Place à vendre pour Zenith de Paris

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Rockfan
Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 26, 2010 10:51 pm

Salut les fans,
je suis inscrit sur ce forum depuis un moment, mais je n'ai jamais pu y poster, comme un blaireau j'avais perdu mes identifiants (ouais je sais ca décridibilise d'entrée de jeu ^^), toujours est il que je viens de les retrouver, je peux enfin donc rejoindre la communauté française du groupe.
Je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans, et je suis à Reims, pas bien loin de Paris donc, bien entendu je serais présent le 12 octobre au Zenith,
le sujet de mon post vous l'aurez deviné est qu'une place me reste sur les bras, je devais me rendre au concert avec ma mère, mais un problème de santé récemment déclaré l'empêche de se rendre à ce genre d'évènement, je cherche donc une personne que cette place pourrait intéresser, il s'agit d'une place en gradins hauts, catégorie 3, que je revends bien entendu à prix coutant, soit 51€,
je préfère la remise en main propre, soit sur Reims, soit au Zenith le soir du concert, et je suis bien sûr partant pour tout covoiturage si jamais mon acheteur est rémois également ;-)
voilà voilà, bonne fin d'après midi à tous
Répondre