Départs train.... via Paris?

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Eilly
Fan fidèle
Messages : 224
Enregistré le : sam. janv. 12, 2002 1:00 am
Localisation : Pays des 100vallées

Salut à Tous! :) :) :) :-H :coucou

J'aimerais connaître les personnes qui prendront le train en partance du Sud Ouest: Toulouse, Bordeaux... :saut histoire de faire le trajet de manière plus conviviale.... quoi... :saut ..??!! Merci de vos infos- réponses...(en cascade! :mdr)
Je partirai dimanche matin... (horaires?????j'sais plus!.. :roll )
une future maman A-hacharnée!! ;-) :-H :-H :-H :saut :-H :-H :-H :saut :-H :-l ;) :saut
steph
Fan bavard
Messages : 317
Enregistré le : lun. mai 20, 2002 9:38 pm
Localisation : bordeaux

salut, EILLY
NS SOMMES 4 FILLES A PARTIR DE BORDEAUX, le dimanche à 13h17, il y a peut-être une chance que tu sois ds le même train :) , si c'est le cas, tu peux me répondre via le forum ou message privé ou mail, pour voir ds quel wagon, tu seras, comme ça, on pourra faire connaissance, ce serait sympa :saut
j'espère qu'il s'agit du même train :-ms et a-ha+ ;)
Eilly
Fan fidèle
Messages : 224
Enregistré le : sam. janv. 12, 2002 1:00 am
Localisation : Pays des 100vallées

Salut Steph! :coucou :-D

merci pour ta gentille proposition ;...J'ai essayé de voir s'il était possible de prendre le même train...!! C'est effectivement possible mais: il y a plusieurs correspondances pour moi (je préfère un Tgv direct) , trop de temps d' attente (plus d'une heure à Bordeaux, vers midi..), le trajet est plus long (plus de 3heures Bord/Par... et j' ai 2h de chez moi à toulouse en train...sans compter Toulouse Bordeaux!);.. et pour finir c'est plus cher qu'un Direct ..!! Pourtant, je me faisais un plaisir d' imaginer vous rencontrer de cette manière!! ;-) :-( ....
Alors si d'autre personnes comptent partir de Toulouse soitle matin à 9h12 (Tgv 8528) ou s vous avez d'autres propositions , comme Steph, faites le moi savoir vite, je choisirai définitivement demain mn trajet!!
Merci et BIZZZZZZZZZZZ à tout 'allure!! :saut :saut :saut :saut :-H ;) ;-)
Répondre