KIM WILDE

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

phil
Fan confirmé

Sandrine-UK a écrit :[ et est passe sous le canif du chirurgien pour avoir un meilleur visage pour son retour sur la scene musicale :roll )
arf c'est pour ça ? :o

je la trouvais particulierement "radieuse" vu son âge :roll

par contre ses cheveux blonds platine j'aime pas :-(
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Vi, le Botox et le canif font effet... :roll je trouve ca dommage, elle a pas besoin de ca pour etre belle a mon avis...
Sandrine
phil
Fan confirmé

nan mais bon ...c'est sur que l'apparence physqiue aide ! surtout un come back !

elle a maigri aussi et c'est vrai que pour son âge, elle fait "bricolée" niveau retouches :-D

par contre, un reportage sur son retour et la sortie de son nouvel album est passé sur FRANCE 3 l'autre jour au journal du soir ;)
Zen
Fan bavard

M'en parle pas, c'est à cause de ce reportage que mon interview avec elle a été annulée :(

Bah dans cyberspace ce soir, je repasse des 2 bon vieux titres + l'excellent cover de Cambodia par Apoptygma Berzek :)
WAITING FOR WORDS - A MIX Through The Night : Remix Album en vente sur fnacmusic.com & i-tunes - CD en FNAC, Virgin, Cutura...

Live avec Partenaire Particulier : Paris 20.03.09 + Bordeaux 29.05.09

http://www.waitingforwords.com

Cyberspace http://www.cyberspace.eu.com le site de l'émission - tous les dimanches 21h30
phil
Fan confirmé

Zen a écrit :M'en parle pas, c'est à cause de ce reportage que mon interview avec elle a été annulée :(
ah bon ? pourquoi ? :-?

c'était le créneau où tu devais l'interviewer :roll
Zen
Fan bavard

Yep... et les autres dates qu'on m'a proposé, ben je suis en Suede pour le taff :(
dorian
Fan confirmé

Kim Wilde est en ce moment même sur Canal + dans le prime time dont j'ignore le nom...
Martin
Fan confirmé

J'aime bien les nouveaux titres de son nouvel album mais j'aurais préféré qu'elle inclut QUE des nouveaux titres, pas la peine de nous servir cette soupe de vieux titres à la façon 2006 !!!

Mon coup de coeur va pour le titre PERFECT GIRL, ca rocke fort, ca rocke bien !! :-D
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
phil
Fan confirmé

Martin a écrit :Mon coup de coeur va pour le titre PERFECT GIRL, ca rocke fort, ca rocke bien !! :-D
oui moi aussi j'aime beaucoup ce titre ;)

très efficace et il a la pêche :)
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Kim Wilde dont le retour est suivi notamment par RTL2... :roll alors que a-ha est toujours oublié... :-i

Surtout que "You came" version 2006 n'est pas terrible du tout... :roll

Suis très déçu par cette version... :-(
Image
phil
Fan confirmé

elle est passé chez Michel Drucker Dimanche après-midi.......elle est très "visible" en ce moment ....

oui moi aussi j'ai du mal avec la version 2006 :roll ...difficile de faire mieux que l'original de 1988 c'est clair ! c'est jsutement le côthé synthetique que j'appreciais et là c'est vraiment "pop rock"........................mais je suis quand même tres heureux de son retour surtout que d'autres titres sortent du lot !

l'album est rentré 27eme en France ...ce qui est bien pour une entrée ...faut voir la suite :roll
jarval
Fan confirmé

Kim Wilde passe ce soir à la Star Academy.
J'avoue que j'aimerais bien regarder... juste quand elle va passer ! mais si il faut que je supporte 1 heure d'émission avant, ça va être dur... :roll
jarval
Fan confirmé

ben coup de bol, en zappant après que NCIS soit fini ( :roll ) je suis tombé sur la fin de la prestation de Kim Wilde. C'était Kids in america.
Zen
Fan bavard

Rediff ce soir à 21h de mon interview ... cf http://www.aha-fr.com/phpBB2/viewtopic. ... &start=120
WAITING FOR WORDS - A MIX Through The Night : Remix Album en vente sur fnacmusic.com & i-tunes - CD en FNAC, Virgin, Cutura...

Live avec Partenaire Particulier : Paris 20.03.09 + Bordeaux 29.05.09

http://www.waitingforwords.com

Cyberspace http://www.cyberspace.eu.com le site de l'émission - tous les dimanches 21h30
phil
Fan confirmé

très bonne ITW d'ailleurs ;)

je conseille à tous de l'écouter ;)
Répondre