POWDERFINGER

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Salut, étant de retour d'Australie je peux vous parler de ma découverte musicale, il s'agit d'un groupe australien qui s'appelle POWDERFINGER, c'est pas compliqué, en Australie il n'y a pas une seule journée ou on ne les entendait pas à la radio ou vu à la télé. J'ai fait ma petite enquête, le groupe n'en est pas à ses premières armes car ils ont déjà sorti 6 albums dont le dernier "Dream days at the hotel existence", album sorti en 2007, le seul album que j'ai d'eux. Musicalement parlant c'est rock, soft blues et même hard rock, ca ressemble un peu à Missy Higgins, Snow patrol et même une touche de Coldplay, surtout sur leur dernier hit(celui que j'entendait souvent en Australie) "Lost and Running". Malheureusement la plupart des albums de ce groupe sont indisponibles en Europe mais pour ceux qui voudraient jeter une oreille sur certains titres voici deux liens.

www.powderfinger.com

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... ID=2892734
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Répondre