à part A-HA quels genre de musique ou d'artistes aimez-vous?

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Virgignis
Fan fidèle
Messages : 219
Enregistré le : dim. mai 05, 2002 12:40 am
Localisation : Paris

:-l :-ms

vous écoutez plein de choses différentes!!!!! je suis surprise par le nombre de gens qui aiment du métal/rock et de la musique new wave/gothique...je pensais que j'étais une alienne mais je suis pas toute seule :-D

vous allez pas flipper si je débarque toute habillée en noir pour le concert de A-HA avec des bottes à la matrix???...bon c'est cool!!!!!!!!!! lol
highandlow
Fan obsédé
Messages : 717
Enregistré le : dim. avr. 21, 2002 5:15 pm
Localisation : De l'autre côté

J'ai eu une période Mylène Farmer (vue 2 fois en concert...Géniale), après The Cranberries, The Corrs (mon côté fleur bleue), j'aime bien U2, Le-Ann Rimes...etc...Mais je suis TOUJOURS restée fidèle à a-ha qui sont les premiers dans mon coeur...En 1995 je me suis procurée Wild Seed (un bel album) en priant pour que cela reprenne pour le groupe et en 2000 Oh joie, oh Bonheur MEMS... :saut
Virgignis
Fan fidèle
Messages : 219
Enregistré le : dim. mai 05, 2002 12:40 am
Localisation : Paris

moi aussi j'aime bien Mylène mais plus les choses du début - milieu de sa carrière :)
nath
Fan confirmé
Messages : 1348
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 9:33 pm
Localisation : Brest

Moi, après a-ha, j'adorais dépeche mode, madonna, the cure, sugarcubes et camouflage, que j'ai découvert avec leur sublime album "voices and images", qui date un peu maintenant :-D

Sinon aujourd'hui, c' tjrs a-ha :-l :-l et j'écoute un peu de tout autrement, sauf le rap, le hard rock :o
Janteloven
Fan
Messages : 45
Enregistré le : lun. avr. 22, 2002 12:52 pm
Localisation : Kare Kare Beach

Bonjour à tous,
Ben, moi, je suis archi fan de Tori Amos. J’aime aussi beaucoup les Cure (surtout les morceaux sombres et dépressifs…dois je me faire soigner ?????!!), Neil Finn avec ou sans les Crowded House, Miossec….et puis pas mal d’autres choses.
Janteloven
Janteloven
Fan
Messages : 45
Enregistré le : lun. avr. 22, 2002 12:52 pm
Localisation : Kare Kare Beach

euh léger problème avec le PC...vous comprenez le morse...??
Désolé
Janteloven
Olivier
Fan
Messages : 26
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 1:00 am

A mon tour :

- Tears For Fears
- Simply Red
- Sade
- George Michael
- Etienne Daho
- ...

Voilou,

Olivier
peggy76
Fan bavard
Messages : 265
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 10:48 am
Localisation : Saint Arnoult- seine maritime

:-D Salut tout le monde! :-D

Je vais me sentir moins seule! :P Je pensais réellement être la seule à débarquer au concert en noir avec les Docs ou les newrocks au pieds ; Au passage, salut VIRGIGNIS! ;-) :-ms

Je suis heureuse de voir que, pour beaucoup de fans de a-ha, nous avons beaucoup de points communs au point de vu musical, et ce, quelquesoit notre style et notre âge! C'est génial! :tchin :bravo . Comme qoui, les gouts et les couleurs...
:-O

:-ms à tout les fans et bienvenue à tous les nouveaux! :tchin
one day we will shine
like the moon in the morning
like the sun when it's dawning
little black heart
Gabye
Fan
Messages : 34
Enregistré le : mer. avr. 10, 2002 10:30 pm
Localisation : le pays de retz

Moi, j'ai des goûts plutôt variés. Ca va de tout à rien. De la ballade aux casse-oreilles... Ca dépend mon humeur, de mes états d'âmes.

