TOKIO HOTEL

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
chriss
Fan confirmé
Messages : 1291
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 1:04 pm
Localisation : La Provence - France

nous avons regardé la Star Ac, et ce Bill est une bête de scène !! le groupe parait honnête dans ses interprétations (play back ou non).


:mdr Bill tient beaucoup à son oreillette, lui aussi !!
Chriss
Image
cyrano
Fan fidèle
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 8:29 pm

dorian a écrit : Après ce moment de calvaire, je pense que le groupe a dû aller se bidonner dans les coulisses, ou se taper la tête contre les murs en se demandant si c'est bien la peine de bosser, si des "chanteurs" comme ça drainent autant d'audience. :roll
C'est sans doute pour ça qu'ils ne sont pas restés longtemps sur le plateau :mdr (j'ai regardé parce que je m'attendais à ce que les star académichiens chantent en allemand mais bon ils ont interprété la version anglaise de "Durch den Monsun" (la seule chanson que j'apprécie du groupe), dommage). A mon avis, on ne les y reprendra plus à venir jouer les faire-valoir dans une émission si racoleuse et c'est tant mieux car mieux vaut que le (vrai) "rock" (car c'est ainsi que TH se considère) reste en dehors de la télé réalité, ces deux entités n'ont rien en commun, alors à quoi bon s'évertuer à faire ce genre de meeting ? Vous allez me dire "Oui mais Morten à Pop idol...", je vous répondrai que dans un pays comme la Norvège ce genre d'émission est plus bénéfique qu'en France à cause de la précarité des maisons de disque dans ce pays alors autant que, par l'entremise de cette émission, ils se fassent remarquer par celles des pays proches (et importants sur la scène mondiale et néanmoins européenne) comme l'Allemagne ou l'Angleterre. La France est un pays évolué dans la production musicale alors ces émissions, à part exploiter le populot et les rêveurs fragiles, ne servent à RIEN DU TOUT !
Modifié en dernier par cyrano le jeu. nov. 29, 2007 3:52 pm, modifié 7 fois.
Parce que tout est un peu plus beau aux lumières de nos trois astres norvégiens.
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

cyrano a écrit :C'est sans doute pour ça qu'ils ne sont pas restés longtemps sur le plateau :mdr
C'est du moins mon explication :-D

Des esprits chagrins prétendent que c'est parce que Bill est diva, qu'il n'aime pas partager l'attention et qu'il a méchamment ignoré le pauvre élève sans même le saluer à la fin... Euh... oui! :P
Il est un zeste narcissique. Et c'était son premier duo. Et face à un gars qui n'avait même pas appris les paroles (OK c'est pas sa langue natale, mais à Bill non plus! :roll Mais il a potassé, LUI, nan mais. Quand on veut devenir professionnel, faut mouiller le maillot un peu).

Enfin je sais pas ce qu'il avait, mais c'était assez évident qu'il y est allé en traînant les pieds et qu'il appréciait pas plus que ça... :roll Déjà que ça lui colle la honte à chaque fois qu'on lui reparle de sa participation à Star Search quand il avait 13 ans. Pov' choupinou va. Qu'est-ce qu'ils leurs font pas faire comme conneries, leurs producteurs... :-D

oui ben moi je l'ai eu en face de moi pendant 15 secondes et il a été adorable alors hein, maintenant je suis de parti pris...


Mais bon, du coup je me suis tartinée les répétitions de Jérémy, et son débriefing avec la prof "d'expression scénique", et ça n'a fait que confirmer mon opinion sur la Star Ac et autres émissions de ce genre : c'est juste bon à faire rêver les masses en leur démontrant qu'on peut devenir célèbre sans avoir trop de talent et sans trop bosser :o 8-)

Ben ouiiii, si on en croit les juges de la Star Ac, pas besoin d'apprendre à chanter, ni d'apprendre les paroles, suffit de "vivre" la chanson et de regarder dans le lointain avec un air pénétré... :beurk
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
StephDJ
Fan confirmé
Messages : 2229
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 11:51 pm
Localisation : Azay le Rideau (37)

vu les commentaires, du coup je me suis intéressée à la chose...

