à Denain, à 100 bornes de chez moi en octobre, et je suis assez tenté... je doit encore convaincre ma femme de venir ;)

A+
:@) Grouikkkkkk

Petite précision pour le concert de Denain : ils font en réalité la première partie de Moriarty
:coeur Ninie

PS : désolée pour le simili-doublon du dessus ; en réalité, mon ordi a planté et je ne voyais pas mon premier message ; j'ai donc recommencé en plus bref, car fort agacée par la chose
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
Avatar du membre
eric
Fan confirmé
Messages : 1501
Enregistré le : ven. sept. 06, 2002 7:24 pm
Localisation : Belgique - Liège

Quels sont les derniers albums que vous avez achetés?

En ce qui me concerne, il s'agit des suivants:
Je sais que la terre est plate (Raphaël)
Image

Letter from Egypt (Morten Harket)
Image

Viva la vida or death and all his friends (Coldplay)
Image

Des roses et des ortilles (Cabrel)
Image

A dot of black in the blue of your bliss (Magne Furuholmen)
Image

Darling (Vincent Venet)
Image

L'équilibre instable (Stanislas)
Image
terry
Fan obsédé
Messages : 777
Enregistré le : mer. janv. 09, 2002 1:00 am
Localisation : Paris

C'est très varié, Eric! Auquel va ta préférence???? :happy2
Terry :fantome
Avatar du membre
Grouik
Fan très bavard
Messages : 453
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 5:04 pm
Localisation : à coté de Bergues, dans le nôôôôrd
Contact :

Salut,
vortex a écrit :
Grouik a écrit :Salut,

... On aurait presque du mal à croire que c'est un groupe norvégien avec ces grosses influences américaines entre Dire Straits (sur certains titres), Chris Rea (pour la voix), Bruce Springsteen, Chriss Isaak et surtout Jack Johnson pour le song-writing. ..
A+

:@) Grouikkkkkkk

:D Toi ce sont les nationalités que tu "insultes": Dire Straits et Chris Rea sont anglais si jamais.... :coucou
J'aurais appris quelquechose :hehe ... comme quoi les influences sont parfois trompeuses

A+

:@] Grouikkkkkk
Image
Avatar du membre
eric
Fan confirmé
Messages : 1501
Enregistré le : ven. sept. 06, 2002 7:24 pm
Localisation : Belgique - Liège

terry a écrit :C'est très varié, Eric! Auquel va ta préférence???? :happy2
Cela dépend des jours! ;-)
Répondre