20.09.08 BATACLAN Foretaste Onetwo WaitingForWords De/Vision

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
electronightlive
Fan
Messages : 9
Enregistré le : ven. févr. 22, 2008 2:26 pm

Bonjour,

PHIL : je me suis permis de réouvrir un sujet bien propre car avec les changements qu'il y a eu auparavant, le topic "evenement electro" (bon à supprimer maintenant ;) ) risquait de créer des confusions de lieux, dates etc... :)

Le concert est confirmé à 300%

Les invitations sont distribuées depuis hier sur le myspace de l'évenement... et elles partent très vite :)

------------------------------------------------------------------------------------------

Surcouf Informatique & Intel présentent:

LA NUIT DE L'ELECTRO LIVE

Samedi 20 Septembre 2008, 17h30

LE BATACLAN

50 bd Voltaire
Paris 11
M° Oberkampf ou Fille du Calvaire

avec:

FORETASTE (Fr)
DE/VISION (G)
WAITING FOR WORDS (Fr)
ONETWO (UK)
COMMUTER (Fr)

Entrée 5€... des centaines d'invitations disponibles sur :
http://www.myspace.com/electronightlive
(envoyer nom, prénom, adresse email valide et source où vous avez lu l'information)

Image

FORETASTE (Fr) : duo electro chic porté par la voix splendide de Creature XX et le sorcier des machines, Creature XY. Apres un 1er album encensé dans le monde, Beautiful Creatures, une pelletée de remixes pour differents artistes (Celluloide, 3 Cold Men, Waiting For Words...) et des reprises variées (Indochine, Pet Shop Boys, Bowie...), le duo présentera son nouvel album, Terrorist TV (label Boredom)
le Myspace du groupe : ICI

DE/VISION (G) : groupe culte allemand (proche de groupes comme Camouflage ou Wolfsheim) qui effectue une tournée electro pour celebrer le 20eme anniversaire (US, Europe). Leur dernier album NOOB a bluffé tout le monde : 100% electronique, mélancolique, mélodieux et porté par 2 hits : Flavor of the Week & Love Will Find A Way
Leur venue en France est un évenement. De/Vision ne s'était plus produit à Paris depuis 2001.
le Myspace du groupe : ICI


WAITING FOR WORDS (Fr) : l'un des groupes français les plus actifs de la scene electonique, le trio a fini une tounée de 32 dates en novembre dernier (UK, Suisse, Belgique, Allemagne & France) et vient de signer sur le tout nouveau label indé anglais EMSAR Records, surlequel il sortira son 5ème album cet été.
Le superbe album de remix "A MIX Through The Night" resort en Septembre en distribution Nationale (fnac, virgin, cultura....)
le Myspace du groupe : ICI


ONETWO (UK) : derriere ce groupe se cachent nul autres que Mr Paul Humphreys d'OMD (Orchestral Manoeuvre in the Dark) et Mme Claudia Brûcken de Propaganda !
Un ep, Item, sorti en 2004 et suivi en 2007 d'un sublime album, Instead. On y retrouve clairement les ambiances rafinées d'OMD et Propaganda, mais sans jamais tomber dans le Nostalgique. Un album résolument moderne avec en invité de marque Mr Martin Gore de Depeche Mode.
Entre ses activités chargées au sein d'OMD (tournée, remasterisation de l'album culte Dazzle Ships, CD & DVD Live 2007)... Mr Humphreys trouve donc encore le temps de tourner avec Onetwo... pour notre plus grand bonheur. Pour Mme Brûcken, c'est sa 1ere scene Parisienne, en 20 ans de carrière !
le Myspace du groupe : ICI


COMMUTER (Fr) : Musicien electro de talent, encore connu plus pour ses remixes pour les autres (DM, WFW...) que ses composition (on attend avec impatience son 1er album), Commuter ouvrira la soirée par un Live puis rythmera la soirée avec des DJ Set resolument electro.
le Myspace du groupe : ICI


SURCOUF & INTEL veulent par cet evenement faire découvrir des artistes de talents qui n'ont pas acces d'habitude aux médias traditionnels !
C'est notre 1er festival... mais pas le dernier !
L'objectif non masqué est aussi de rajeunir et moderniser l'image de Surcouf et également de s'imposer sur le marché de la MAO avec Intel, aupres des musiciens electro.