Si les gens de TF1 étaient des philanthropes, ça se saurait... Star Ac est une émission opportuniste où certains passent parce qu'ils ont une promo à faire ou histoire de les sortir de leur naphtaline... TH y est probablement allé parce qu'on leur a demandé de vendre leur soupe et parce que TFça a fait un gros chèque pour les vaoir, vu l'audience que TH rapporte et donc plein de gens qui raquent à 34 c/min pour voter...c'est vrai qu'ils dénotent dans ce décor !

Quand au fait que Bill n'a pas salué le zig de star ac...a contrario, ceux qui se pourlèchent la figure à la fin alors qu'ils ne se connaissaient pas la veille, ça va bien 5min aussi !

En tout cas Dorian, tu peux te venter d'avoir réussi à piquer ma curiosité ; je ne dirai pas que je suis devenue fan mais je commence à apprécier que qu'ils font...(TH, ça va sans dire, hein ! pas la Star Ac'........)
Image
Ste Up
Fan obsédé
Messages : 673
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2002 1:00 am
Localisation : Metz

Ouhla mon dieu, j'accroche pas du tout à ce groupe. 8-) :o
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

StephDJ a écrit :TH y est probablement allé parce qu'on leur a demandé de vendre leur soupe et parce que TFça a fait un gros chèque pour les vaoir, vu l'audience que TH rapporte et donc plein de gens qui raquent à 34 c/min pour voter...c'est vrai qu'ils dénotent dans ce décor !
C'est sûr qu'ils n'y sont pas allés par amour de l'émission... :roll
Cela dit j'ai eu un choc en m'intéressant à l'émission pour l'occasion : les artistes qui y sont passés récemment sont beaucoup plus éclectiques que je ne pensais (Rihanna, Joss Stone...).
Quand au fait que Bill n'a pas salué le zig de star ac...a contrario, ceux qui se pourlèchent la figure à la fin alors qu'ils ne se connaissaient pas la veille, ça va bien 5min aussi !

Je suis aussi de cet avis. Je ne suis pas fan de TH par excès de naïveté mais par excès de cynisme, parce que de toute façon je ne fais plus trop confiance à la sincérité des musiciens et de ce milieu en général... :roll
Quand j'ai commencé à les suivre je me fichais qu'ils étaient 100% artificiels, parce que la musique me plaisait. Et j'ai eu l'heureuse surprise au final qu'ils ne le soient pas tant que ça.

Alors un peu de pas-tout-à-fait-sincérité-mais-pas-trop-lèche-bottes, voire de gaffe (je crois que mon cher Bill-chou a eu un de ses instants de blonditude en se barrant du plateau alors que Nikos voulait l'interviewer)... :-D
c'est rafraîchissant..
je ne dirai pas que je suis devenue fan mais je commence à apprécier que qu'ils font...

YESSS! :bravo
Petit à petit, je convertis le monde à la folie TH :-D
Enfin non, mais disons que si des gens raisonnables et de meilleur goût que les pré-ados hystériques actuelles leur accordent un peu plus de crédit, ça ne peut que leur faire le plus grand bien à long terme, niveau crédibilité... et liberté artistique.
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

Tiens? Je me rends compte que j'ai oublié de vous tenir au courant qu'ils allaient refaire une tournée en mars 2008, annoncée (et mise en vente) il y a 2-3 semaines :

03. Mars - B - Bruessel, Forest National
04. Mars - NL - Rotterdam, Ahoy
06. Mars - F - Strasbourg, Zenith
07. Mars - L - Esch/Alzette, Rockhal
09. Mars - F - Paris, Bercy
10. Mars - F - Paris, Bercy
10. Mars - F - Dijon, Zenith
13. Mars - F - Montpellier, Zenith
14. Mars - F - Marseille, Le Dome
16. Mars - P - Lisabon Atlantico, Pavilion
18. Mars - SP - Madrid, Telefonica Arena
21. Mars - CH - Genf, Arena SOLD OUT
23. Mars - I - Turin, Palaisozaki
25. Mars - I - Rome, Palalottomatica
26. Mars - I - Bologna, Palamalagutti
29. Mars - SRB - Belgrade, Arena Beograd
31. Mars - D - Dortmund, Westfallen Halle

Un peu tard pour vous avertir vu que tous les concerts français sont déjà complets. En fait le 1er Bercy s'est vendu en 50 minutes et c'est pour ça qu'ils y ont rajouté une 2 date 8-)

Perso je vais à Bercy le 9 mars... Et à Strasbourg le 6 Image

(oui ben les concerts dans des "petites" salles c'est plus sympa...)


