Moi je trouve que le seul prob avec ce dernier album d'Europe c'est que la voix de Joey Tempest a été un peu trafiquée et que sa voix à aussi perdue en puissance par rapport aux vieux albums, sinon le reste me va très bien, aussi bon que "Start from the dark" je dirais.
Martin a écrit :c'est que la voix de Joey Tempest a été un peu trafiquée et que sa voix à aussi perdue en puissance par rapport aux vieux albums, .
oh ben il a de beaux reste le Joey vocalment même si effectivement il a un peu perdu (quoique sur Le DVD de "live from the dark" ai pas trouvé lol)
les chansons de "secret society" sont plus" lourdes" et "saturées" globalement que par le passé .....il est donc moins evident de faire de la "vocaliser melodiquement" :roll
Pour les nostalgiques du groupe, il y a un DVD en import en ce moment sur le site de la fnac (entre autre) qui est un cocnert du groupe en 1986 en suède, avec John Norum à l'époque et pleins de vielles chansons dont "Stormwind", "Wings of tomorrow", "ninja", "Time as come", "On the loose" ... etc ... et les bons vieux standart "Rock the night", "The final countdown" .... etc ... Je l'ai commandé sur le site de la fnac donc et il est vraiment génial. En plsu, il y a des bonus avec un long interview du groupe (récent) et un truc excellent, ils reviennent dans le studio où ils ont enregistré l'album "the final countdown" ... enfin, le cocnert est génial et les bonus aussi. Seul hic, le DVD est en zone 1. Mais que du très bon.