Ce concert est quasi-GRATUIT (invitations par centaines ou... 5€ ! ), un samedi soir, avec une affiche de rêve dans une salle culte ... aucune excuse pour le manquer donc :)

Venez nombreux !
electronightlive
Fan
Messages : 9
Enregistré le : ven. févr. 22, 2008 2:26 pm

Bonjour, Hello !

Notre webradio partenaire, CYBERSPACE (www. myspace. com/radiocyberspace) organise un concours exceptionnel pour participer à un MEET & GREET le 20 septembre au Bataclan !

Rencontrez les groupes Onetwo, De/Vision, Foretaste, Waiting For Words & Commuter 30 minutes avant l'ouverture des portes !! L'occasion de faire dédicacer vos CDs des groupes, prendre quelques photos, discuter avec ces artistes de talents.

Pour participer, rien de plus simple, envoyez un mail à dj-zen@cyberspace.eu.com ... le tirage au sort aura lieu la 1ère semaine de septembre.

Et n'oubliez pas de demander votre invitation GRATUITE dès aujourd'hui en répondant à ce bulletin avec votre nom, prénom & adresse email
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

il est bien dommage qu'un evenement pareil ne suscite pas de plus grande mobilisation mais je tacherai d'être là :happy2
Claire
Fan obsédé
Messages : 768
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 12:03 pm
Localisation : 78

Je ne pense pas que vous soyez très nombreux sur le forum pour apprécier l'Electro au point de faire le déplacement même avec le prix de l'entrée presque gratuite.
En tout les cas, bon concert et amusez-vous bien.
Say the word and I'll come tonight...
electronightlive
Fan
Messages : 9
Enregistré le : ven. févr. 22, 2008 2:26 pm

Oui, enfin y a electro & electro :) On est pas dans du commercial à la David Guetta ou, à l'opposé, du truc super pointu là mais dans un registre Depeche Mode, OMD, Propaganda, New wave... électronique
Commuter est effectivement purement electro dans une tradition tres Kraftwerk-ienne, et donc mélodique
De/Vision, comme ils le disent eux meme avec humour, sont des Depeche Mode d'Allemagne :)
Quant à Onetwo... tout fan de A Ha ne peut que craquer. Ecoutez donc les myspaces des uns et des autres vous verrez ! :)
Image
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

j'allais dire pareil ...attention au mot "electro" !

c'est pas une soirée club non plus ....

tout fan de Depeche Mode, Mesh, ou de musique pop peut être interessé par ces groupes ....

c'est vrai que ces groupes ne sont pas connu ou très peu en France mais je peux vous assurer que c'est un evenement de taille ....imaginez Depeche Mode qui vient jouer dans votre ville de province :mdr
ben De/Vision c'est ça :-p
electronightlive
Fan
Messages : 9
Enregistré le : ven. févr. 22, 2008 2:26 pm

Et comme vient de le rappeler ZeN sur le forum de Morten...
N'oubliez pas de demander vos invitations soit via le mysapce de l'évenement soit par mail : electronightlive@hotmail.fr !!

J'organise également via mon émission cyberspace un concours Meet & Greet afin de permettre à une dizaine/quinzaine d'heureux élus de partager un moment avec les 5 artistes (dédicaces, photos, discussion...) une demi heure avant le festival !!!


Allez, une demi heure avec Claudia Brucken (entre autres :) ) ca ne se refuse pas ca LOL
Image
Claire
Fan obsédé
Messages : 768
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 12:03 pm
Localisation : 78

Oui, c'est un peu comme tout "mouvement" musical, il y a différentes "branches", enfin vous voyez ce que je veux dire :D
Je voyais bien de quoi sera faite cette soirée Electro, je connais un peu les Waiting For Words, un peu les Foretaste.
En espérant que cette soirée, apporte des fans supplémentaires :happy
Say the word and I'll come tonight...
Répondre