MYLENE FARMER - Tournée 2013

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Bonjour à tous !

Il est question d'un nouvel album fin 2012 de Mylène Farmer avec Laurent Boutonnat et surtout d'une tournée en 2013 (avril/décembre).

2 dates seraient déjà confirmées à Nice (25 et 26 octobre 2013) et il est aussi question de plusieurs concerts au Stade de France.

Il est également écrit que les places ne seraient en vente qu'en décembre 2012... (donc, pas d'affolement !!!).

Je n'ai pas eu le temps de vérifier mes sources ni d'en savoir plus.

Si vous avez des infos avant moi, n'hésitez pas à venir les poster ici.

:saut2

Bisous,

Dilou
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

FAUSSE JOIE
Bon, je crois que j'ai encore colporté des rumeurs fausses... Désolée !

http://www.mylene.net/modules/index.php?r=4&z=3667

MISE A JOUR 13H :

Le site infoconcert a retiré les quatre dates annoncées pour la tournée 2013 de Mylène. Il a été expliqué que ces dates ne lui avaient pas été communiquées par TS3.

Par ailleurs, certains fans précisent qu'un fan serait à l'origine de la diffusion de ces fausses informations via un faux communiqué envoyé à certains sites.

Il est étonnant qu'un site aussi sérieux qu'infoconcert.com n'ait pas pris la peine de vérifier (de très nombreux sites consacrés à Mylène dont le nôtre et des sites plus généralistes ont relayé l'info).

Ceci aura en tout cas permis de démontrer que le retour sur scène de Mylène est attendu avec très, très grande impatience.
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Oups, j'ai oublié de vous dire que Mylène Farmer sera de retour sur scène dès septembre 2013 à Bercy puis en Province. Retrouvez les dates sur le site de la FNAC par exemple, les places sont en vente depuis 10 h mais bien sûr, tout a sauté, je n'ai encore rien réservé... Mais j'ai espoir, il y a quand même plusieurs dates à Bercy, on va y arriver !!!!

Dilou
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

J'ai été prise au rattrappage !!! J'ai enfin trouvé des places en catégorie 1 pour Mylène le mardi 17 septembre. C'est cool ! Pour l'instant, le site de la FNAC n'a pas l'air saturé. Profitez-en !

Dilou
Répondre