En ce moment, à part A-ha, j 'écoute Blur (J'ADORE), Toto (J'AI ADORE), Robbie Williams, Helloween, Björk (LES PEMIERS SONT LES MEILLEURS), , Portishead (SUBLIME), Hoodoo Gurus (DELIRANT). Chez les français, j'écoute marc Lavoine, Daho jean-Louis Murat et coutin (TRES BELLES MELODIES ET BONS TEXTES). :aha :aha :aha

Sinon, j'ai passé aussi ma période U2, Queen, Depeche Mode et j'en passe... comme tout le monde je crois. Mais je suis un peu lassée.

Certains français font des trucs plutôt pas mal ; comme Mathieu Bogaert, Sinclair, Saez et Michel (BEAUCOUP D'HUMOUR !!!). :-O :-O

Y'a bien d'autres artistes que j'écoute, mais comme je l'ai dit précédemment, ça dépend de mon humeur, et en plus y'a tellement de musiques, de styles... On a l'embarras du choix. :saut :saut :saut

Les seules styles que je n'arriverai sans doute jamais à écouter : le rap et le raggae (je sais même pas comment ça s'écrit). :non
shadowchild
Fan
Messages : 25
Enregistré le : lun. mai 06, 2002 12:57 pm
Localisation : Cambrai (59)

J'écoute BEAUCOUP de metal "technique" & death-metal... Metallica, Dream Theater, Death, Cynic, Gordian Knot, Aghora, Soilwork (des vrais tueurs), In Flames, etc :)

Mais aussi Cock Robin, U2, et pas mal d'autres choses ! Un peu de jazz et de classique, du free jazz, tout cela à petite dose :p

Je suis musicien (enfin, principalement batteur) et cela m'a aidé à apprécier divers genres musicaux sans idées préconçues.

Mon groupe DYLATH-LEEN vient d'ailleurs de sortir un album, INSECURE. Plus d'info à dylathleen@voila.fr

C'était histoire de placer une pub hehehe !!!
chloelianad
Fan
Messages : 12
Enregistré le : sam. mai 04, 2002 11:30 am
Localisation : etampes ---paris---ajaccio
Contact :

hello,
pour ma part c'est a-ha et dépêche mode avant tout mais j'aime aussi beaucoup wolfsheim... and one, front 242, the cranberries, vast, alphaville ,faith and the muse, placebo... il m'en manque mais c'est déjà un début!!
:-ms
@+
chloé
chloé
contact : chloelianad@aol.com
peggy76
Fan bavard
Messages : 265
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 10:48 am
Localisation : Saint Arnoult- seine maritime

ah! Wolfheim! :-l , sublime!!!
one day we will shine
like the moon in the morning
like the sun when it's dawning
little black heart
chloelianad
Fan
Messages : 12
Enregistré le : sam. mai 04, 2002 11:30 am
Localisation : etampes ---paris---ajaccio
Contact :

:-b hein....c'est bien wolfsheim!!!!! :-H

:-b
chloé
contact : chloelianad@aol.com
peggy76
Fan bavard
Messages : 265
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 10:48 am
Localisation : Saint Arnoult- seine maritime

Oups! J'ai fait une erreur de frappe! :P

Sorry! :-p
:-ms
one day we will shine
like the moon in the morning
like the sun when it's dawning
little black heart
Nanou
Fan bavard
Messages : 274
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 12:35 pm
Localisation : Paris

Hello à tous...

Que de goûts différents, c'est cool...
Pour ma part, j'aime et j'écoute beaucoup Calogero (à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas, surtout en concert où il décoiffe), Zazie, Daho, Mylène Farmer, Yann Tiersen, Ar Mens ...
Et puis aussi Sade, U2, Noir Désir, Tears for Fears...
J'en oublie sûrement ... je reviendrai quand ça me reviendra ! ;-)

Bye bye les mélomanes :aha
Répondre