Chinese democracy à télécharger LEGALEMENT et GATUITEMENT

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Vous avez pas rêvé, le site des Guns and roses offre aux membres du forum(faut s'insrcire) de télécharger leur nouvel album "Chinese democracy" tout à fait gratuitement, le groupe n'arrivant pas à trouver une maison de disque pour sortir leur album ils procèdent de cette façon, un peu à l'image de Radiohead. Cliquez ici http://www.gunsnroses.com/

Bonne écoute !!

Moi en tout cas j'ai bien aimé !
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Avatar du membre
jay
Fan fidèle
Messages : 209
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 4:39 pm
Localisation : LILLE

faut dire qu'ils peuvent l'offrir! Enfin, ma vision est un peu subjective mais je reste persuadé que s'ils avaient sorti l'album il y a une dizaine d'années. Chinese democracy aurait sonné plus moderne. En témoigne le génial Oh my God, véritable bombe composée pour la b.o du film la Fin Des Temps avec "gouvernator". Titre frais, intense,moderne et puissant, à l'opposé de ceux que j'avais entendu il y a deux ans en live et qui sont aujourd'hui sur Chinese Democracy! Maintenant, peut être qu'il y a de bons titres quand même.
Répondre