Je vous fais grâce du récit de mes aventures de groupie, mais plus ça va, plus j'aime le groupe et moins j'aime ses fans... Ils ont une patience, ces petits gars, c'est incroyable... :roll


Ah, et le DVD Live de la dernière tournée (Zimmer 483) est sorti, avec un DVD bonus backstage de 45 min, du pur bonheur et une franche rigolade :mdr
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

TOKIO HOTEL IN AMERICA

Après l"Europe l'Amérique, TOKIO HOTEL débarque en Amérique à grand renfort de pub, promo, genre "Groupe le plus énrome depuis longtemps", l'album SCREAM va sortir bientôt, le single READY SET GO commence à jouer à tout azimut et les 20 dates de concerts au Canada, USA et Mexique ont été toute vendues en moins de 24 HR, wow, ça c'est de la perf.

Le marché américain n'est pas très fana de musique en allemand, c'est pour ça que seul l'album SCREAM est prévu pour sortir là bas.

Le clip READY SEY GO commence en high rotation sur les chaînes MUCH MUSIC, MUSIQUE PLUS(Québec) MTV USA et FOX LINES. Après l'Europe TH part à la conquête(si ce n'est déjà fait) de l'Amérique.

Liens
http://www.showmeyours.tv/channel/tokiohotel

http://tokiohotel.pop24.de/tokiohotel2/index2_en.php
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
nathaly26
Fan
Messages : 17
Enregistré le : mer. août 15, 2007 11:54 pm
Localisation : drome

[cje viens de tomber par hasad sur votre sujet tokio hotel...c'est trop bizarre....je suis fan depuis toujours de a-ha et ma fille de 14 ans ;-) :sing est a fond tokio hotel!!!!nous allons au concert de marseille le 14 mars..ça va donner!!!!
j'avais du mal avec l'allemand au début now je m'y suis faite a force de vivre presque avec eux...ils sont bien sympa ces petits jeunes!!!!olor=green][/color] :-D :-b
fan de a-ha depuis le debut.
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

Martin a écrit :l'album SCREAM va sortir bientôt, le single READY SET GO commence à jouer à tout azimut et les 20 dates de concerts au Canada, USA et Mexique ont été toute vendues en moins de 24 HR, wow, ça c'est de la perf.
Martin, avec tout le respect qui t'es dû... Encore une "info" qui me fait sérieusement douter de tes sources.

Les Tokio Hotel sont certes en train de débuter une offensive en règle sur l'Amérique du Nord, mais ils n'ont que 5 dates de concert prévues, 2 au Canada et 3 aux USA :

Feb. 9th – Montreal, Canada – Le National
Feb. 10th – Toronto, Canada – Mod Club
Feb. 15th – Hollywood, CA, – The Roxy
Feb. 18th – New York City – The Fillmore New York at Irving Plaza
Feb. 19th – New York City – The Fillmore New York at Irving Plaza

Ceci étant je confirme, les places se sont vendues comme des petits pains. La plupart des dates ont été "sold out" dans la journée.
dans le cas du concert de New York, à l'origine seul celui du 18 février était prévu, au Gramercy, une salle de 600 places. Les billets étant partis en moins d'une heure, la compagnie qui gère la salle a "déplacé" le concert dans une autre salle plus grande de leur circuit, le Fillmore, donc (qui a 1000 places).
Et ils ont ensuite rajouté une date. 8-)

D'ailleurs il reste des places pour cette date... Avis aux amateurs ;-)
http://www.ticketmaster.com/event/00004 ... norcatid=1

Si vous êtes dans le coin, profitez-en, d'une part le concert est très peu cher (14,50 US$), et d'autre part ce n'est pas demain la veille qu'on reverra TH dans une salle aussi "intime" en France... *soupir*
1000 personnes seulement, le pied...

