Fans...

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Avatar du membre
eric
Fan confirmé
Messages : 1501
Enregistré le : ven. sept. 06, 2002 7:24 pm
Localisation : Belgique - Liège

Salut,
En parcourant le forum, je me suis rendu compte qu'il y avait aussi pas mal de fans de Mylène Farmer. Je suis moi-même un fan de Mylène. Voyez-vous un lien entre la musique de A-ha et celle de M. Farmer ou est-ce simplement un hasard? :-? :-?

A-hamicalement

Eric
M-Laure
Fan fidèle
Messages : 232
Enregistré le : lun. oct. 14, 2002 5:35 pm
Localisation : Charente-Périgord

Salut,

Personellement je ne vois pas de lien entre la musique de Mylène Farmer et celle de A-ha :roll J'aime bien ce que fait Mylène mais je ne suis pas fan. Je pense que la musique de A-ha est plus rock. Tu sais, moi je suis avant tout une fan de U2 et j'adooooooore A-ha (ma discographie n'est composée que de U2 et A-ha, je ne vais qu'aux concerts de U2 et A-ha) et pourtant je ne pense pas que je puisse trouver de lien entre leurs musiques respectives. ;-) Cependant je leur trouve des points communs (intégrité, simplicité, talent indéniable....) . Pour moi ce sont les 2 plus grands groupes du monde (choix personnel) mais je pense qu'il est possible d'aimer des choses différentes du moment que le talent et l'émotion sont là. ;-)

Bye et A-ha+ ;)
carine
Fan confirmé
Messages : 1450
Enregistré le : lun. janv. 07, 2002 1:00 am
Localisation : lyon

UN ENOOOOORME HASARD, PROMIS ! 8-)
steph
Fan bavard
Messages : 317
Enregistré le : lun. mai 20, 2002 9:38 pm
Localisation : bordeaux

et, oui, je suis une fan de mylène aussi, mais je ne vois pas non plus de rapprochement, mais si je devais choisir entre 1 concert à bx de mylène ou 1 concert à paris de a-ha!je choisis a-ha sans hésiter :saut , et pourtant j'aime ce que fait mylène, mais a-ha c'est a-ha :P
Xabi
Fan confirmé
Messages : 1409
Enregistré le : mer. janv. 02, 2002 1:00 am
Localisation : Patrimoine de l'Unesco

En ce qui me concerne, je ne supporte pas ce que Mylène Farmer fait sur un plan musical. Je ne remet pas en cause, loin de là, son talent, son esprit d'innovation, ses prises de risques (payantes) sur le traitement de son image, mais ses chansons m'ennuient véritablement. Et ce depuis "Maman a tort".

De toute façon, chacun voit midi à sa porte.
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Répondre