MATTHIEU MENDES

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Martin
Fan confirmé

Enfin un p'tit gars qui ne sort pas de la STAR AC, POP Stars et cie. Un mec qui a ses propres chansons, qui s'est fait tout seul, qui balance un rock vraiment accrocheur et une fougue de jeune adolescent comme sur son premier single "J'en sais rien" (Warner France). Ses influences ? MUSE, METALLICA et cie donc vous voyez le topo.

Le Chti gars à son propre site donc pour plus d'infos www.matthieumendes.com

L'album "J'en sais rien" dispo à partir........d'aujourd'hui.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Une amie vient de me passer son album éponyme et depuis 2 jours, je l'ai écouté une bonne dizaine de fois. Je dois avouer que le p'tit gars (22 ans) a du talent. Les textes sont intelligents, étonnement mûrs et les thèmes plutôt variés.

Je vous invite à venir faire un tour sur son site internet, mentionné plus haut par Martin. Vous apprendrez à connaître cet auteur / compositeur / interprète de talent... ;-)

Je ne suis pas près de me décrocher de son album! :-p
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Mieux vaut tard que jamais, je viens juste de decouvrir ce jeune chanteur, auteur-compositeur: une vraie bombe son album :baba Tantot revolte, tantot sentimental, il nous fait passer par un arc-en-ciel d'emotions plus fortes les unes que les autres. Sa voix est aussi forte qu'elle peut etre fragile... :-l
Le site internet pour que vous puissiez aller jeter une oreille sur son album et son univers www.matthieumendes.com
Sandrine
Martin
Fan confirmé

Tu veux une copie San ?
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Non merci Martin - on me l'a offert a Noel :noel :-ms
Sandrine
Martin
Fan confirmé

OK :-H
Teresa Cunha
Fan bavard

j'avoue que je ne le connait pas je vais devoir regarder la télè française plus souvent, mais sont nom m'intrigue il et d'origine portuguaise ce gars lá??? :P :P :P :P
Répondre