Si j'avais pu combiner avec une petite semaine de congés à New York, j'y serais allée.

Allez quoi, laissez pas ces pauv' chti gars déprimer devant une salle pas pleine! Ils n'ont plus l'habitude! :-D
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
vortex
Fan pré-confirmé
Messages : 859
Enregistré le : ven. juin 28, 2002 3:24 pm
Localisation : Helveticum

Euh, dorian, je me permets: Genf, en français, c'est Genève..... :-D
Y'a déjà assez de suisses allemands chez nous pour ne pas en rajouter! :mdr Merci!
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

vortex a écrit :Euh, dorian, je me permets: Genf, en français, c'est Genève..... :-D
Y'a déjà assez de suisses allemands chez nous pour ne pas en rajouter! :mdr Merci!
Voui mais j'ai pas traduit la liste, juste le mois, le reste c'est un copié-collé du site officiel, où ils écrivent les noms des villes à l'allemande, of course :-D
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Mea culpa, c'est bien 5 dates de concert, j'avais mal lut !!!! ;-)
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

nathaly26 a écrit :c'est trop bizarre... je suis fan depuis toujours de a-ha et ma fille de 14 ans ;-) :sing est a fond tokio hotel!!!!nous allons au concert de marseille le 14 mars..ça va donner!!!!
Pour les avoir vus déjà 2 fois en concert, je confirme, vous devriez bien vous éclater :-D
Surtout qu'ils auront sûrement à coeur de se faire "pardonner" le concert annulé à Marseille l'an dernier.
Un des 2 concerts que j'avais vus était celui juste après les 2 annulés, et franchement ils étaient à fond dedans, un régal à voir et à regarder :-H
(et puis voir Bill heureux, ça rend heureux...)
j'avais du mal avec l'allemand au début now je m'y suis faite a force de vivre presque avec eux...ils sont bien sympa ces petits jeunes!!!! :-D :-b

Tu sais que je t'aime déjà toi? :-D
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

Les Tokio Hotel ont reçu mercredi soir (diffusion hier soir seulement sur ZDF) le prix de "meilleur musique nationale" aux Goldene Kamera awards, à Berlin, devant un parterre d'invités prestigieux dont Robert De Niro, Kylie Minogue, Hilary Swank, Chuck Berry...

Laissant tomber la langue de bois et les banalités, Bill a fait son petit effet, vous allez voir pourquoi. Le speech avec sous-titres en anglais :

http://www.youtube.com/watch?v=-cQaoZgdrwA


Traduction en français de ce qu'il a dit :
A cause de ce show de remise des prix, on s'est assis et on a réfléchi aux 2 dernières années et demi. Et j'ai pris quelques notes :
Eh bien, on est 4 bonnes raisons de ne pas avoir d'enfants. Mon mignon petit frère ici dans les pantalons beaucoup trop larges a baisé 25 filles dans la première semaine après qu'on ait sorti "Durch den Monsun". Après ça on s'est soûlé avec les services de protection à l'enfance, et interdire de plusieurs hôtels. Et oui, il y aussi eu une fusillade de papy aux alentours. Et on a été pourchassés par l'armée. Après ça j'ai mis du maquillage et je suis allé sur Internet, pour dire quelle grosse pédale je suis en réalité. Ah oui, et ensuite je suis presque mort d'anorexie. Et pourtant on est ici! Ou peut-être à cause de ça on est ici!"
Image

Alors pour info, même si les gens dans la salle ont mis un moment à comprendre, il n'était pas en train de faire des aveux, mais simplement, avec humour, de reprendre toutes les rumeurs qui avaient couru sur le groupe depuis leur premier single... :roll

Façon à peine polie mais ô combien méritée de dire aux médias d'aller se faire f... :-D
J'aime. Franchement, j'attendais depuis jeudi la vidéo parce que je n'osais pas croire qu'il avait réellement balancé ça, mais il l'a fait! OUAAIIIIIIS! Sacré lui va. Pour un gars qui se fait régulièrement attaquer sur son apparence effémininée, il a de sacrées c*uilles, je trouve. :P

Et de l'esprit en plus. Y'a pas, des jours comme ça, je suis fière d'être fan d'eux.
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
Répondre