MYLENE FARMER - TOURNEE 2009

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Mylène Farmer en Concert au Stade de France le samedi 12 septembre 2009

Mise en vente des billets à partir du 28 mars 2008 soit près d'un an et demi avant la représentation.

:saut :saut :saut

Voilà la grande info de l'année !!!!

Pour l'instant, cette date est unique :roll

Qui vient ?!!!!

:-ms
a-ha-girl
Fan bavard
Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 17, 2002 12:11 pm

Dilou tu as lu ça ou? c'est officiel?


Aha GIRL :-H
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Bien sûr que c'est officiel.

Voici là où je l'ai lu, et ils en parlent dans différents journaux.

http://mylene.net

:-ms
bea74
Fan obsédé
Messages : 628
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 3:34 pm
Localisation : annemasse

ben là suis désolé mais Madame Farmer ne m'a jamais vraiment plu, en plus je comprend jamais rien de ce qu'elle chante, du moins quand elle essaye de chanter car pour moi je dirais qu'il faut qu'elle soigne cette pharyngite(sais plus l'ortographe sorry)mais c'est juste mon avis perso.... ;-)
bisous
bea
a-ha-girl
Fan bavard
Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 17, 2002 12:11 pm

ok Dilou j'ai vu que l'AFP avait confirmer aussi :)

:-ms


A-HA-GIRL :-H
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Dire que c'est moi qui ait créé ce sujet... et que je n'y serai même pas !

C'est DEJA complet ! C'était en vente ce matin à 10h, après près de 4h d'attente, ma cousine a laissé tombé car plus de places !

Je suis vraiment très déçue.

En espérant qu'il y aura une deuxième date au Stade de France :-?

Dilou :-i
Xabi
Fan confirmé
Messages : 1409
Enregistré le : mer. janv. 02, 2002 1:00 am
Localisation : Patrimoine de l'Unesco

Pour te consoler Dilou, dis toi que ça peut être une chance que tu n'y ailles pas. Imagine que A-ha fasse un concert à Paris ce 12 septembre 2009, tu aurais fait comment ?

Tu n'as plus qu'à espérer que ce soit le cas et comme ça si ça l'est tant mieux et si ça ne l'est pas, il y aura eu tellement d'eau qui aura coulé que tu te seras fait à l'idée de ne pas voir Mylène ce soir là.
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Non, mais j'espère bien la voir la veille :saut :saut :saut

Deuxième chance : Mardi matin !!!!!

Un concert est ajouté la veille, le 11 septembre 2009, en vente le 1er avril 2008 (si j'étais supersticieuse, je dirai que ces 2 dates ne présagent rien de bon !!!!!!)

Bon, ça va aller, un espoir subsiste !!!!
a-ha-girl
Fan bavard
Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 17, 2002 12:11 pm

bon courage pour ceux qui veulent y aller, pour avoir sa place c'est l'horreur, il y avait déjà plein de place en vente sur ebay ce matin scandaleux !!! à des prix fumant :( enfin bref vivemtn qu'elle nous donne les dates des autres villes ou elle passera parce qeu le stade de France c'est pire qu'une corrida pour en avoir une., et puis surtout préparez vos ronds :(

AHA GIRL :-H
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Malheureusement, la difficulté d'avoir des places (ma cousine est arrivée à la Fnac de Châtelet à 9h45 et elle en est repartie à 13h30, elle a abandonné - de toute façon il semblait bien qu'il n'y avait plus de places) va contribuer à la montée des prix au marché au noir !

Quand Mylène fera suffisamment de concerts pour que la majorité soit servie, les prix ne flamberont plus... mais ça ne ressemble en rien à sa façon de mener ses affaires.

Bref, pourvu que j'arrive à acheter ma place mardi matin !!!!! Car rater 2 concerts de Mylène juste à côté de chez moi, ça va être dur à digérer.

:-ms
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

J'avais oublié de noter...

Le 4 septembre : STADE DE GENEVE LA PRAILLE

en vente depuis hier matin également, et il semblerait que ce soit complet ou bientôt ("service temporairement indisponible" sur le site de la FNAC).

Je viens de voir qu'il restait des places pour le 12 septembre au Stade de France, il s'agit de billets combinés avec le transport (pour les gens de Lille, Charleroi...). Mais vu que ça ne me dit rien de faire un crochet par Lille pour aller au Stade de France (situé à 15 mn de chez moi !!!)...

J'attends mardi...

et surveille si des places sont relachées pour le 12.

:-ms
vortex
Fan pré-confirmé
Messages : 859
Enregistré le : ven. juin 28, 2002 3:24 pm
Localisation : Helveticum

Pour info pour nos amis français, concert de La Praille pas du tout complet au jour d'aujourd'hui (selon la presse, environ 40-50% des billets vendus).

Je pense que vous trouverez votre bonheur sur http://www.ticketcorner.com
Les prix sont (normalement) exprimés (et appliqués?) en francs suisses, donc favorables depuis que l'Euro est si haut.
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Bon, les z'amis, croisez les doigts pour moi demain siouplait, que je puisse décrocher ma place au concert, et dans la catégorie souhaitée !!!!

Je vais y aller bien avant l'ouverture, attendre devant la Fnac (à côté de chez moi, en région parisienne) et faire un sprint jusqu'au comptoir à l'ouverture :mdr en criant Mylèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène (heu, peut être pas finalement, je me retiendrai de crier :-D ).

En tout cas, j'ai appelé les 2 fnac qui sont à côté de mon boulot, et ils m'ont confirmé que vendredi, ils avaient eu beaucoup de monde (je pensais que c'était essentiellement sur Paris, mais finalement non !).

Bon, on est d'accord, je ne peux pas la rater deux fois à côté de chez moi quand même ?!!!

:-ms

En espérant que demain, j'aurai la pêche comme ça : :saut
Milord
Fan bavard
Messages : 355
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 2:20 pm
Localisation : Poitiers (à côté)

Bonne chance Dilou, que la force soit avec toi !
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

J'y serai !!!!!!!!!!!!!!!! En catégorie 2, au lieu de 1, mais bon, j'y serai.

J'étais 1h30 avant l'ouverture, la première arrivée à la FNAC de Parinor, mais la file d'attente s'est bien vite complétée (peut être 30 personnes à l'ouverture).

J'étais donc la première au guichet, il a fallu 20 mn pour que j'ai mes billets, et j'ai dû me contenter de billets 2ème catégorie au lieu de 1ère catégorie car ça ne passait pas (il était noté qu'il n'y avait plus de disponibilités, mais c'est en fait probablement parce que trop de monde sollicitait cette catégorie).

Bref, 1h30 d'attente avant l'ouverture et 20 mn au guichet pour avoir ses places, ça ira quand même !!!!

Ma tante essaie ailleurs actuellement. Elle avait 15 personnes devant elle à l'ouverture, et n'est toujours pas passée (elle tente d'avoir des meilleures places que moi).

Bref, c'est de la folie pure !

Apparemment, les 10 premières minutes, c'était tellement saturé que personne n'a pu acheter de places nulle part, et à 10h15, ils nous ont dit qu'ils allaient fermer la vente par téléphone et par internet afin de gagner en "débit" pour les personnes attendant aux comptoirs des fnacs.

Bon, allez, petit saut :saut , nous serons de la fête !

:-ms
Répondre