Nihil, Inc. / En librairie le 22 avril 2008, 15 euros.

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
sylvain
Fan fidèle
Messages : 224
Enregistré le : lun. mars 25, 2002 1:00 am

Bonjour les fans,

Nihil, inc.
est mon deuxième livre,
c'est un livre de SF expérimental et poétique mais je cite a-ha deux fois dans le livre.
Dans le dernier numéro de Chronic'art, il y a un petit entretien avec moi où vous pourriez mieux appréhender ce travail littéraire.
C'est moi qui écrivait des chouettes chroniques sur POP NEWS (analogue de a-ha, ou le premier magne f.), alors si vous aimez mes chroniques, il n'y a pas de raison de ne pas lire ce livre.
LE PITCH / Une multinationale du crime et du terrorisme (nihil, inc.) veut s'approprier le monde entier, par le crime et le terrorisme, et transformer les hommes et les femmes en purs esclaves dociles de leur monde de torture. Y arriveront-ils ? C'est tout la question du livre.
Image
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

Normalement on ne parle que de musique ici, mais on va faire exception car tu parles de a-ha dans ton livre ! :bravo Très belle pochette qui me rappelle mon enfance !.... ;-)
Pour ceux qui souhaitent (re)découvrir ton écriture, voici le lien vers ta critique d'Analogue de A-ha :
http://www.popnews.com/popnews/a-ha/
Francois
Répondre