c'est vrai qu'il a une voix étonnante Christophe mais superbe en meme temps, je l'ai entendu chanter "jacques a dit" en acoustique et c'est tout simplement sublime, il a une voix en or ce mec 8-)
J'ai vu que son single "Double je" est entrée directement en première place du top 50 des meilleures ventes de single en France, qui plus est sont album est dans le top 3 des albums les plus vendus en France depuis plusieurs semaines, wow !!!
Mais Sandrine, il faut absolument que tu écoutes son album, il y a plein de chansons qui donnent la pêche ! Et celle qui sont plus douces sont magnifiques.
Merçi bounty, c'est vrai que tout ce que fait Christophe est en toute simplicité et çà fait du bien d'avoir des artistes comme lui qui savent encore le faire car à mon sens il n'en existe plus beaucoup :-(
mon post était parti aux oubliettes :-D j'ai eu du mal a le retrouver .
J'en suis a 3 concerts de christophe vraiment je ne sais pas comment il fait pour nous embarquer dans autant d'émotions differentes , il parvient a donner a chaque fois un concert différent de plus de 2 h 30 , avec une energie incroyable , et avec une telle communion avec le public .
Pour les sceptiques qui pensent que ce n'est pas un artiste allez le voir en live juste comme ça , et vous verrez de quoi il est capable parce que le chris de télé n'a rien a voir avec le chris de scène .
perso, je ne dirai pas que ce n'est pas un vrai artiste mais à force de le voir systématiquement dans toutes les émissions de télé variétoche, on finit par en être gavé (quand on n'est pas trop fan...)!!