j'ai le dvd espagnol
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
schatzie a écrit :Oups pardon, finalement j'en veux plus, je ne veux pas me faire virer du forum...
Mais non schatzie, ce message ne s'adressait pas à toi!
....et surtout pas pour ce type de motifs
il n'y a pas de mal à rechercher un "support" sur le groupe .....tout depend de la façon de l'obtenir et à quelles conditions
pour cela, le maximum est privilégié pour favoriser les echanges "entre fans" et à but non lucratif ....
il n'y a pas de mal à rechercher un "support" sur le groupe .....tout depend de la façon de l'obtenir et à quelles conditions
pour cela, le maximum est privilégié pour favoriser les echanges "entre fans" et à but non lucratif ....
Vous m'excuserez d'intervenir mais pour ma part même une copie non payante faite à quelqu'un d'autre ...reste une copie .....donc illicite vis à vis de l'industrie musicale.Laurent a écrit :
En fait, s'il vous propose de vous copier le cd contre remboursement d'un cd vierge + frais d'envoi, il n'y a aucun problème. Par contre, s'il vous propose un prix supérieur au cout d'un cd vierge + les frais d'envoi, cela devient du commerce et c'est cela que nous ne cautionnons pas.
Mais après vous faites comme vous voulez !!
:P
Moi les seules copies de Cd que je fais sont celles de mes propres CD pour mettre dans ma voiture...ça s'arrête là. Si je ne peux pas me payer un disque original, je ne cherche pas à l'avoir de manière contournée ! :-ms
-
fabienne
- Fan confirmé
TOUT a fait si il avait été a la vente çà aurait été différent, tandis que la j'ai reçu un MP d'une personne qui me le proposait et ensuite elle s'est évanoui dans la nature 

-
fabienne
- Fan confirmé
sur ebay mais bon vu le prix pour avoir que 3 singles pour lifeline çà vaut pas le coup
les 4 singles de mems on les trouve sur le DVD live, le reste sur le dvd vidéo de 99 a part the living daylight qui y est mais bon je l'ai d'époque pareil pour i ve been losing you j'ai le vrai mais il n'est pas dans le DVD espagnol
moi ce que je veux c'est la suite du DVD des clips pour dark in the nigth, angel, shapes that go et le reste evidement
les 4 singles de mems on les trouve sur le DVD live, le reste sur le dvd vidéo de 99 a part the living daylight qui y est mais bon je l'ai d'époque pareil pour i ve been losing you j'ai le vrai mais il n'est pas dans le DVD espagnol
moi ce que je veux c'est la suite du DVD des clips pour dark in the nigth, angel, shapes that go et le reste evidement