THE CURE BERCY 2008

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
a-ha-girl
Fan bavard
Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 17, 2002 12:11 pm

Bien j'étais donc mercredi dernier à Bercy pour ce concert magistral de trois heure et demi, l'ambiance était terrible et la salle comble! Robert en super forme et quelle voix!! une voix très puissante sans fausse note avec une super setlist, 4 rappels à l'appui, j'y suis encore lol, un grand bravo à The Cure qui sont indétronables dans leur style musical, vivement le prochain tour :)

AHA GIRL :-H
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
vortex
Fan pré-confirmé
Messages : 859
Enregistré le : ven. juin 28, 2002 3:24 pm
Localisation : Helveticum

Ont-ils joué de nouveaux titres?
a-ha-girl
Fan bavard
Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 17, 2002 12:11 pm

oui please project, a boy i never knew, freak show, j'attends le nouvel opus avec impatience pour l'instant ona aucune info sur la date de sortie, à suivre donc ....

a noter que le concert parisien a été filmer et qu'un dvd sortira à la fin de la tournée, jepense que PAris sera dessus :-D


AHA GIRL :-H
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
a-ha-girl
Fan bavard
Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 17, 2002 12:11 pm

Le nouvel opus sortira normalement le 16 juin avis aux amateurs de bonne musique :)

Le DVD du concert parisien sortira au alentour de noel, 17000 personnes en joie quelle ambiance quand j'y repense TERRIBLE

:-l :-l J'en profite pour souahiter un excellent anniversaire à ROBERT SMITH qui fete ses 49 ans aujourd'hui :-ms :-l :-l :-l :-l


On n'est pas trop nombreux a les apprécier ici mais c'est pas grave :mdr

A-HA GIRL :-H
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
vortex
Fan pré-confirmé
Messages : 859
Enregistré le : ven. juin 28, 2002 3:24 pm
Localisation : Helveticum

Ils sont hallucinants sur cette tournée!!!!
Suis allé les voir à Zurich en février, ils ont joué presque 40 (oui, quarante!!) titres.....
a-ha-girl
Fan bavard
Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 17, 2002 12:11 pm

Et bien à Paris ils sont fait 42 titres dont le fameux Faith enquatrième rappel :-D SUBLIME!!

Vortex si tu veux parler Cure je t'envoi mon msn en mp :)

AHA GIRL :-H
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
Répondre