concert live zenith de Paris 1986

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
sabina68FR
Fan
Messages : 10
Enregistré le : jeu. mai 15, 2008 9:08 pm

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrai me procurer la vidéo du concert live Paris zénith novembre 1986 ?
Sincèrement, j'ai du mal à la trouver..... et c'est au grand désespoir ! Histoire de me souvenir de ce moment mémorable car j'avais 18 ans !
Merci pour votre aide.

Sab

:larme

Ps : si j'ai zappé un message m'informant ce je recherche car il y en a bcp, merci de me le dire...........
cricri
Fan bavard
Messages : 384
Enregistré le : jeu. nov. 14, 2002 8:54 pm
Localisation : paris

Bonjour Sabrina

A ma connaissance, il n'y a pas de vidéo des concerts au Zénith de novembre 1986.
Mais si tu en as déjà vu, donne nous un peu plus d'infos sur ce que tu te rappelles nous finirons bien par les retrouver. :happy
Je serais moi aussi très heureuse de voir cela car à cette date c'était la1ère fois que je voyais le groupe du haut de mes 14 ans !! :D
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

C'est un concert qui a été filmé et qui est passé dans l'emission "Les Enfants du Rock" sur Antenne 2 à l'époque... Par contre le son a été monté et il s'agissait des versions de l'album avec des cris de foule en fond... :oh
Ce soir là le groupe était passé également en interview au journal de TF1 en direct juste avant le concert... Ils étaient interviewés par PPDA dans leur loge ! :bravo
J'ai eu ça sur des cassettes vidéo mais va savoir ou elles sont passées maintenant... :-?
Francois
cricri
Fan bavard
Messages : 384
Enregistré le : jeu. nov. 14, 2002 8:54 pm
Localisation : paris

Je pensais que Sabrina parlait d'un vrai enregistrement de ces concerts.
S'il s'agit comme tu le dis François de l'émission des Enfants du Rock , cela n'a rien à voir.
Les images étaient bien d'un concert mais pas le son.
Mais pour ceux que cela interressent envoyer moi un MP, car j'ai cet enregistrement ;-)
sabina68FR
Fan
Messages : 10
Enregistré le : jeu. mai 15, 2008 9:08 pm

Coucou cricri,

Je te réponds tardivement.......... Malheureusement, je n'ai aucune info sur la vidéo..... Au moins, y aurait-il des vidéos concerts live marquant les années 86/87/88 leurs tournées mondiales ?

On ne trouve rien ici (fnac, virgin ou ailleurs...). A croire qu'ils les ont complètement oubliés. Heureusement que le site aha france est là ! :angryfire

Au faite, avis aux fans, qu'en pensez-vous du dernier album de Morten "letter from Egypt" ?

Merci pour vos commentaires.

A bientôt, Sabine :aha
fakkeltog
Fan obsédé
Messages : 616
Enregistré le : ven. mars 14, 2008 10:51 am
Localisation : Var

Il n' y a pas de video officielle de ces années là .
Il y a eu le " Live in South America " en cassette vidéo , ça date de 1991 , on ne peut pas l' avoir à la FNAC , malheureusement .
Ensuite il y a eu le DVD " Live at Vallhall , homecoming " enregistré à Oslo en 2001 , celui la on le trouve encore dans le commerce .
bises . ;-)
sabina68FR
Fan
Messages : 10
Enregistré le : jeu. mai 15, 2008 9:08 pm

fakkeltog a écrit :Il n' y a pas de video officielle de ces années là .
Il y a eu le " Live in South America " en cassette vidéo , ça date de 1991 , on ne peut pas l' avoir à la FNAC , malheureusement .
Ensuite il y a eu le DVD " Live at Vallhall , homecoming " enregistré à Oslo en 2001 , celui la on le trouve encore dans le commerce .
bises . ;-)

Merci bcp pour l'info ! Par contre, j'ai le double DVD Live at Vallhall et les vidéos cllips. Mais bon, c'était histoire de me rappeler leur début en concert....
:soleil
bises et à bientôt
Répondre