Un artiste à découvrir - Merci pour votre aide

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Sculler
Fan fidèle
Messages : 146
Enregistré le : mer. juil. 31, 2002 3:09 pm

C'est un jeune et très bel Anglais, qui pour son "malheur" a dans son passé une bonne partie de sa carrière dans un boys-band (pourtant pas le + mauvais, loin de là même). Je l'ai suivi pendant cette carrière-là et encore maintenant depuis que le groupe s'est séparé. Je l'ai vu dans plusieurs meetings organisé par Nathan Moore un autre membre du groupe. Steve est en + qq'un de très généreux et accessible. :-l

Il tente de faire une carrière solo, mais tout comme nos chers Norvégiens, il n'a pas de soutien alors qu'il fait des chansons de qualité, et qu'il a une très belle voix.

A ce lien (j'espère que ça va fonctionner !) vous pouvez écouter trois extraits de ses chansons.

http://www.wildplum.co.uk/music_index.p ... ew_id=1464


J'attends vos réactions et vos commentaires !!!!! Lui aussi d'ailleurs, vous pouvez laisser vos commentaires sur la page, il y vient régulièrement.

Si vous appréciez ce qu'il fait, n'hésitez pas à cliquer sur les titres des chansons plusieurs fois, ça le fait monter dans le classement !!!!!!!!!

Merci pour lui, et pour nos oreilles qui pourront très bientôt je l'espère apprécier sa présence musicale !

:saut
Modifié en dernier par Sculler le dim. mars 19, 2006 1:11 pm, modifié 1 fois.
fabienne
Fan confirmé
Messages : 2994
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 4:11 pm
Localisation : Bonneuil sur Marne France
Contact :

C'est pas le groupe world appart ???

en tout cas un des 4 était très mignon, un faux air de momo en plus mais je ne sais pas son prénom, c'est pas nathan çà je suis sur
ImageImageImageImage
fabienne
Fan confirmé
Messages : 2994
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 4:11 pm
Localisation : Bonneuil sur Marne France
Contact :

ah mais c'est lui qui a un faux air de momo c'est stephen hart
ImageImageImageImage
Sculler
Fan fidèle
Messages : 146
Enregistré le : mer. juil. 31, 2002 3:09 pm

EXACT !!!!!!! J'ai toujours pensé la même chose !!!

Steve est vraiment un très bon chanteur, ses chansons sont chouettes, il est très charismatique, et vraiment sympa.

Es-tu allée sur la page écouter les extraits ??? Vas-y vraiment, je t'assure qu'ils sont biens !!!!!

Et tu me diras après ce que tu en penses !!!!!
fabienne
Fan confirmé
Messages : 2994
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 4:11 pm
Localisation : Bonneuil sur Marne France
Contact :

c'est vraiment pas mal, effectivement il a une très belle voix, et biensur je suppose que sa carrière ne décole pas en solo car il a une étiquette boyband :-?

ah vraiment quand on voit robbie williams a coté un ex boyband, vraiment les gouts et les couleurs je ne comprends pas :-i
ImageImageImageImage
Sculler
Fan fidèle
Messages : 146
Enregistré le : mer. juil. 31, 2002 3:09 pm

J'espère que ça va marcher pour Steve parce qu'il le mérite vraiment. Et j'ai vraiment hâte d'entendre un album et de le voir sur scène !!!!!!!!

Tu as une préférence pour quelle chanson ??
fabienne
Fan confirmé
Messages : 2994
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 4:11 pm
Localisation : Bonneuil sur Marne France
Contact :

LA 1ère mais celle qui est une partie en français est pas mal
ImageImageImageImage
Frog
Fan
Messages : 49
Enregistré le : mar. nov. 15, 2005 12:17 am
Localisation : Val de Marne

je suis allée écouter et perso joli brin de voix mais j'accroche pas
Sculler
Fan fidèle
Messages : 146
Enregistré le : mer. juil. 31, 2002 3:09 pm

c'est juste une question : pourquoi tu n'as pas accroché ?
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

J'adoooore !!!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Frog
Fan
Messages : 49
Enregistré le : mar. nov. 15, 2005 12:17 am
Localisation : Val de Marne

Sculler a écrit :c'est juste une question : pourquoi tu n'as pas accroché ?
Je trouve qu'il n'y a rien d'exceptionnel, du déjà entendu, c'est pas très innovant....
je ne dis pas que c'est mauvais juste que mes oreilles n'ont pas été réceptives, ça se laisse écouter sans problème mais sans plus....
en espérant avoir répondu à ta question :)
Avatar du membre
Ninie
Fan confirmé
Messages : 1233
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 12:13 pm
Contact :

Je suis un peu comme Frog. Ce n'est pas désagréable à écouter mais je n'ai pas le coup de coeur.
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
CISSOU
Fan obsédé
Messages : 658
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 6:47 pm
Localisation : Asnières sur Seine
Contact :

ok, il a une chouette voix. g aussi écouté les extraits. mais c'est comme du déjà vu pr moi. Il faudrait q j'écoute + longuement et plus de chansons pr pouvoir émettre une réelle opinion.
boudeboi
Fan
Messages : 36
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 1:00 am
Localisation : Chelles

Il n'arrivera pas a se detacher de l'etiquette boys band, a moins qu'ilfasse quelque chose de béton, comme robbie a fait.
Si il a un reel tube en stock, il pourra y arriver.
Bonne chance a lui.
Sculler
Fan fidèle
Messages : 146
Enregistré le : mer. juil. 31, 2002 3:09 pm

Merci de vos opinions en tout cas !!!!!!
Même si j'aurais préféré que ça vous plaise davantage :-D , j'aime bien partager les choses que j'aime avec les gens sympas, comme c'est le cas pour ceux du forum. ;)

Perso, comme vous l'aurez compris, j'adore ce qu'il fait, c'est mon style de musique. :-l Bon de mec aussi mais ça c'est un autre sujet !!!!!!

Et Boudeboi, j'espère que tu te trompes :-D ;) et qu'il arrivera à sortir enfin qqchose très très vite. J'aimerais entendre des chansons entières pour changer !!!

Il y a d'autres extraits sur le site de Nathan Moore (ils sont restés très amis), à cette adresse : http://nathanmoore.free.fr/html/homefrench.html
là où c'est inscrit "2 extraits inédits de Steve & Whestone", il les a mis sur le site depuis 2 ans, ils sont antérieurs à ceux de la page.

Et si vous voulez voir leurs trombines, sur la page suivante c'est le dernier meeting à Londres en septembre :
http://nathanmoore.free.fr/html/london_ ... _fr_1.html
sur la 3e page il y a une photo d'eux morts de rire, ils sont très bien dessus.

Voilà !!!!!!
Répondre