SCOUTING FOR GIRLS

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Je vous parle d'une découverte que j'ai fait par hazard et dont je ne peux plus me passer, ils s'appellent SCOUTING FOR GIRLS, c'est un groupe londonien composé de Roy Stride, Greg Churchouse et Peter Ellard, tout comme a-ha il s'agit d'un trio. Leur musique est principalement basé sur deux choses, voix, piano, batterie, un peu comme Keane mais avec des chansons un peu plus catchy et deuxièmement des mélodies absolument surprenantes qui restent dans la tête, surtout les titres "Elvis ain't dead", "She's so lovely" et "It's not abot you". Ajouter à ca un son indie rock qui marie merveilleusement les instruments principaux soit basse-guitare-drums-piano et vous obtenez un coktail surpuissant, je dois vous avouer que plus j'écoute cet album plus je l'aime. Pour vous faire une petite idée allez ici je vous assure que vous allez être agréablement surpris.

http://www.scoutingforgirls.co.uk/
http://www.myspace.com/scoutingforgirls

J'attend vos réactions.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Alors, des réactions ??
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Avatar du membre
Grouik
Fan très bavard
Messages : 453
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 5:04 pm
Localisation : à coté de Bergues, dans le nôôôôrd
Contact :

Salut,

C'est bien sympathique comme musique, pas prise de tête mais peut-être un peu superficielle et répétitive entre les titres... bref, à suivre pour d'autres albums un peu plus matures. Merci pour la découverte ;-)

A+
:@) Grouikkkkkkk
Image
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Moi je trouve cet album ENORME, je pense que c'est l'album que j'ai écouté le plus souvent depuis fort longtemps, une écoute par jour minimum.

Mon album de l'année jusqu'ici.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Répondre