THE DO et a-ha

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Sur le premier album du duo franco-finlandais THE DO qui s'appelle A MOUTHFUL il y a une chanson(la 14e) qui s'appelle AHA, je ne crois pas que ça ait un rapport avec le groupe au vu des paroles mais c'est quand même bizarre non ? Musicalement parlant ça ressemble à Joana Newson ou bien Bjork mais toujours avec cette insouciance pop folk savoureuse.


http://www.myspace.com/thedoband
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Le groupe va faire un "show case" à la FNAC ou je bose le 25 janvier prochain et si j'arrive à leur parler je leu poserai la question à savoir si le titre AHA a un rapport avec le groupe mais ça m'étonnerait ! :-p
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
cyrano
Fan fidèle
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 8:29 pm

Je suis un auditeur du "Mouv'" (essentiellement l'émission "Les filles du mouv'" du lundi au vendredi de 21h00 à 0h00), radio qui a suivi le groupe depuis la création du myspace de ce dernier, et je vais me procurer leur album prochainement (ayant trouvé la chanson "On my shoulders" (qui passe très souvent dans l'émission que j'écoute) très prometteuse). D'ailleurs ils seront jeudi soir sur cette station à 20 h pour une "Mouv'session" d'exception (en public) puisque la sortie de ce premier opus est un grand événement sur cette chaîne.
Parce que tout est un peu plus beau aux lumières de nos trois astres norvégiens.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

L'album A MOUTHFUL du groupe THE DO entre directement à la première position des meilleures ventes d'albums en France, pas mal pour un groupe qui s'est fait connaitre par le buzzz sur internet et surtout avec le titre ON MY SHOULDERS qui fait la pub des cahiers OXFORD !!! BEN OUIIIIIIIIII ce sont EUX !!!!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Répondre