Nouveau forum

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

Bonjour à tous,
Ci dessous, laissez s'exprimer vos gouts musicaux en parlant des artistes qui s'inspirent de A-Ha ou ceux qui les ont inspirés (ou tout autre artiste connus ou inconnus). Laissez vous aller, mais surtout respecter le reglement du forum pour eviter les débordements... :roll nous comptons sur vous pour faire vivre ce nouveau forum ! ;-)
Francois
Administrateur
Marie

Youpiiiiiiiiiiiii !! :saut :saut :saut
Merci François :bravo
C'est une bonne chose de faite :-O et promis juré, on évitera les débordemants...de toutes manières, on parle surtout de a-ha, c'est quand même rare qu'on parle d'autres artistes :P :-H :-D
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

Parfois j'avais egalement envie de parler d'autres artistes que a-ha, mais je me controlais car je me disais, ce forum "doit rester uniquement sur a-ha"... Mais bon, j'ai craqué ! :-D
Je compte sur vous pour faire vivre ce forum et faire découvrir d'autres artistes qui le méritent ! :-H
Francois
vortex
Fan pré-confirmé
Messages : 859
Enregistré le : ven. juin 28, 2002 3:24 pm
Localisation : Helveticum

Bien vu François!

Les fans d'un groupe, en l'occurence a-ha en ce qui nous concerne, sont souvent des amateurs de Musique, quelle qu'elle soit; isnt'it ??

Sympa l'initiative, et je sens que les comparaisons et autres classements de valeurs, genre a-ha c'est l'étalon de mesure..., vont fleurir. :-D

Ou tout simplement pour parler d'autres concerts, ou d'albums fétiches, je pense que ce forum a sa raison d'être.

A +

Vortex
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

J'espere que ce forum nous permettra de faire decouvrir des artistes que nous apprecions. :-H :-l Ah oui, j'ai oublié de preciser, dans chaque nouveau sujet, ajouter le nom de l'artiste dont vous souhaitez parler pour faciliter la lecture ! :roll
Francois
wolf
Fan très bavard
Messages : 465
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 1:00 am
Localisation : Saint Jean de Vaulx - Grenoble -France

:) Ouais c'est hyper cool :saut
Répondre