Aimez-vous U2 ?

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Avatar du membre
Epamine
Fan fidèle
Messages : 50
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 2:25 am

Hello les amis du forum !

Qui aime U2 ?
Moi, j'aime ce groupe depuis longtemps !
Vous le savez sans doute, ils ont commencé leur tournée mondiale "U2 Innocence + Experience" le 15 mai à Vancouvert au Canada.
J'ai eu leur dernier album comme cadeau de Noël (je l'avais suggéré bien sûr !) et vous, l'avez-vous acheté ?
Le groupe a rendu hommage au Bluesman B.B.King qui vient de disparaître avec lequel ils avaient chanté la chanson "When love comes to Town".

https://youtu.be/r3wgoaONzwo[url][/url]

A bientôt. :happy
Epamine
"She's Humming A Tune"...
fabienne
Fan confirmé
Messages : 2994
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 4:11 pm
Localisation : Bonneuil sur Marne France
Contact :

Pas trop non et pourtant c'est un groupe qui a et a toujours eu beaucoup de succès. Je connais juste with or without you de l'année 1986 environ. C'est un groupe qui aime A-ha et qui a toujours compris qu'ils étaient sous estimés. :bisou
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3548
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 1:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Oui même si je ne suis pas leur actualité... sauf la chute du bassiste il y a quelques jours :eek

Sinon, je les ai vu en concert au stade de France en 2005 :-O

Surtout fan des albums War et The Joshua Tree !
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
Avatar du membre
Epamine
Fan fidèle
Messages : 50
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 2:25 am

C'est un groupe qui aime A-ha et qui a toujours compris qu'ils étaient sous estimés. :bisou
Salut Fabienne et Laetitia,

Il y a quelques temps, j'ai lu qu'à l'époque où a-ha était au plus haut de leur succès mondial, ils avaient "fait de la pub" pour U2 qui selon eux, n'avait pas le succès qu'ils méritaient...
Si je retombe sur cet article, je le posterai !

Pour en revenir à U2, c'est mon autre groupe favori mais je n'ai pas acheté tout de suite leurs albums.
J'ai le CD "Best Of 1980-1990" sur lequel on trouve toutes leurs chansons emblématiques et puis les 3 derniers albums.
Je ne les ai jamais vu en concert et justement, j'aurai beaucoup aimé les voir à Bercy en novembre 2015. Malheureusement, je n'ai pas réussi à acheter une seule place tellement la demande était énorme malgré la polémique I-Tunes...
La vente se faisait uniquement sur Internet.
En plus, les prix étaient exorbitants même pour les places les moins bien situées mais j'étais prête à y mettre le prix tout en sachant que a-ha allait probablement annoncer un concert en France !
Je vais donc voir a-ha en 2016 :saut2 mais pas U2 pour le moment ! :larme
Je suis philosophe et mon porte-monnaie aussi !
On ne peut pas tout avoir ! ;-)

:bisou
"She's Humming A Tune"...
Répondre