Bjorn BERGE, musicien de blues, que je trouve très bon, découvert lors du festival de jazz à la Défense. Au moins 1 norvégien à Paris en attendant le 14
Modifié en dernier par Claire le dim. juil. 31, 2005 6:23 pm, modifié 1 fois.
Claire a écrit :Bjorn BERGE, musicien de blues, que je trouve très bon, par rapport à mon niveau musical :P , découvert lors du festival de jazz à la Défense. Au moins 1 norvégien à Paris en attendant le 14
réjouis-toi Claire !!
Bjorn Berge sera le 23 juillet en concert GRATUIT à Paris Plage lors du Festival Fnac indétendances (plus d'infos sur -->fnac.com<--)
pour revenir au sujet du topic, là j'écoute Tahiti 80, en particulier "Wallpaper for the soul" (leur 2e album) :-l
Mais aussi
Axel Bauer : Personne n'est parfait (tres rock, j'adore sa voix! d'ailleurs lui aussi sort un nouvel album a la rentree)
Eskobar
Keane
Savoy
David Hallyday
Florent Pagny
et aussi du vieux
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
Claire a écrit :Bjorn BERGE, musicien de blues, que je trouve très bon, par rapport à mon niveau musical :P , découvert lors du festival de jazz à la Défense. Au moins 1 norvégien à Paris en attendant le 14
réjouis-toi Claire !!
Bjorn Berge sera le 23 juillet en concert GRATUIT à Paris Plage lors du Festival Fnac indétendances (plus d'infos sur -->fnac.com<--)
Merci Mags pour cette info, je sens que je vais aller faire un petit tour à Paris samedi soir , Bjorn Berge vaut vraiment le coup d'oeil et d'oreille.
Sinon en ce moment j'écoute le best of de Fleetwood Mac :-H