Chris Isaak

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

nath
Fan confirmé
Messages : 1348
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 9:33 pm
Localisation : Brest

Ninie a écrit :
nath a écrit :[...]
et franchement, autant acheter cd + dvd vu qu'il n'y a qu'une différence de 3 euros !
Je n'en crois pas mes yeux :o Il est affiché sur le site de la fnac à 19.99€ et je l'ai payé 27.74€ à la fnac de Caen :-i
tu l'as acheté dès sa sortie au moins à ce prix-là ? :o

à la fnac de Brest aussi, les prix sont plus chers que sur le net, mais c'est partout pareil je pense, vive les achats sur le net :-D et comme en plus, je passe par un site pour toucher du cash back, c'est plus avantageux ;)
Nathalie Image

Tu vas nous manquer Franck :sad

ImageImageImage
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

nath a écrit :[comme en plus, je passe par un site pour toucher du cash back, c'est plus avantageux ;)
certes ;)
mais là, cashback ou pas, tu as perdu :roll
Avatar du membre
Ninie
Fan confirmé
Messages : 1233
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 12:13 pm
Contact :

Euh, bah non, Phil, c'est moi qui ai perdu :-i et non nath
:-b Ninie
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

En fait, j'ai découvert que bizarrement, les prix ne sont pas forcément les mêmes dans toutes les Fnac...
Depuis, si je peux je vérifie les prix dans celles qui sont plus ou moins "sur mon chemin", du moins avant les gros achats... :roll

Mais Ninie, peut-être que le CD t'aurait coûté aussi cher avec les frais de port? :-?
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 2637
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 8:32 pm
Localisation : Périgueux
Contact :

Si on s'arrange pour faire des achats groupés sur le site de la FNAC, les frais d'envoi sont gratuits pour des achats supérieurs à 25€. ;-)

Pour revenir à Chris Isaak, j'adore autant sa voix, son charisme que ses ambiances rock et / ou romantiques...

Je ne l'avais plus écouté depuis belle lurette jusqu'à l'achat de ce nouveau best-of et je baigne dedans depuis mercredi dernier! :-p
Image
Avatar du membre
Ninie
Fan confirmé
Messages : 1233
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 12:13 pm
Contact :

Je ne vais pas en faire une maladie ; il vaut le coup de toute façon ce cd ! et je ne parle même pas du dvd :-p

J'écoute en boucle aussi

:-b Ninie
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

Ninie a écrit :Euh, bah non, Phil, c'est moi qui ai perdu :-i et non nath
:-b Ninie
heu oui pardon 8-noel
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

dorian a écrit :En fait, j'ai découvert que bizarrement, les prix ne sont pas forcément les mêmes dans toutes les Fnac...
effectivement, chaque magasin est independant et fixe librement ses prix conformemnt à la législation en vigueur .....sauf quelques exceptions comme les "prix verts" ou operation nationale ponctuelle .....

mais c'est vrai que de toute façon CD + DVD à ce prix là c'est cadeau ;)
bounty
Fan très bavard
Messages : 525
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:46 pm
Localisation : Oise

" baby did a bad bad things " c'est une reprise ?? :-? la musique je veux dire .

ça m'intrigue ............

:-ms
Image
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 2637
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 8:32 pm
Localisation : Périgueux
Contact :

Je ne crois pas bounty...

Toutes les chansons sont au crédit de Chris Isaak autant pour l'écriture que la composition excepté "Can't do a thing to stop me", "Only the lonely" et "I want you to want me", la première étant même co-écrite. ;)
Image
bounty
Fan très bavard
Messages : 525
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:46 pm
Localisation : Oise

merci pour la réponse sébastien , cependant dans le film " road house " il y a une scene ou un groupe interprete une chanson " on the road again " et cela ressemble beaucoup a ce titre de chris . :-?

je vais creuser la question !!
Image
Claire
Fan obsédé
Messages : 768
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 12:03 pm
Localisation : 78

Bounty, va fouiner vers le groupe de blues Canned Heat, je pense que c'est une reprise de leur fameux titre que tu recherches ;-)
Il y a un autre titre de bluesman, Billy Jones, qui a un titre avec cette sorte de "rengaine", cela m'avait aussi interpellé avec le titre de Chris Isaac.
Say the word and I'll come tonight...
bounty
Fan très bavard
Messages : 525
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:46 pm
Localisation : Oise

merci claire , j'ai trouvé effectivement ce " vieux "groupe , sur la Bo de road house c'est un autre groupe qui interprete ce titre.

je suis rassurée je ne suis pas la seule a voir entendu la similitude , mr chris isaak c'est du joli !!! :non2

:-ms
Image
Isild
Fan très bavard
Messages : 409
Enregistré le : sam. mai 08, 2004 9:13 am
Localisation : sud-est

J'ai tous les albums de Chris Isaak, j'ai complètement craqué sur sa voix et ses chansons lorsque plusieurs d'entres-elles étaient en bande-son des pubs pour les produits laitiers, il y a une bonne douzaine d'années. (superbes pubs d'ailleurs avec une atmosphère très sensuelle, les mélodies de Chris y étant pour beaucoup).

Je n'ai jamais été déçue par un de ses albums, vous pouvez y aller, ce sont de vraies merveilles.
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

Chris Isaak sera en tournée au mois d'abril, avis aux amateurs!

le 22/04/2007 à BRUXELLES - BRUSSEL

le 25/04/2007 à GALAXIE - AMNEVILLE

le 27/04/2007 à CALUIRE

le 28/04/2007 à PARIS (PALAIS DES CONGRES)
Répondre