BB Brunes

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
cyrano
Fan fidèle
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 8:29 pm

J'ouvre cela quelques jours après leur passage à la Star Academy alors n'allez pas penser que c'est là que je les y ai découverts (je fus interloqué autant que tous les admirateurs de ce groupe). Je suis un émouvu (c'est ainsi quer l'on nomme les auditeurs du "Mouv'"),je l'ai déjà fait savoir auparavant, et, à l'instar de The Do, c'est sur cette radio que ce groupe de rock a eu droit à la première diffusion de ses chansons et a donc ainsi conquis son public. Ils ont sorti un premier album : "Blonde comme moi" et ont entamé une longue tournée qui n'est pas encore terminée. Les titres les plus connus, pour l'heure, sont "Le gang" et "Dis-moi". Une troisième chanson commence à passer souvent sur "Le Mouv'" intitulée : "J'écoute les cramp's". Le clip du "Gang" est sur le modèle de "Take on me" (l'histoire d'amour en moins).

http://www.myspace.com/bbbrunes
Modifié en dernier par cyrano le jeu. déc. 18, 2008 9:01 am, modifié 1 fois.
Parce que tout est un peu plus beau aux lumières de nos trois astres norvégiens.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

J'ai acheté leur album mais pas écouté encore, je vous dirai ce que j'en pense plus tard !!! :-D
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Ouais je trouve ça pas mal, sur la scène rock française c'est probablement un des meilleur album !!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
cyrano
Fan fidèle
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 8:29 pm

"Houna (toutes mes copines)" a l'air de passer également souvent sur Le Mouv'.
Parce que tout est un peu plus beau aux lumières de nos trois astres norvégiens.
Répondre