DERNIER ALBUM ACHETE ??

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Avatar du membre
Grouik
Fan très bavard
Messages : 453
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 5:04 pm
Localisation : à coté de Bergues, dans le nôôôôrd
Contact :

Salut,

Le nouvel album du dandy de Sheffield, Richard Hawley :

Image

Cantonné à un univers plus intimiste, il sort de ses gonds pour nous déposer une bombe à la saveur psychédélique : des effets dans tous les sens, une voix qui prend aux tripes, et un mur de guitares qui ne laisseront pas les oreilles indemnes. Même si certains titres (Seek it) sont plus intimistes, l'album mélange allègrement le son de la sitar (intro de l'album) avec le punk (Down in the woods) et les mélodies accrocheuses (Leave your body behind you).

Un conseil, asseyez vous dans votre canapé, mettez votre casque, prenez une bonne respiration et écoutez "Don't stare at the sun" :



Bon voyage

A+

(\__/)
( '@' )
(")_(")פ
Grouikkkkk
Image
gus
Fan fidèle
Messages : 128
Enregistré le : jeu. oct. 06, 2011 12:43 am

je connaissais pas, c'est super planant :-O , merci Grouik :happy
DOMI
Fan confirmé
Messages : 917
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 8:30 pm
Localisation : NORD-59

FEEL 3, je sais que personne ne connait car c'est un groupe polonais mais moi ,je kiiiiiffe .... :cool

DOMI :banane
The Sun Always Shine With A-HA
Avatar du membre
Grouik
Fan très bavard
Messages : 453
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 5:04 pm
Localisation : à coté de Bergues, dans le nôôôôrd
Contact :

Salut,

je n'arrive toujours pas à décrocher de l'album de Richard Hawley présenté un peu au dessus ... vraiment un must dans l'écriture, les mélodies et l'interprétation.
Tellement à fond dedans que j'ai participé à un concours de design de guitare (pour que l'artiste joue avec sur sa prochaine tournée et pour en gagner une) et même si j'ai peu de chance de gagner (vu mon faible réseau Facebook), j'aurai passé de bons moments à trouver l'idée (un fond d'aurore boréale, le grand nord ... encore) et à concevoir le montage photo qui est visible ici (n'hésitez pas à voter ;@)
Vous pouvez aussi admirer les superbes compositions des autres concurrents ... une façon bien sympa de communiquer avec ses fans

A+

(\__/)
( '@' )
(")_(")פ
Grouikkkkkkkkkk
Image
Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

Très sympa en effet ! :-O
:bravo Pour ta participation.
Je ne peux pas voter, je ne suis pas sur ces réseaux...
J'ai jeté un oeil sur les autres propositions, il y en a un paquet dis-donc !!! Je n'ai pas eu la patience d'aller jusqu'au bout du téléchargement ; c'est vraiment "nul" ce système de présentation ! Il y en a pour tous les goûts...
Je te souhaite bonne chance ;-)
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
coline
Fan pré-confirmé
Messages : 830
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 4:15 pm

le dernier eros ramazzotti
Avatar du membre
jay
Fan fidèle
Messages : 209
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 4:39 pm
Localisation : LILLE

Leprous, le 7e album des norvégiens (comme par hasard) , plus mélodique, s'éloigne du son métallique tout en gardant l' identité du groupe. Le chanteur est absolument fabuleux et a tout pour plaire aux fans de A-ha. Musicalement, on sent que les membres ont ajouté quelques ingrédients de Muse dans leur musique ( au détour d'une ligne de chant sur "I Lose Hope", ou sur les riffs de guitares de "Foreigner"). Pour le reste c'est très riche musicalement et rempli d'émotion : "Alleviate" ou "Distant Bells" .Extait avec ce Below, sublime. https://youtu.be/4nPwBSaJmgI
Répondre